Jump to content

Les religieux plus justes ?

Recommended Posts

Comment, allez-vous faire ?

Par le savoir mon vieux, celui qui ne sait soit il agit faussement, soit il agit mechemment.

Des algériens ont agit sans savoir, ca a donné 10 de merde et ca continue, mais celui qui sait ne peut faire la guerre a un frère fusse t il un dictateur ou un jeune pécheur, l'islam est la religion du savoir pour agir, notre Prophète passa toute sa vie a nous enseigner, nous avons tout mis de coté pour agir selon nos intérêts, ca a provoque violence et corruption.

Il est des ahadiths qui sont d'une profondeur, sais tu que l'islam interdit même de faire du mal a un animal ? de couper un arbre sans raison ? de vandaliser ? si l'islam interdit cela pour des animaux et des choses imagine tu que l'islam permettrais d'attenter a la vie d'un frère ? même de nos ennemis en temps de guerre ALLAH dis :[b La piété consiste également à supporter les difficultés en obéissant à Allah; or, la plus grande difficulté c'est le combat des ennemis d'Allah(1). Toutefois, si vous êtes agressés, combattez les agresseurs et vous êtes autorisés à repousser leurs attaques. Ne soyez pas les premiers à attaquer ni à tuer celui qui ne combat pas et qui ne prend pas part au combat; car Allah n'aime pas les agresseurs.

verset 190 sourate al baqara[/b]

STP ne me fais pas citer les textes ici, car tout le monde ignore l'islam et chacun critique et oublie que c'est la religion la plus juste et clémente de toutes

m'enfin.

• Réponses 464
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne suis pas impatient ... plutôt optimiste ... :)

je ne m'occupe plus du pouvoir ... à vrai dire il fait encore peur ... quand on voit les millions de petits algériens ... et toutes les misères que leur fait subir le système scolaire ...

Oui et pas que le pouvoir même le système professoral est coupable, de ceux qui font du business en faisant des cours a des enfants de 10 ans et qui violentent les enfants, les parents sont aussi coupable, ca laisse trainer son gosse du matin au soir, ca ne lui apprend que violence et mots déplacés, ca néglige la religion, ca lui apprend pas a respecter le voisin, l'homme agé et la nature, c'est une responsabilisé collective mon frère, le pouvoir est juste partie prenante du chaos ambiant et bénéficiaire, le peuple aime l'anarchie et la hoggra alors il en sera victime.

Par le savoir mon vieux, celui qui ne sait soit il agit faussement, soit il agit mechemment.

Des algériens ont agit sans savoir, ca a donné 10 de merde et ca continue, mais celui qui sait ne peut faire la guerre a un frère fusse t il un dictateur ou un jeune pécheur, l'islam est la religion du savoir pour agir, notre Prophète passa toute sa vie a nous enseigner, nous avons tout mis de coté pour agir selon nos intérêts, ca a provoque violence et corruption.

Il est des ahadiths qui sont d'une profondeur, sais tu que l'islam interdit même de faire du mal a un animal ? de couper un arbre sans raison ? de vandaliser ? si l'islam interdit cela pour des animaux et des choses imagine tu que l'islam permettrais d'attenter a la vie d'un frère ? même de nos ennemis en temps de guerre ALLAH dis :[b La piété consiste également à supporter les difficultés en obéissant à Allah; or, la plus grande difficulté c'est le combat des ennemis d'Allah(1). Toutefois, si vous êtes agressés, combattez les agresseurs et vous êtes autorisés à repousser leurs attaques. Ne soyez pas les premiers à attaquer ni à tuer celui qui ne combat pas et qui ne prend pas part au combat; car Allah n'aime pas les agresseurs.

verset 190 sourate al baqara[/b]

STP ne me fais pas citer les textes ici, car tout le monde ignore l'islam et chacun critique et oublie que c'est la religion la plus juste et clémente de toutes

m'enfin.

D'accord, vous incluez la Kabylie, dans votre projet ? C'est juste ce que je veux savoir.

Franchement je répond même pas, wallah vous me désespérez.

Vous parlez comme si le kabyle était par définition anti islam,.

nulle ta question

Qui a dit, que la Kabylie était anti-islam? Je pose une question. Répond si tu le souhaites, cependant, ne saute pas d'étapes, car il faudra prendre en compte les aspirations du peuple, pour ma part et quel type d'islam, sera décideur en Algérie, quel programme social pour l'émancipation de votre mouvement?

