si-nistri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour Sinistri,comment vas-tu? Essaie d'ouvrir ton topic dans"discussion générale"ou autre rubrique,ensuite demande à une des modos de le déplacer. Ca m'est déja arrivé et c'est ce que m'avait conseillé Mystery. salam Licorne, oui je vais bien, merci......... j'ai essayé plusieurs rubriques, ça marche toujours pas:( première fois que ça m'arrive. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Appelle Luminelle(par mp) à la rescousse,je vois qu'elle est là. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salam Licorne, oui je vais bien, merci......... j'ai essayé plusieurs rubriques, ça marche toujours pas:( première fois que ça m'arrive. je l'ai crée pour toi çà s'appelle si-nistri ...:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Appelle Luminelle(par mp) à la rescousse,je vois qu'elle est là. Merci beaucoup Licorne, on s'excuse ya moul topic. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Merci beaucoup Licorne, on s'excuse ya moul topic. Oui,pardonne nous ya moul le topic:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Oui,pardonne nous ya moul le topic:D Luminelle est partie au même moment où ton dernier message a été posté 22h22:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Merci Nimos, je viens de le faire (le titre n'a plus que deux mots), mais toujours que dal! Mets une lettre et demande en MP a une Modo de changer le titre á ce que tu veux demain avec un peu de chance si Mystery n´a pas fait la folie avec ses chapeaux tu le trouveras changé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Luminelle est partie au même moment où ton dernier message a été posté 22h22:( mais j'ai crée ta discussion ... sous mon nom parce que y'a pas moyen ... mais je l'ai intitulé si-nistri ... je peux modifier le titre si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonsoir tout le monde, Je vais voir cela avec si-nistri lorsqu'il se connectera, on s'est apparemment ratés. Djallalnamri, ton topic est vide, il ne peut donc pas rester ouvert. Désolée aussi pour la pollution, je suis intervenue pour vous rassurer (il m'arrive d'être gentille:o). Bonne soirée à tous:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Quand on voit comment sont menées les politiques dans certains pays islamiques, le nombre de morts pendant les catastrophes qui prouvent que le la vie des habitants n'est pas si rose que ça, en quoi peut-on espérer que, si l'Algérie devient une république islamique, comme le souhaitent beaucoup, les religieux au pouvoir seraient plus justes ? Ils sont algériens (on ne change pas malgré ses habits), ils auront les clés de tout, y compris des puits de pétrole, et des comptes devises à l'étranger ? Pensez vous qu'ils vont se nourrir de dattes et de lben et s'asseoir sur des tapis h'ssira, à prêcher la bonne parole ? Pour reprendre le fil de la discussion. Pas tant d'algériens que ça aimeraient voir l'Algérie devenir une république islamique... Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Ma kèn bèss pour les "déviations techniques" Message pour le petit malin : Tu crois tromper qui ? Entre un style soigné et un autre limite texto, des excuses plates et des menaces, tu as joué à aller d'un extrême à l'autre. Ta participation sur ce forum est en majorité sur mon topic, et tu m'as visé. Tes manipulations, tes "preuves" vides, tes divagations, tes menaces, tes énervements, tout ça pour dire quoi ? que je ferme ma gueule ou sinon tu me déclares la guerre ? évidemment, comme tu n'arrives pas à me maitriser, tu m'emmènes sur le territoire de ta seule chance d'avoir raison : la tuerie, seul domaine où tu as des armes. Ce comportement, le même que celui de tes ancêtres et tes semblables, tu ne peux que l'avoir pour prendre le relais à ton tour, de ceux qui imposent avec le texte sacré leur pouvoir absolu et aveugle. Tu prévois quelles fetwas quand il faudra compléter les règlements, dans la société que tu veux diriger sans lois humaines (sauf les tiennes, car fetwa ça fait tellement plus saint ) ? Sache monsieur le clown, que tu auras beau manipuler, intimider, menacer, commander de