ytreza 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 adepte de la théocratie? Oui comme d'autres sont royalistes, anarchistes, libéraux, démocrates, nihilistes, oligarchiques, léninistes et j'en passe et des pas mures ! hhh comme si c'était une accusation : adepte de la théocratie ? Cherche bien dans l'histoire et tu trouvera que tous les fondements des pensées dominantes actuelles qu'elles soient politique, éthiques, économiques, culturelles, scientifiques et juridiques sont issue d'un même socle : les livres saints ! Cherche ! Cherche ! l'ile au trésor tu y trouvera un pond d'Or... Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Certains ont la mémoire courte, ou pas de mémoire du tout, préférant nier ce que leurs parents ou leurs aînés ont connu. D'autres continuent le discours de centaines d'années. Il n'est pas question de juger la religion. Il est question de savoir si l'on peut faire confiance en ceux qui prétendent la représenter, au point de vouloir être les dirigeants de la société. Faire régner l'Islam, ça passe par qui ? Pas par Dieu, mais par des HOMMES, non ? La question est : est-ce que ces hommes seraient justes, puisqu'on n'arrête pas de nous vendre le discours sur le règne de la religion pour régler les problèmes. Ces hommes qui prendront le Coran pour base, et des fetwas pour les cas particuliers, pensez vous qu'ils sont capables de justice ? L'Algérie a connu une longue période où l'islamisme était sur le devant des revendications. Ne faites pas semblant d'oublier cela. Beaucoup d'algériens souhaitent, ouvertement ou en secret, l'établissement de la loi islamique. Ils pensent que la hogra sera fini pour eux. Ils pensent qu'ils auront une meilleure vie. Ils pensent que le savoir fait plus de mal que de bien, ils préfèrent entretenir l'obscurantisme, rester à l'ombre de paroles de oulémas. Et tout le monde vivra heureux jusqu'à la fin des temps . Youpi c'est le bonheur ! Mais ces hommes, mis à la tête d'un pays à la manne pétrolière considérable, dont le peuple est habitué aux privations, seront -ils justes ? c'est la question. Et non de savoir si Dieu ou le Coran ou je ne sais quoi dans vos divagations est ou n'est pas bla bla bla bla .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 La question est : est-ce que ces hommes seraient justes, puisqu'on n'arrête pas de nous vendre le discours sur le règne de la religion pour régler les problèmes. Quel hommes ? politiques ou juste les oulémas ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Certains ont la mémoire courte, ou pas de mémoire du tout, préférant nier ce que leurs parents ou leurs aînés ont connu. D'autres continuent le discours de centaines d'années. Il n'est pas question de juger la religion. Il est question de savoir si l'on peut faire confiance en ceux qui prétendent la représenter, au point de vouloir être les dirigeants de la société. Faire régner l'Islam, ça passe par qui ? Pas par Dieu, mais par des HOMMES, non ? La question est : est-ce que ces hommes seraient justes, puisqu'on n'arrête pas de nous vendre le discours sur le règne de la religion pour régler les problèmes. Ces hommes qui prendront le Coran pour base, et des fetwas pour les cas particuliers, pensez vous qu'ils sont capables de justice ? L'Algérie a connu une longue période où l'islamisme était sur le devant des revendications. Ne faites pas semblant d'oublier cela. Beaucoup d'algériens souhaitent, ouvertement ou en secret, l'établissement de la loi islamique. Ils pensent que la hogra sera fini pour eux. Ils pensent qu'ils auront une meilleure vie. Ils pensent que le savoir fait plus de mal que de bien, ils préfèrent entretenir l'obscurantisme, rester à l'ombre de paroles de oulémas. Et tout le monde vivra heureux jusqu'à la fin des temps . Youpi c'est le bonheur ! Mais ces hommes, mis à la tête d'un pays à la manne pétrolière considérable, dont le peuple est habitué aux privations, seront -ils justes ? c'est la question. Et non de savoir si Dieu ou le Coran ou je ne sais quoi