Oui et pas que le pouvoir même le système professoral est coupable, de ceux qui font du business en faisant des cours a des enfants de 10 ans et qui violentent les enfants, les parents sont aussi coupable, ca laisse trainer son gosse du matin au soir, ca ne lui apprend que violence et mots déplacés, ca néglige la religion, ca lui apprend pas a respecter le voisin, l'homme agé et la nature, c'est une responsabilisé collective mon frère, le pouvoir est juste partie prenante du chaos ambiant et bénéficiaire, le peuple aime l'anarchie et la hoggra alors il en sera victime.

une fois j'ai assisté à une scène écœurante :

il était midi

sortie des écoles

je vois un homme en train de balayer une rue

arrivent deux gosses en tablier d'écolier et sacs à dos

ils appellent l'homme et quand il se retourne ... ils jettent des détritus là où il a balayé ... et ils se sauvent

ensuite ils lui refont le même coup ...

çà m'a carrément coupé l’appétit tellement que j'étais énervé... c'était la première fois que je voyais çà ...

Qui a dit, que la Kabylie était anti-islam? Je pose une question. Répond si tu le souhaites, cependant, ne saute pas d'étapes, car il faudra prendre en compte les aspirations du peuple, pour ma part et quel type d'islam, sera décideur en Algérie, quel programme social pour l'émancipation de votre mouvement?

Desolé je croyais que c'etait genre de l'ironie : svp laissez nous libre en dehors de l'islam!

Le cheminement n'est pas comme tu le crois de haut en bas, par décision politique unilatérale ou par referendum orienté, mais plutôt par le bas, laissez le peuple lui même le désirer, que ca viens naturellement par par des voies de faits partisanes ou des faits d'armes, pourquoi ? parce que la majorité sont déjà musulman !!!

Quant au problème que tu soulève auquel tu doit faire référence aux populations non musulmanes, je ne sais pas c'est trop m'avancer, mais peut être faudrait jeter un œil de comment était vivaient t on avant dans un tel système.

une fois j'ai assisté à une scène écœurante :

il était midi

sortie des écoles

je vois un homme en train de balayer une rue

arrivent deux gosses en tablier d'écolier et sacs à dos

ils appellent l'homme et quand il se retourne ... ils jettent des détritus là où il a balayé ... et ils se sauvent

ensuite ils lui refont le même coup ...

çà m'a carrément coupé l’appétit tellement que j'étais énervé... c'était la première fois que je voyais çà ...

Parce que ses parents établissent une hiérarchie des métiers et des valeurs matériels, l'enfant ne fais que reproduire ce shema de penser, le musulman a apprit les codes occidentaux qui sont de mépriser l'homme pauvre, l'homme au métier de labour, l'homme non instruit, de ce fait; la lois du plus fort prend place dans l'imaginaire de l'enfant : L'agent d'entretiens devient un sous homme. L'islam absent de l'enseignement parental produit ceci, si le gosse connaissait le métier des Messagers et Prophètes d'ALLAH paix et salut soient sur eux, ils valoriserait alors tous les métiers et encore plus ceux dits "petite métiers". Et s'ils lui inculquaient le rapport de l'islam a la propreté le nettoyeur aurait alors plus de valeur que quiconque a leur yeux.

tu suggères le prosélytisme pour arriver "naturellement" à un état religieux...la masse englobera encore une fois les non croyants qui devront hypocritement faire comme s'ils étaient musulmans...comment règles tu cette question?

Pourquoi devraient t il simuler ? Les non croyants et/ou croyants d'une autre religion peuvent vivre comme ils le désirent mais sans attenter a la religion dominante, par exemple en France est ce que un nombre de plus de 5 millions de musulmans justifie le droit de leurs demander aux autorités de supprimer les fêtes de noël pour pas les choquer ou demander aux autorité que le jours de l'Aid soit fête national ? (justifiant leurs nombre). pire d'exiger le voile pour un enseignant musulman a ses élèves filles ? eh bien non! ca serait absurde, il vivent leurs religion certes mais dans le respect des lois et religion dominante, n'est ce pas sensé ?

Maintenant si dans 1000 ans la population serait 70 % musulmane cela se fera ressentir dans la représentativité économique et sociale, le politique suivra..

Voilà

Guest cerisecerise
Parce que ses parents établissent une hiérarchie des métiers et des valeurs matériels, l'enfant ne fais que reproduire ce shema de penser, le musulman a apprit les codes occidentaux qui sont de mépriser l'homme pauvre, l'homme au métier de labour, l'homme non instruit, de ce fait; la lois du plus fort prend place dans l'imaginaire de l'enfant : L'agent d'entretiens devient un sous homme. L'islam absent de l'enseignement parental produit ceci, si le gosse connaissait le métier des Messagers et Prophètes d'ALLAH paix et salut soient sur eux, ils valoriserait alors tous les métiers et encore plus ceux dits "petite métiers". Et s'ils lui inculquaient le rapport de l'islam a la propreté le nettoyeur aurait alors plus de valeur que quiconque a leur yeux.

autant d'inepties en quelques phrases, tu m'impressionnes.....

chapeau l'artiste....