fermer nos gueules ou sinon c'est la guerre, jouer à nous faire peur avec le Ciel, tu ne prouves qu'une chose avec tes gesticulations acharnées et tes divagations débiles : J'ai raison !!! et c'est ça qui te dérange et que tu n'arrives pas à contrôler. Tu veux perpétuer les dogmes et maintenir les autres dans l'obscurité, pour mieux gouverner. Les personnes dociles ne t'intéressent pas, tu veux un trophée de taille pour confirmer que tu détiens la Vérité et que tu es le plus fort. Mais tu peux rêver, tu n'auras pas ma tête. Sache aussi que je compte continuer sur cette voie, et que nous sommes nombreux à le vouloir. La Lumière ne viendra que par la raison. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ma kèn bèss pour les "déviations techniques" Message pour le petit malin : Tu crois tromper qui ? Entre un style soigné et un autre limite texto, des excuses plates et des menaces, tu as joué à aller d'un extrême à l'autre. Ta participation sur ce forum est en majorité sur mon topic, et tu m'as visé. Tes manipulations, tes "preuves" vides, tes divagations, tes menaces, tes énervements, tout ça pour dire quoi ? que je ferme ma gueule ou sinon tu me déclares la guerre ? évidemment, comme tu n'arrives pas à me maitriser, tu m'emmènes sur le territoire de ta seule chance d'avoir raison : la tuerie, seul domaine où tu as des armes. Ce comportement, le même que celui de tes ancêtres et tes semblables, tu ne peux que l'avoir pour prendre le relais à ton tour, de ceux qui imposent avec le texte sacré leur pouvoir absolu et aveugle. Tu prévois quelles fetwas quand il faudra compléter les règlements, dans la société que tu veux diriger sans lois humaines (sauf les tiennes, car fetwa ça fait tellement plus saint ) ? Sache monsieur le clown, que tu auras beau manipuler, intimider, menacer, commander de fermer nos gueules ou sinon c'est la guerre, jouer à nous faire peur avec le Ciel, tu ne prouves qu'une chose avec tes gesticulations acharnées et tes divagations débiles : J'ai raison !!! et c'est ça qui te dérange et que tu n'arrives pas à contrôler. Tu veux perpétuer les dogmes et maintenir les autres dans l'obscurité, pour mieux gouverner. Les personnes dociles ne t'intéressent pas, tu veux un trophée de taille pour confirmer que tu détiens la Vérité et que tu es le plus fort. Mais tu peux rêver, tu n'auras pas ma tête. Sache aussi que je compte continuer sur cette voie, et que nous sommes nombreux à le vouloir. La Lumière ne viendra que par la raison. bonjour Harf Djar il neige aujourdhui c'est pourquoi? c'est petit le discours au fait a qui il s'adresse au turq Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour Harf Djar il neige aujourdhui c'est pourquoi? c'est petit le discours au fait a qui il s'adresse au turq "Mes ancêtres et mes semblables" "le turque" hhh je vois que la racisme légendaire kabyle pointe son nez et qu'il manifeste son adoubement a tt ce qui est chrétien et occidental comme d'habitude Vous êtes naïfs que de croire que les défenseurs de l'islam soient tous non kabyles !! des arraaaabe ! quelle ignorance... vous serez surprit de la réalité du terrain... l'islam est beaucoup plus puissant et fédérateur que votre racisme et vos propagandes sionistes. Pour finir pour justement basculer d'un extrême a l'autre : Je T'EMMERDE car j'ai aucun respect pour les sionistes dans ton genre Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Ton complexe est tel que tu crois que tes contradicteurs appartiennent au camp de tes ennemis. Tu veux nous faire croire que tous les non-kabyles d'Algérie sont d'accord avec toi ? Je suis la preuve vivante que non, et nous sommes nombreux. Tu confonds islamiste et arabophone, comme d'autres confondent algérien et terroriste. Tous les musulmans d'Algérie ne sont pas obscurantistes, et de loin. Tous ceux qui rejettent l'islamisme ne sont pas tous kabyles, et de loin. Tu cherches à soulever la division kabyles-arabes, pour détourner le regard de la réalité de votre projet. Qui a parlé de kabyle, y a que toi pour sortir ça comme argument. Beaucoup de familles qui n'ont aucun lien avec la Kabylie n'ont aucun lien avec le discours dogmatique et