Jump to content

Les religieux plus justes ?

Recommended Posts

Waah je crois avoir fais le tour, la réalité est indéniable et claire : il existe deux camps : LES MUSULMANS et Leurs ennemis ! seul le langage de la guerre prévaut entre les deux camps.

Vaya con dios jvous laisse entre vous, et nous ente nous...

• Réponses 464
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waah je crois avoir fais le tour, la réalité est indéniable et claire : il existe deux camps : LES MUSULMANS et Leurs ennemis ! seul le langage de la guerre prévaut entre les deux camps.

Vaya con dios jvous laisse entre vous, et nous ente nous...

et tu vas où comme çà ????

un petit mot: si tu n'as vraiment pas de haine pour qui que ce soit ... alors fais un beau petit geste et présente tes excuses à pmat ... je suis sur que tu connais pas la personne ... mais fais-le pour me faire plaisir et ALLAH idjazik!

Evideùùent que je m'excuse j'ai rien contre lui mais il débitaient ses vérités et theroies pro FIS alors qu'il n'as rien vécu de cette période alors que nous c'est dans notre cgaiire et sang qu'on y vis ce pays, wallah jm'excuse pour PMAT le virulent ! chui sure qu'il part d'un bon sentiment mais parfois la méconnaissance des faits est dangereuse et préte a confusion faut pas qu'il devienne le miroir de ce harf djarre et de toute sa smala

Excuse moi PMAT Je t'aime Fi ALLAH comme chaque mousslim d'aileurs

Evideùùent que je m'excuse j'ai rien contre lui mais il débitaient ses vérités et theroies pro FIS alors qu'il n'as rien vécu de cette période alors que nous c'est dans notre cgaiire et sang qu'on y vis ce pays, wallah jm'excuse pour PMAT le virulent ! chui sure qu'il part d'un bon sentiment mais parfois la méconnaissance des faits est dangereuse et préte a confusion faut pas qu'il devienne le miroir de ce harf djarre et de toute sa smala

Excuse moi PMAT Je t'aime Fi ALLAH comme chaque mousslim d'aileurs

baraka ALLAHOU fik ... pmat a dit ce qu'elle a dit avec toutes les bonnes intentions du monde ...

Quand je lis ta prose, cette phrase de Gide me vient automatiquement à l'esprit : "le fanatisme soulève des montagnes, oui, mais des montagnes d'absurdité". C'est la première fois que je lis une telle virulence sur ce forum et une telle manière de dénigrer ses interlocuteurs.

Tu montre toute ton ignorance des réalités, femme, les fanatiques telles que tu les imagine, ne dialogue pas avec toi, ne cherche pas a te faire comprendre, ne veulent pas savoir ton avis, ne cherche a te convaincre de rien, tes états d'âmes ne les intéresses pas, GIDE se fouteent de savoir qui c'est, seul te trucider les intéresse, pauvre de toi, inculte it ignorante des nuances de la nation musulmane, allez bezzef alik al haddra

et tu vas où comme çà ????

ALLAH yahafdek ! bein rak alabalek al ifrrate est difficile et j'ai peur que de voire tant de haine vs l'islam et toutes ses insanités (on croirait le forum de la TSAHAL) peuvent facilement faire basculer un cœur pieux du coté obscure de la force...

من اتبع الباطل نسي الحق

je crois savoir que c'est une dame ...:D

Merrrrrrrrrde:confused::worthy: je retire ma déclaration d'amour et ne laisse que les excuses:mdr: j'ai cru avoir affaire a un ado boutonneux de 17 ans comme l'autre rose bonbon là ! :animals_bunny2:

excuse moi ma sœur et grand respect a toi hhh oulalala j'ai un tenu un langage merdique face a une sœur wallah je m'en veut ! ALLAH yahafdek PMAT

hh une dame en + :giljotiini:

femelle, c'etait pas mieux?

gamin, t'es une insulte à tous les tolérants...tu es intolérable

Vous êtes comme des enfants sur ma paume de main, je n'ai qu'as glissé des os et orienté vos commentaires comme bon me semble hh yakhi borrico yakhi ma tellaàbche maà les algériens hhh

Quand je lis ta prose, cette phrase de Gide me vient automatiquement à l'esprit : "le fanatisme soulève des montagnes, oui, mais des montagnes d'absurdité". C'est la première fois que je lis une telle virulence sur ce forum et une telle manière de dénigrer ses interlocuteurs.

N'est pas islamophobe celui que l'on croit toujours l'être! ceux qui font le plus de mal à l'islam sont souvent des musulmans qui donnent une piteuse image d'eux même.

N'est pas islamophobe celui que l'on croit toujours l'être! ceux qui font le plus de mal à l'islam sont souvent des musulmans qui donnent une piteuse image d'eux même.

Tout á fait d´accord avec toi El sinistri :confused:

ouais hendrix avec son joint vient nous parler d'islam ayya emchi tellaàbe

je reste quand même sceptique et je pense que c'est une dame ... à cause des "e" du féminin ...

Je te conseil de ne plus l'être, avant que notre Jupiter international ne surgisse de nul part ne te saute dessus. :mdr::mdr:

J'essaye de poster un nouveau message dans "parlons en", j'y arrive pas, quelqu'un peut-il me dire pourquoi? merci.

Je te conseil de ne plus l'être, avant que notre Jupiter international ne surgisse de nul part ne te saute dessus. :mdr::mdr:

J'essaye de poster un nouveau message dans "parlons en", j'y arrive pas, quelqu'un peut-il me dire pourquoi? merci.

tu veux dire créer un nouveau sujet ou répondre à une discussion déjà ouverte ????

Merci Nimos,

je viens de le faire (le titre n'a plus que deux mots), mais toujours que dal!

salam

tu gardes une seule lettre

tu envoi la reponse une foie afficher tu corrige en passant par editer et previsualisation du message tu corrige et tu envois

Merci Nimos,

je viens de le faire (le titre n'a plus que deux mots), mais toujours que dal!

Bonjour Sinistri,comment vas-tu?

Essaie d'ouvrir ton topic dans"discussion générale"ou autre rubrique,ensuite demande à une des modos de le déplacer.

Ca m'est déja arrivé et c'est ce que m'avait conseillé Mystery.