Jamais vu autant de préjugés dans un seul paragraphe.

Si ta religion vous montre tout, comment se fait-il que les occidentaux réussissent ou vous échouez?

N'est pas islamophobe celui que l'on croit toujours l'être! ceux qui font le plus de mal à l'islam sont souvent des musulmans qui donnent une piteuse image d'eux même.

Et des autres bien souvent, c'est ça le problème, le risque d'entraîner d'autres dans sa chute...

Tu montre toute ton ignorance des réalités, femme, les fanatiques telles que tu les imagine, ne dialogue pas avec toi, ne cherche pas a te faire comprendre, ne veulent pas savoir ton avis, ne cherche a te convaincre de rien, tes états d'âmes ne les intéresses pas, GIDE se fouteent de savoir qui c'est, seul te trucider les intéresse, pauvre de toi, inculte it ignorante des nuances de la nation musulmane, allez bezzef alik al haddra

Je n'aurais pas cru devoir te dire ça : tu es bon à enfermer. :p

Guest cerisecerise
Pourquoi devraient t il simuler ? Les non croyants et/ou croyants d'une autre religion peuvent vivre comme ils le désirent mais sans attenter a la religion dominante, par exemple en France

très mauvais exemple car pays laïc, et non religieux comme indiqué dans tes interventions....bref

est ce que un nombre de plus de 5 millions de musulmans justifie le droit de leurs demander aux autorités de supprimer les fêtes de noël pour pas les choquer

en quoi fêter la Noêl est choquant??? en quoi manger en plein ramadan en Algérie est choquant???

ou demander aux autorité que le jours de l'Aid soit fête national ? (justifiant leurs nombre)

5 millions sur 65 millions, ca fait une proportion de ....7 %ouah, tu crois que ca va marcher? surtout que le calcul des 5% est faux....car fondé sur des suppositions positives...bref

. pire d'exiger le voile pour un enseignant musulman a ses élèves filles ?

exiger le voile???? forcer quoi????? c'est cela l'islam???? forcer une gamine à se cacher les cheveux??? ah oui c'est vrai , elle représente le diable, par nature, elle ne désire qu'une chose, c'est provoquer sexuellement ces gentils hommes musulmans, qui eux n'ont rien demandé.....tu crois qu'elle va à l'école comme n'importe quel gamin, juste pour apprendre et jouer à la corde à sauter??? non!!!! c'est une tentatrice....c'est satan avec des couettes et une corde à sauter

eh bien non! ca serait absurde, il vivent leurs religion certes mais dans le respect des lois et religion dominante, n'est ce pas sensé ?

Maintenant si dans 1000 ans la population serait 70 % musulmane cela se fera ressentir dans la représentativité économique et sociale, le politique suivra..

dans 1000 ans, ni toi ni ni moi ne seront là pour voir cela....et je ne pense pas qu'il y aura une islamisation de la France à long terme, tout simplement, car les populations dites musulmanes en france sont dues à l'histoire passée et coloniale de la france. Et aujourd'hui, du fait de l'Union européenne et de sa libre circulation, il y a de plus en plus de populations européennes , et une volonté d'une immigration de plus plus choisie, contrôlée. ex : les médecins polonais, les infirmiers espagnols.....(je connais assez bien la Pologne, on ne peut pas dire que la population soit à majorité musulmane...)

Voilà

ohhhhhhhhhhhhhh

mes interventions en rose bonbon

mystgun : c'est quoi ton parfulm de bonbon préféré? moi c'est la cerise :o

Guest cerisecerise

Si ta religion vous montre tout, comment se fait-il que les occidentaux réussissent ou vous échouez?

:mdr::mdr::mdr:

j'ai pas pu m'empêcher de rire......

pour répondre à ta question, et selon les interventiosn de mystgun et si j'ai bien compris : ici et maintenant , ce sont les occidentaux, qui réussissent, mais les musulmans vont dépasser les occidentaux .....au paradis

donc dieu va donner aux musulmans 72 femmes vierges à perpétuité (je ne sais pas d'où vient ce fantasme, mais ça à l'air d'être très important), mais eux, ils vont pas en profiter, non! ils vont commencer à faire des avions super sonics, à réinventer des équations mathématiques.....des ordinateurs derniers cris....le metro, oui le métro!!!! le magleev au paradis !!!!