dans vos divagations est ou n'est pas bla bla bla bla .. Tu est d'une pauvreté intellectuelle affligeante wallah jte plains bezzef ! si je suis bien ton chtit de chtit raisonnement va donc voire une guezzana et sa boule de cristal ou inscrit toi au think tanks des "aààqaqerr" car on est pas des chouwafates yakhi abd yakhi ! On croirait que sur terre existerais une justice sociale a 1000 % non ca c'est la paradis pauvre ignorant : l'utopie a quoi tu fais allusion, quant à ici bas une justice sociale pour la majorité écrasante serait l'idéal terrestre...sinon va voire un psy si tu crois au père noël. franchement l'idée d'ouvrir le topic d'un sujet qu'on peut pas maitriser est d'un navrant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tu est d'une pauvreté intellectuelle affligeante wallah jte plains bezzef ! si je suis bien ton chtit de chtit raisonnement va donc voire une guezzana et sa boule de cristal ou inscrit toi au think tanks des "aààqaqerr" car on est pas des chouwafates yakhi abd yakhi ! On croirait que sur terre existerais une justice sociale a 1000 % non ca c'est la paradis pauvre ignorant : l'utopie a quoi tu fais allusion, quant à ici bas une justice sociale pour la majorité écrasante serait l'idéal terrestre...sinon va voire un psy si tu crois au père noël. franchement l'idée d'ouvrir le topic d'un sujet qu'on peut pas maitriser est d'un navrant... What's the hell is that ? si je te donnerai une mitrailleuse on assistera à un combat sanglant et des balles qui volent un peu partout ! :chut: Nom de Dieu ! apprenez à parler chwiya !!! :s Moi je me retire! Estalavista -_- Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Louve...tu....prouve que tu....couve...z'une dyslexie non ? relis ! relis ! stp ou bien va viiiiiite consulter - aucune politesse du débat Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Heureusement que l'Algérie a vu naître un génie comme toi, que dis-je que la terre voit en ces années 2000 un être aussi supérieure pour dire que : On croirait que sur terre existerais une justice sociale a 1000 % non ca c'est la paradis pauvre ignorant : l'utopie a quoi tu fais allusion, quant à ici bas une justice sociale pour la majorité écrasante serait l'idéal terrestre...sinon va voire un psy si tu crois au père noël. . en même temps que tu annonces, que tu jures que : Désolé vieux mais RIEN ne peut détruire l'islam car elle est protégée avant tout par ALLAH !!!! La supériorité intellectuelle dont tu fais preuve, et les arguments que tu donnes (juste que je suis un pauvre imbécile ? waouh !!! l'argument en or !!), font que des milliers, des millions de personnes se prosternent devant toi en ce moment. Et de relire tes topics, plein de baves haineuses, où tu arrives comme un bulldoser en turban, et tu tires à vue, sans dire bonjour, sans amabilité, salam ya biladi 3ala 3oulama akhir ezzamane, en culottes courtes et déjà fahem ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Quand on voit comment sont menées les politiques dans certains pays islamiques, le nombre de morts pendant les catastrophes qui prouvent que le la vie des habitants n'est pas si rose que ça, en quoi peut-on espérer que, si l'Algérie devient une république islamique, comme le souhaitent beaucoup, les religieux au pouvoir seraient plus justes ? Ils sont algériens (on ne change pas malgré ses habits), ils auront les clés de tout, y compris des puits de pétrole, et des comptes devises à l'étranger ? Pensez vous qu'ils vont se nourrir de dattes et de lben et s'asseoir sur des tapis h'ssira, à prêcher la bonne parole ? je pense que tous les hommes sont corruptibles, or un religieux est un homme, donc un religieux est corruptible, ce syllogisme a été démontré à mainte reprise dans l'histoire des religions...et une autre chose, on s'habitue vite au luxe... pour moi la religion devrait rester à sa place, c'est à dire à la maison, où dans la sphère privée, c'est étonnant quand même de se déclarer république et d'obédience musulmane, pour moi ces deux termes sont antinomique, dans les textes fondateurs de l'Algérie post colonial, on garantie la liberté de culte et de croyance, or cet état fait avorter tout projet en lien avec d'autre religion autre que celle de l'islam: combien avez vous vu d'église en Algérie? être algérien et chrétien est il bien perçu? non...l'Algérie si elle devenait une république islamique plongerai dans les tréfonds de l'intolérance, et rien que pour ça je m'opposerai farouchement à un FIS numéro 2... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 What's the hell is that ? si je te donnerai une mitrailleuse on assistera à un combat sanglant et des balles qui volent un peu partout ! :chut: Nom de Dieu ! apprenez à parler chwiya !!! :s Moi je me retire! Estalavista -_- Pff les jouxtes verbales ca vous dit quelque chose ? Z'etes trop habitués a des niaiseries textuelles ! un peu de peps z'avez aucune cartouches ou quoi? A sujet brulant mots passionnés pff m'enfin .. vaya con dios Nina ! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Heureusement que l'Algérie a vu naître un génie comme toi, que dis-je que la terre voit en ces années 2000 un être aussi supérieure pour dire que : en même temps que tu annonces, que tu jures que : La supériorité intellectuelle dont tu fais preuve, et les arguments que tu donnes (juste que je suis un pauvre imbécile ? waouh !!! l'argument en or !!), font que des milliers, des millions de personnes se prosternent devant toi en ce moment. Et de relire tes topics, plein de baves haineuses, où tu arrives comme un bulldoser en turban, et tu tires à vue, sans dire bonjour, sans amabilité, salam ya biladi 3ala 3oulama akhir ezzamane, en culottes courtes et déjà fahem ! Pfff tu devrais enrichir tes textes wallah ca craint t'as l'habitude a des medahates apparemment ! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je vois que tu es sur la défensive, je discute avec qui veut bien et tu n'es pas le seul sur ce forum à vouloir une théocratie, bizarrement ces autres personnes ne m'agressent pas de but en blanc sur une simple question, mais passons... Oui les fondements des pensées dominantes sont issues de la religion, la question n'est pas là mais plutôt qu'est ce qu'une théocratie pourrait apporter de plus que les autres...tous finissent par abuser de leur pouvoir par cooptation car le pouvoir corrompt c'est pourquoi je ne suis jamais pour une théocratie mais pour une démocratie du peuple, pour le peuple, et par le peuple, seule garante (même si dans les faits cela est difficile) de nos libertés...le moins mauvais des systèmes d'après moi, même si chacun voit midi à sa porte Tu t'attendais a quoi a une discussion de salon de coiffure pour mamies ? on parle pas tricots là La théocratie est le règne des lois de DIEU sur des hommes appliquées par des hommes! lois immuables ! Démocraties sont les lois "interchangeable selon les intérêts des uns et autres" des plus forts sur les plus faibles au moyen d'élections binaires pipés et répétitive depuis la Rome antique ! Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Pfff tu devrais enrichir tes textes wallah ca craint t'as l'habitude a des medahates apparemment ! Jouer le génie sans donner un seul avis, juste traiter les autres de nuls (le prophète avait été traité de nul quand il a annoncé l'Islam ... heu ..), ça va 5 minutes. après, faut tourner 7 fois sa langue avant de parler : La théocratie est le règne des lois de DIEU sur des hommes appliquées par des hommes! Pour les medahates et autres salons de coiffure, tu dois être un habitué pour repérer si vite ! et les imiter surtout, car tu ressembles à une tiyaba ta3 el hamame avec tes pff et autres Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et la théocratie est l'apanage des gens honnêtes, oui oui La théocratie est le règne des lois de DIEU sur des hommes appliquées par des hommes, et c'est justement le appliquées par l'homme le problème, rien ne certifie que l'homme sera honnête et ne tordra pas les règles selon ses intérêts, et je suis même certain du contraire..........le pouvoir doit rester au peuple Respecte tes interlocuteurs ou parle dans le vide... Vous me faites rire ! et par qui voulez les faire appliquer par ALLAH lui même qui s'adresse directe a vous ! vous délirez un peu non ? faut être sensé ? Ou as tu vu le pouvoir au peuple ? seule une société de type anarchiste autoriserait ca ! le pouvoirs n'as jamais appartenu au peuple dans aucune des démocraties contemporaines AUCUNE ! les députes votent des lois édités par des sénateurs et tout ca sous l'égide d'un gouvernement ! l'élite vs l'élite wa al barani yassmahalna "j'espère tu comprend l'arabe) Quand au élections c'est du pipo que de croire que le peuple décide ! le peuple croit votre pour 02 ou 3 candidats que l'élite a décidé de faire paraitre! ensuite viens le rôle des médias pour influencer les votes et faire croire qui devrait l'emporter et pourquoi ! aux états unis faut des millions de $ pour minimum faire compagne et le tout sous l'œil bienveillant des lobbys surpuissants ! les USA plus vieille démocratie au monde pour des élections ou l'on choisit entre : La droite et l'extrême droite mais on se fou de la gueule de qui la ? en + système de grands électeurs qui date de système fédéral surpuissant pour éloigner le peuple du centre de décision ! hh la je parle de ton model absolu de démocratie qui tombe a l'eau mon vieux ! mais ou vois tu que le pouvoir est au peuple ? le peuple est certes mieux lotis en démocratie qu'en dictature car l'un est un système qui veut sauver les apparences et le second s'en fou des apparences ! vlà franchement le pouvoir au peuple c'est d'un ridicule !! imaginer 30 millions d'avis sur une lois c'est la guerre civile assuré !!! l'anarchie!!! réfléchis avant de parler Faut etre sensé quand méme ! pas repeter ce que t'as entendu a la tv ou dans un discours d'obama et me le repeter : pouvoir au peuple .....! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vous me faites rire ! et par qui voulez les faire appliquer par ALLAH lui même qui s'adresse directe a vous ! vous délirez un peu non ? faut être sensé ? ah bon? moi je pensais que la particularité de l'islam, c'est qu'il ne connaissait pas de clergé? donc allah te parle directement via le coran.... Ou as tu vu le pouvoir au peuple ? seule une société de type anarchiste autoriserait ca ! tu dois en connaître plein, n'est-ce pas? le pouvoirs n'as jamais appartenu au peuple dans aucune des démocraties contemporaines AUCUNE ! les députes votent des lois édités par des sénateurs et tout ca sous l'égide d'un gouvernement ! va falloir réviser tes classiques l'élite vs l'élite wa al barani yassmahalna "j'espère tu comprend l'arabe) Quand au élections c'est du pipo que de croire que le peuple décide ! le peuple croit votre pour 02 ou 3 candidats que l'élite a décidé de faire paraitre! ensuite viens le rôle des médias pour influencer les votes et faire croire qui devrait l'emporter et pourquoi ! aux états unis faut des millions de $ pour minimum faire compagne et le tout sous l'œil bienveillant des lobbys surpuissants ! les USA plus vieille démocratie au monde là encore, va falloir réviser tes classiques pour des élections ou l'on choisit entre : La droite et l'extrême droite mais on se fou de la gueule de qui la ? si tu as un problème avec cela, évites les régimes démocratiques.... en + système de grands électeurs qui date de système fédéral surpuissant pour éloigner le peuple du centre de décision ! hh la je parle de ton model absolu de démocratie qui tombe a l'eau mon vieux ! mais ou vois tu que le pouvoir est au peuple ? le peuple est certes mieux lotis en démocratie qu'en dictature car l'un est un système qui veut sauver les apparences et le second s'en fou des apparences ! vlà ok, donc, différence entre une démocratie et l'iran, ce sont les apparences! c'est une vision assez personnelle et pas du tout binaire : franchement le pouvoir au peuple c'est d'un ridicule !! oui on peut toujours vivre dans une dictature, c'est plus intelligent imaginer 30 millions d'avis sur une lois c'est la guerre civile assuré cela s'appelle un référendum...pas une guerre !!! l'anarchie!!! réfléchis avant de parler Faut etre sensé quand méme ! pas repeter ce que t'as entendu a la tv ou dans un discours d'obama et me le repeter : pouvoir au peuple .....! oui, ytreza est complètment comme cela. ce qui est bien avec toi, c'est que tu n'as aucun préjugé concernant les gens avec qui tu discute, c'est formidable mes annotations en rose bonbon Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 ça vous rappelle pas un certain discours : la mithak la doustour qala Allah qala errassoul ? de ceux qui disaient se servir de la démocratie pour se faire élire et installer une dictature avec la loi d'Allah ? On sait comment ça s'est fini. Le genre qui critique tout ce qui se fait dans le monde, et qui avance avec certitude que le pouvoir sur le peuple, absolu, sans aucune contestation possible, porté par des hommes (mais désignés par qui ces hommes), sous prétexte qu'ils appliquent la loi d'Allah (appliquée à qui ? comment ?) et sûrement, avec des fetwa en veux-tu en voilà, c'est la meilleure solution ! Et ça se croit intéressant. Je ne perds pas mon temps avec les bêtises d'un blanc-bec sans aucune expérience de la vie politique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vous me faites rire ! et par qui voulez les faire appliquer par ALLAH lui même qui s'adresse directe a vous ! vous délirez un peu non ? faut être sensé ? Ou as tu vu le pouvoir au peuple ? seule une société de type anarchiste autoriserait ca ! le pouvoirs n'as jamais appartenu au peuple dans aucune des démocraties contemporaines AUCUNE ! les députes votent des lois édités par des sénateurs et tout ca sous l'égide d'un gouvernement ! l'élite vs l'élite wa al barani yassmahalna "j'espère tu comprend l'arabe) Quand au élections c'est du pipo que de croire que le peuple décide ! le peuple croit votre pour 02 ou 3 candidats que l'élite a décidé de faire paraitre! ensuite viens le rôle des médias pour influencer les votes et faire croire qui devrait l'emporter et pourquoi ! aux états unis faut des millions de $ pour minimum faire compagne et le tout sous l'œil bienveillant des lobbys surpuissants ! les USA plus vieille démocratie au monde pour des élections ou l'on choisit entre : La droite et l'extrême droite mais on se fou de la gueule de qui la ? en + système de grands électeurs qui date de système fédéral surpuissant pour éloigner le peuple du centre de décision ! hh la je parle de ton model absolu de démocratie qui tombe a l'eau mon vieux ! mais ou vois tu que le pouvoir est au peuple ? le peuple est certes mieux lotis en démocratie qu'en dictature car l'un est un système qui veut sauver les apparences et le second s'en fou des apparences ! vlà franchement le pouvoir au peuple c'est d'un ridicule !! imaginer 30 millions d'avis sur une lois c'est la guerre civile assuré !!! l'anarchie!!! réfléchis avant de parler Faut etre sensé quand méme ! pas repeter ce que t'as entendu a la tv ou dans un discours d'obama et me le repeter : pouvoir au peuple .....! bonjour Mystgun certain confondent et et pratique la confusion et la contradiction on les a gaver de republique et de democratie donc il nous l'enseigne comme priorité alors que le mondde musulman a sa societé LA OUMMA elle ne trompe jamais si on la consulte mais si on s'isole on aura tout faux Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mes annotations en rose bonbon Ohh rose bonbon que c'est reposant de lire des missives type air-air en rose bonbon... ca donne même envie de donner raison, d'être gentil, calin, de dire des mots doux en en en en Mea culpa...quelles erreurs de m'être trompé en donnant un sens a ma vie dans le fait religion et l'aide de mon prochain, le respect d'autrui, satisfaire mon DIEU et gagner le paradis ohh mea culpa j'ai raté le coche de la démocratie avec ses aliénations mentales, ses violences inouïes, ses loft story, ses films x, ses maisons de retraites, ses front national, ses bombes H ses guerres pour sauver le monde sponsorisé par la lessive ARIEL, ses théories raciales ohh mea culpa je devrais aller en harraga vivre en France pour m'abreuver de démocratie chez tonton sarkozy, j'y rencontrerais des la libre expression au nom du bruit de l'odeur, de l'art avec des caricature a géométrie variable, de la poésie avec Marine, d'être libre de parler de tout sauf de rien, de l'histoire avec les bienfaits positifs de la colonisation, ohhh j'apprendrais moi le sauvageon a être un homme LIBRE dans ma petite cité hlm, j'irais chez le PSY soigner mon MOI algérien et prendrais des patchs pour islam light délivre par Dalil himselfn mes nouveaux heros seront : BHL, Hugo, le PSG et tous ceux qui passent a la tv Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 regarde bien la suisse alors avec ses 8M d'habitants et sa démocratie directe ...instruis toi avant de parler @cerise :beer_smile: Oui ses 8 millions d'habitants qui se remplissent le ventre avec les nombreuses machines a laver de ses gouvernants, ahh les suisses quelle belles démocratie, quelle belle machine a laver mondiale, quelle exemple d'aide au démunis de sa part que de faire profiter l'humanité dans ce qu'elle compte de plus humanistes ! évidemment le suisse éprouve un grand intérêt de savoir ce qui se lave chez lui, car le suisse vote par referendum pour le maintiens de ses machines a laver DÉMOCRATIQUES Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ohh rose bonbon que c'est reposant de lire des missives type air-air en rose bonbon... ca donne même envie de donner raison, d'être gentil, calin, de dire des mots doux en en en en Mea culpa...quelles erreurs de m'être trompé en donnant un sens a ma vie dans le fait religion et l'aide de mon prochain, le respect d'autrui, satisfaire mon DIEU et gagner le paradis je respecte ta vision des choses, mais cela ne passe pas (vu les exemples de théocratie actuels) forcement par un régime spécifique ohh mea culpa j'ai raté le coche de la démocratie avec ses aliénations mentales, ses violences inouïes, ses loft story, ses films x, ses maisons de retraites, ses front national, ses bombes H ses guerres pour sauver le monde sponsorisé par la lessive ARIEL, ses théories raciales disons que la démocratie est le moins pire des régimes, moins pire , pas le plus merveilleux.... ohh mea culpa je devrais aller en harraga vivre en France pour m'abreuver de démocratie chez tonton sarkozy, j'y rencontrerais des la libre expression au nom du bruit de l'odeur, de l'art avec des caricature a géométrie variable, de la poésie avec Marine, d'être libre de parler de tout sauf de rien, de l'histoire avec les bienfaits positifs de la colonisation, ohhh j'apprendrais moi le sauvageon a être un homme LIBRE dans ma petite cité hlm, j'irais chez le PSY soigner mon MOI algérien et prendrais des patchs pour islam light délivre par Dalil himselfn mes nouveaux heros seront : BHL, Hugo, le PSG et tous ceux qui passent a la tv chacun ses héros....tu as le choix de décider, c'est cela la démocratie....; mes annotations en rose claire.... en tout état de cause, j'ai apprécié ton intervention, elle est en, tout cas, moins "binaire" que la précédente.... sauf le fait que tu m'aies piqué mon rose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour Mystgun certain confondent et et pratique la confusion et la contradiction on les a gaver de republique et de democratie donc il nous l'enseigne comme priorité alors que le mondde musulman a sa societé LA OUMMA elle ne trompe jamais si on la consulte mais si on s'isole on aura tout faux Bonjour, Évidemment, ils sont de bons soldats, c'est le syndrome de Stockholm vois tu, se prendre d'affection pour ses ravisseurs et être a même de l'épouser... LA oumma est avant tout une question d'individus, instaure la dans ton cœur et ne la cherche pas dans des positions partisanes et des idéaux groupuscule douteux, la oumma c'est TOI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts