Jump to content

suspendu pr avoir voulu agrandir son sexe

Guest alm

Recommended Posts

ATHLETISME - Le champion olympique du 400m LaShawn Merritt, a été contrôlé trois fois à la DHEA...

LaShawn Merritt se sent honteux. Mais il assume. Le champion olympique (2008) et du monde (2009) du 400 m a payé cher le fait d’avoir voulu «agrandir son pénis». Contrôlé positifs à la DHEA à trois reprises, il a été suspendu 21 mois par l'agence américaine antidopage (Usada). La sanction de l’athlète de 24 ans a pris effet le 28 octobre 2009, date du premier des trois contrôles positif et s'achèvera donc début juillet 2011.

En avril, lors de l'annonce des contrôles de Merritt, son avocat, Me Howard Jacobs, avait expliqué la présence de DHEA et de prégnénolone par «la prise d'un médicament en vente libre visant à augmenter la taille du pénis, qu'il a utilisé épisodiquement après la saison 2009». L'Américain s'était également expliqué dans un communiqué: «En tant qu'athlète, j'ai toujours travaillé à pousser mes capacités physiques jusqu'à la limite sans aucun produit destiné à améliorer la performance. J’ai toujours été adepte d'un sport propre.» Faire l’amour avec Merritt n’est donc pas un sport propre.

20minutes

Franchement ça ne semble pas si évident que ça .....

La DHEA est d'abord destinée à "augmenter" les performances Sportives .....

Son "attribut masculin" il aurait eu tout le temps pour s'en occuper après sa carrière .

De la triche bien entendu mais le pretexte , il fallait le trouver celui là bigmdr

Son "attribut masculin" il aurait eu tout le temps pour s'en occuper après sa carrière .

De la triche bien entendu mais le pretexte , il fallait le trouver celui là bigmdr

:mdr:

Moi je le crois sur parole ; c'est tellement ridicule que ça ne peut être que vrai :D

C'est comme Alberto Cantador qui prend comme explication à ces analyses positifs : Un Steak :D

mdrrrr y a aucun rapport avec la dhea ou autre, dire que les mecs sont conseillés par des juristes et toute une batterie de conseillers sportifs pour sortir des conneries pareilles mouaaaarf on lui aurait menti à l'insu de son plein gré sur la taille de son zboub ? :mdr:

ATHLETISME - Le champion olympique du 400m LaShawn Merritt, a été contrôlé trois fois à la DHEA...

LaShawn Merritt se sent honteux. Mais il assume. Le champion olympique (2008) et du monde (2009) du 400 m a payé cher le fait d’avoir voulu «agrandir son pénis». Contrôlé positifs à la DHEA à trois reprises, il a été suspendu 21 mois par l'agence américaine antidopage (Usada). La sanction de l’athlète de 24 ans a pris effet le 28 octobre 2009, date du premier des trois contrôles positif et s'achèvera donc début juillet 2011.

En avril, lors de l'annonce des contrôles de Merritt, son avocat, Me Howard Jacobs, avait expliqué la présence de DHEA et de prégnénolone par «la prise d'un médicament en vente libre visant à augmenter la taille du pénis, qu'il a utilisé épisodiquement après la saison 2009». L'Américain s'était également expliqué dans un communiqué: «En tant qu'athlète, j'ai toujours travaillé à pousser mes capacités physiques jusqu'à la limite sans aucun produit destiné à améliorer la performance. J’ai toujours été adepte d'un sport propre.» Faire l’amour avec Merritt n’est donc pas un sport propre.

20minutes

bigmdr

Pauvre chou!

Ou il s'est fait avoir ou alors c'est un tricheur qui n'a trouvé que ce prétexte!:mdr:

bigmdr

Pauvre chou!

Ou il s'est fait avoir ou alors c'est un tricheur qui n'a trouvé que ce prétexte!:mdr:

sérieux, je comprends pas comment on peut dire une chose pareille... moi je préfèrerais dire que je me dope plutôt que dire ça... :D

Je continue à le croire :innocent:

sérieux, je comprends pas comment on peut dire une chose pareille... moi je préfèrerais dire que je me dope plutôt que dire ça... :D

Je continue à le croire :innocent:

Son sponsor va lui conseiller de se rendre ridicule en public . (pour une histoire d'image et de flousse)

Si il avoue s'être dopé, a la fin de sa sanction dans deux ans plus aucune équipe ni sponsor ne lui donnera une chance .

Puis y'a la loi de l'omerta dans chaque discipline sportif .

(désolée pour le titre sms, ça passait pas en entier)

Sinon, le pauvre, il a gâcher sa carrière pour un truc aussi bête. Je m'intéresse pas au sport mais ça m'a fait rire :D

ben quoi !

il voulais un sexe plus longt:rolleyes:

il voulais peut etre faire du saut a la perche:mdr::04:

il n a pas pu trouver un autre pretexte...

meme si c est vraie, ca lui coûtera encore plus. deja il est suspendu. et mnt toute les femmes vont croire qu il a un tout petit ... son avenir sportif tout comme son avenir sexuel passeront par une periode tres difficile...

mais personnelement je comprend pas pourquoi il l a fait. peut etre une fille s est moque de la toute petite taille de son instrument ou bien elle ventait devant lui la grandeur de l instrument d un autre mec.

de toute facon ca revele une faible personnalite a moins qu il a vraiment un mini sexe qui n interesse aucune femme.

Les Indiens

.... ceux d'Asie

.... ont un moyen qui permet

.... d'allonger le systeme

.... bestial de l'homme

Guest D. ESSERHANE
(désolée pour le titre sms, ça passait pas en entier)

Sinon, le pauvre, il a gâcher sa carrière pour un truc aussi bête. Je m'intéresse pas au sport mais ça m'a fait rire :D

mais voyons, ce n'est surement pas un truc bete

il s'agit là d'un cadeau à vie à offrir,

contrairement à d'autres caprices sportifs

imagine qu'il ait un mini zizi,

alors au diable le sport:confused:

Dopage ou anti-hémorroïdes pour Frédérick Bousquet?

Le nageur français purge une suspension de deux mois après un contôle antidopage positif.

Dopage ou anti-hémorroïdes pour Frédérick Bousquet?

Reuters/Wolfgang Rattay

Le Français Frédérick Bousquet aurait pris un traitement pour soigner des hémorroïdes.

Suspendu pour un traitement anti-hémorroïdes? Le Français Frédérick Bousquet, champion d'Europe 2010 du 50 m nage libre, a été suspendu deux mois après avoir subi en juin un contrôle antidopage positif à l'heptaminol, un stimulant, annonce mercredi le journal L'Equipe.

"Je me soigne depuis huit ans pour une pathologie très précise avec un médicament qui ne contient pas ce produit interdit [...] et puis juste avant le meeting, j'ai souffert d'une crise violente. J'ai filé dans une pharmacie de Canet que je connais très bien. Ils m'ont donné ce produit que l'on peut se procurer sans ordonnance [...] je l'ai pris sans lire la notice", a déclaré le compagnon de Laure Manaudou dans une interview à L'Equipe.

Le nageur, qui a été contrôlé le 13 juin à l'occasion du meeting de Canet-en-Roussillon (sud de la France), a expliqué sur Europe 1 qu'il avait pris ce produit pour soigner des hémorroïdes. Cette suspension, valable en France uniquement, ayant pris effet le 20 septembre, Bousquet devrait pouvoir participer aux Championnats de France début décembre.

:D