Guest cerisecerise
Je n'aurais pas cru devoir te dire ça : tu es bon à enfermer. :p

oh je me dis qu'avec un peu de chances, et par pur égoïsme, il ne doit pas vivre en France.....

et puis je crois que sa conception de la religion lui interdit de parler aux femmes, donc il n'a pas l'habitude et il ne sait pas si vraiment t'es un individu ou une espèce de sous être, ou je ne sais....c'est nouveau pour lui

par exemple : le fait que j'utilise du rose dans mes interventions à l'intérieur de ces interventions l'a beaucoup embarrassé, comme si c'était une manipulation de ma part; moi la femme , tentatrice, manipulatrice.....faisant tourner la tête au plus pieux des hommes....

et t'as pas encore vu ma photo mystgun!!!! c'est quoi ton type??? laisse moi imaginer???? une blonde??? une jolie blonde, avec ce qu'il faut pour pouvoir jouer le soir....LOL

ayah viens me voir......:o:o

LOL je rigole, restes en algérie

Guest chebmourad
oh je me dis qu'avec un peu de chances, et par pur égoïsme, il ne doit pas vivre en France.....

et puis je crois que sa conception de la religion lui interdit de parler aux femmes, donc il n'a pas l'habitude et il ne sait pas si vraiment t'es un individu ou une espèce de sous être, ou je ne sais....c'est nouveau pour lui

par exemple : le fait que j'utilise du rose dans mes interventions à l'intérieur de ces interventions l'a beaucoup embarrassé, comme si c'était une manipulation de ma part; moi la femme , tentatrice, manipulatrice.....faisant tourner la tête au plus pieux des hommes....

et t'as pas encore vu ma photo mystgun!!!! c'est quoi ton type??? laisse moi imaginer???? une blonde??? une jolie blonde, avec ce qu'il faut pour pouvoir jouer le soir....LOL

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest chebmourad

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

tu ma tuééééééééééééééé de rire cerise des barrrrrres!!!!!!

Qui vous a dit que les gens suivent la religion. l'Islam est une religion merveilleuse qui n' a jamais eu besoin des humain pour durer et qui n'en n'aura jamais besoin.(Ni pour sa défense, ni pour autre chose d'ailleurs)

Ceux qui cherche à suivent l'islam ont déjà réussi.

Qu'une personne aussi insignifiante (comme tous les êtres humains) puisse dire de telle chose, je vous assure que sa me fait vraiment rire.

Cessez de vous en prendre à l'Islam et comprenez que la réussite est une chose relative et certain ne souhaitent pas vous ressembler.

VRAIMENT RIDICULE.

Qui vous a dit que les gens suivent la religion. l'Islam est une religion merveilleuse qui n' a jamais eu besoin des humain pour durer et qui n'en n'aura jamais besoin.(Ni pour sa défense, ni pour autre chose d'ailleurs)

Ceux qui cherche à suivent l'islam ont déjà réussi.

Qu'une personne aussi insignifiante puisse dire de telle chose, je vous assure que sa me fait vraiment rire.

Cessez de vous en prendre à l'Islam et comprenez que la réussite est une chose relative et certain ne souhaitent pas vous ressembler.

VRAIMENT RIDICULE.

Dire qu'untel est insignifiant, juste parce qu'il n'est pas d'accord avec nous est la pire des bassesse. Etre fermé à tout débat ne peut être que la spécialité des fanatiques bornés. Si tu n'a que l'isulte et les attaques personnelles pour défendre ta communauté et ta religion, abstients toi et laisse ceux qui ont des arguments probants réagir et mener le débat intelligemment.

si-nistri

On est tous insignifiant et encore plus quand on s'attaque a l'Islam.

Ce n'est pas une attaque personnel!!!!!! Calme toi un peu, sa ne peut que te faire tu bien.

Le débat concerne les religions, pourquoi s'attaquer à l'Islam? Les occidentaux qui se prennent pour le centre de l'univers me fond rire. Redescend sur Terre!!!

Cette arrogance occidental me répugne.

Tu veut que je te prouve par des argument que la supériorité occidental est fausse!!!? Redescend sur Terre!!! STP

On est tous insignifiant et encore plus quand on s'attaque a l'Islam.

Ce n'est pas une attaque personnel!!!!!! Calme toi un peu, sa ne peut que te faire tu bien.

Le débat concerne les religions, pourquoi s'attaquer à l'Islam? Les occidentaux qui se prennent pour le centre de l'univers me fond rire. Redescend sur Terre!!!

Ton protagoniste a posé une question pertinente dans le débat: On ne peut dire qu'une quelconque religion (l'islam entre autre) peut guider les humains dans tout les domaines. la preuve les sociétés qui mélangent religion et les affaires de la cité et ses lois sont au bas de l'echelle, elles ne produisent rien et importent tout ce qu'elles consoment, y compris les loisirs . Et ça personne ne peut le nier.

ET toi, au lieu de lui répondre sur la question avec des arguments, tu l'attaque frontalement en la traitant d'INSIGNIFIANTE de ridicule.