fermé des barbus sanguinaires que tu viens représenter ici. Tu vois, il n'y a pas que les sionistes pour penser que vous avez cherché à détruire les algériens, à nous faire croire que vous portez la parole de Dieu, tous prophètes, tous savants, jusqu'à égorger des enfants, des femmes enceintes et leur extraire leur bébé du ventre. Et tu viens ici nous faire croire que tu prêches la bonne parole, la justice ? Khrotte a3la entajek, pas pour ceux qui ont fréquenté les mosquées et entendu les discours de haine envers autrui. Koul nefs tahira assassinée sera payée au centuple. Vos ennemis sionistes ? Et vous égorgez des algériens innocents ? Vous vous cachez dans les grottes à vivre pire que des animaux, et vous prétendez savoir comment on construit un monde meilleur ? Un monde sans chef, mais avec un vieux vicieux pour nous inventer des fetwa qui légitiment le mariage avec des fillettes de 9 ans ? Dieu sait ce qu'ils vont inventer pour assouvir leur sexualité de malades. Tu as beau mettre des majuscules, quand on est limité, même en criant ça ne s'arrange pas. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ton complexe est tel que tu crois que tes contradicteurs appartiennent au camp de tes ennemis. Tu veux nous faire croire que tous les non-kabyles d'Algérie sont d'accord avec toi ? Je suis la preuve vivante que non, et nous sommes nombreux. Tu confonds islamiste et arabophone, comme d'autres confondent algérien et terroriste. Tous les musulmans d'Algérie ne sont pas obscurantistes, et de loin. Tous ceux qui rejettent l'islamisme ne sont pas tous kabyles, et de loin. Tu cherches à soulever la division kabyles-arabes, pour détourner le regard de la réalité de votre projet. Qui a parlé de kabyle, y a que toi pour sortir ça comme argument. Beaucoup de familles qui n'ont aucun lien avec la Kabylie n'ont aucun lien avec le discours dogmatique et fermé des barbus sanguinaires que tu viens représenter ici. Tu vois, il n'y a pas que les sionistes pour penser que vous avez cherché à détruire les algériens, à nous faire croire que vous portez la parole de Dieu, tous prophètes, tous savants, jusqu'à égorger des enfants, des femmes enceintes et leur extraire leur bébé du ventre. Et tu viens ici nous faire croire que tu prêches la bonne parole, la justice ? Khrotte a3la entajek, pas pour ceux qui ont fréquenté les mosquées et entendu les discours de haine envers autrui. Koul nefs tahira assassinée sera payée au centuple. Vos ennemis sionistes ? Et vous égorgez des algériens innocents ?Je pense que tu dérape la et que c'est une accusation grave et diffamatoire autre qu'une simple insulte, apporte les preuves que je suis criminel sinon evite toi le ridicule, tu as de la chance car tu ne risque aucun procès pour diffamation Vous vous cachez dans les grottes à vivre pire que des animaux, et vous prétendez savoir comment on construit un monde meilleur ? Un monde sans chef, mais avec un vieux vicieux pour nous inventer des fetwa qui légitiment le mariage avec des fillettes de 9 ans ?Cette attaque contre mon Prophète désigne le genre de personne que tu est en réalité Dieu sait ce qu'ils vont inventer pour assouvir leur sexualité de malades. Tu as beau mettre des majuscules, quand on est limité, même en criant ça ne s'arrange pas. harf djar change ton pseudo et porte celui de ton engeance tu le souille ! comme ma religion m'interdit de dialoguer avec ses ennemis je m'arrête la Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 T'a remarqué Harf Djar, comment les débats sont toujours déviés et biaisés! On parle de Laïcité on vous sort tout de suite les kabyles et les francophiles. On disserte sur le fanatisme integriste on te sort telle ou telle région! Au lieu d'avancer dans le débat sur l'idée elle m^me, on se concentre sur la petite personne de celui qu'a été le premier à l'avoir proposée publiquement! Et à chaque fois on est contraint de leur rappeler qu'il y a des intégristes fanatiques et bornés en Kabylie, comme il y a des laïcistes et modernistes convaincus en Oranie comme dans l'Algérois. J'ai beau leur répété cette réalité que tout un chacun pourra constater, pour peu qu'il prenne la peine de visiter les régions d'Algérie et de côtoyer un peu les gens de dehors du cocon maternelle..... vas y débattre avec des gens pareils...........:bash: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Y en a marre des hayatollah de la pensée unique sur ce forum, ils sont incapables de débattre sans faire d'attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Y en a marre des hayatollah de la pensée unique sur ce forum, ils sont incapables de débattre sans faire d'attaques personnelles. Oui comme ta signature et tes commentaires sont l'exemple même de la sagesse et du bon sens.. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 T'a remarqué Harf Djar, comment les débats sont toujours déviés et biaisés! On parle de Laïcité on vous sort tout de suite les kabyles et les francophiles. On disserte sur le fanatisme integriste on te sort telle ou telle région! Au lieu d'avancer dans le débat sur l'idée elle m^me, on se concentre sur la petite personne de celui qu'a été le premier à l'avoir proposée publiquement! Et à chaque fois on est contraint de leur rappeler qu'il y a des intégristes fanatiques et bornés en Kabylie, comme il y a des laïcistes et modernistes convaincus en Oranie comme dans l'Algérois. J'ai beau leur répété cette réalité que tout un chacun pourra constater, pour peu qu'il prenne la peine de visiter les régions d'Algérie et de côtoyer un peu les gens de dehors du cocon maternelle..... vas y débattre avec des gens pareils...........:bash: Il te faut être un HOMME RADJEL et répondre directement aux gens et non comme une concierge de 80 ans ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je dis tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas mais n'osent pas dire pour ne pas choquer Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 T'a remarqué Harf Djar, comment les débats sont toujours déviés et biaisés! On parle de Laïcité on vous sort tout de suite les kabyles et les francophiles. On disserte sur le fanatisme integriste on te sort telle ou telle région! Au lieu d'avancer dans le débat sur l'idée elle m^me, on se concentre sur la petite personne de celui qu'a été le premier à l'avoir proposée publiquement! Et à chaque fois on est contraint de leur rappeler qu'il y a des intégristes fanatiques et bornés en Kabylie, comme il y a des laïcistes et modernistes convaincus en Oranie comme dans l'Algérois. J'ai beau leur répété cette réalité que tout un chacun pourra constater, pour peu qu'il prenne la peine de visiter les régions d'Algérie et de côtoyer un peu les gens de dehors du cocon maternelle..... vas y débattre avec des gens pareils...........:bash: Un musulman parle à un autre musulman, et comme il n'arrive pas à lui faire rentrer des dogmes, il s'énerve et lui dit : "c'est ma religion, c'est mon prophète ". La blague du siècle. Un vieux dirait : ech'hal echrit houm, rani ensawème ... Ma religion ? Mon prophète ? Je te reprends y a le faux dévot, zélé d'une cause qui ne dupe plus personne : c'est NOTRE RELIGION, NOTRE PROPHETE, celui de tous et pas les tiens ! Y a Si nistri, la situation est désespérée. Ils lisent 3 versets, et ils mettent le chapeau du père fouettard. Ils croient comprendre les choses, ni débat, ni parole libre, il a d'ailleurs dit que seule la guerre nous départagerait. On n'a aucune preuve qu'ils ont tué des milliers d'algériens ? Toutes les preuves sont enterrées à 6 pieds sous terre. Et ils continuent le déni de la réalité. Que rien n'est vrai, ni les victimes (ben voyons, nos ennemis c'est les sionistes qu'ils disent), ni les fetwa. Mais on a la preuve qu'au quotidien, ils continuent leur travail de propagande. Tout est dans le Coran !!! Wallah ghir sah, toute honte bue. La dine la mella en vérité. Ils font les pires choses que Dieu réprouve, et ils nous demandent de leur obéïr. Moi j'ai lu et appris le Coran, à l'école, et à la mosquée. Je le récite par coeur, mais j'essaie aussi de le comprendre. Pas d'inventer des élucubrations et faire croire à ceux qui ne l'ont pas lu que c'est vrai. On peut la faire à d'autres, pas à CEUX QUI CONNAISSENT. Vous évitez de dire les versets ou les hadiths qui disent qu'ils faut utiliser sa raison, qu'il faut apprendre (du berceau à la tombe), qu'il faut se cultiver. Ne pas stagner, ne pas ménager ses efforts pour aller plus loin. Vous n'apportez rien à la société. Vous êtes stériles : ni idée, ni projet, ni surtout de bienveillance. Tout ce qui vous intéresse c'est de nous endormir. Qu'on soit comme des animaux, sans conscience, sans raison, des moutons suivistes, qui tendent le cou pour être égorgés s'ils n'obéissent pas. Vivre avec l'Islam, c'est se sentir en paix, partout, et surtout parmi les autres musulmans. Avec vous, on s'attend à avoir la tête tranchée d'un moment à l'autre. Oui mais voilà, on a appris, on a compris. On ne nous dupera pas. Surtout pas par la fausse colère et l'hystérie de théatre. Ya Sinistri, ils prêchent pour leur cause, rien d'autre ne les intéresse. Le débat : haram. Les idées : haram. La parole : Haram. Le suiviste aveugle hallal fi hallal. C'est l'ère du prosélytisme, tout est permis pour éteindre la lumière. Mais nous veillerons. Nous sommes là. NO PASARAN ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Un musulman parle à un autre musulman, et comme il n'arrive pas à lui faire rentrer des dogmes, il s'énerve et lui dit : "c'est ma religion, c'est mon prophète ". La blague du siècle. Un vieux dirait : ech'hal echrit houm, rani ensawème ... Ma religion ? Mon prophète ? Je te reprends y a le faux dévot, zélé d'une cause qui ne dupe plus personne : c'est NOTRE RELIGION, NOTRE PROPHETE, celui de tous et pas les tiens ! Y a Si nistri, la situation est désespérée. Ils lisent 3 versets, et ils mettent le chapeau du père fouettard. Ils croient comprendre les choses, ni débat, ni parole libre, il a d'ailleurs dit que seule la guerre nous départagerait. On n'a aucune preuve qu'ils ont tué des milliers d'algériens ? Toutes les preuves sont enterrées à 6 pieds sous terre. Et ils continuent le déni de la réalité. Que rien n'est vrai, ni les victimes (ben voyons, nos ennemis c'est les sionistes qu'ils disent), ni les fetwa. Mais on a la preuve qu'au quotidien, ils continuent leur travail de propagande. Tout est dans le Coran !!! Wallah ghir sah, toute honte bue. La dine la mella en vérité. Ils font les pires choses que Dieu réprouve, et ils nous demandent de leur obéïr. Moi j'ai lu et appris le Coran, à l'école, et à la mosquée. Je le récite par coeur, mais j'essaie aussi de le comprendre. Pas d'inventer des élucubrations et faire croire à ceux qui ne l'ont pas lu que c'est vrai. On peut la faire à d'autres, pas à CEUX QUI CONNAISSENT. Vous évitez de dire les versets ou les hadiths qui disent qu'ils faut utiliser sa raison, qu'il faut apprendre (du berceau à la tombe), qu'il faut se cultiver. Ne pas stagner, ne pas ménager ses efforts pour aller plus loin. Vous n'apportez rien à la société. Vous êtes stériles : ni idée, ni projet, ni surtout de bienveillance. Tout ce qui vous intéresse c'est de nous endormir. Qu'on soit comme des animaux, sans conscience, sans raison, des moutons suivistes, qui tendent le cou pour être égorgés s'ils n'obéissent pas. Vivre avec l'Islam, c'est se sentir en paix, partout, et surtout parmi les autres musulmans. Avec vous, on s'attend à avoir la tête tranchée d'un moment à l'autre. Oui mais voilà, on a appris, on a compris. On ne nous dupera pas. Surtout pas par la fausse colère et l'hystérie de théatre. Ya Sinistri, ils prêchent pour leur cause, rien d'autre ne les intéresse. Le débat : haram. Les idées : haram. La parole : Haram. Le suiviste aveugle hallal fi hallal. C'est l'ère du prosélytisme, tout est permis pour éteindre la lumière. Mais nous veillerons. Nous sommes là. NO PASARAN ! D'accord à 1000 % c'est exactement ce que je dis de façon ... plus virulente on va dire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu ne respectes décidément aucun intervenant... Et eux ils me respectent !!? ils attaquent ma religion et je devrais rester "zen attitude" Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je dis tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas mais n'osent pas dire pour ne pas choquer t'es a l'image de ton avatar, voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts