mahmouhunited 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Age de 27 ans et père d'une pti fille de 3 mois et quelle que jours , je viens ici pour partagé avec vous . informaticien , j'ai un cyber café et fou de jeux vidéos j'espers donné et recevoir dans ce forum made in Algeria... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Age de 27 ans et père d'une pti fille de 3 mois et quelle que jours , je viens ici pour partagé avec vous . informaticien , j'ai un cyber café et fou de jeux vidéos j'espers donné et recevoir dans ce forum made in Algeria... adorable ta fille machalah allah yahfedha bienvenue parmi nous tu ne le regretteras pas :Dmais je te préviens la majorité ici c'est des fous :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Masha'allah ta fille , à croquer , rabi y'hafadhalek :o Bienvenu et au plaisir de te lire :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bieeenvenue à toiii ! ta fille est hyper mignone, masha'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Age de 27 ans et père d'une pti fille de 3 mois et quelle que jours , je viens ici pour partagé avec vous . informaticien , j'ai un cyber café et fou de jeux vidéos j'espers donné et recevoir dans ce forum made in Algeria... @ Sahit mahmouhunited Mrahba bik. Allah Yaache hadi labnita. Tatraba fi aazkoum incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Age de 27 ans et père d'une pti fille de 3 mois et quelle que jours , je viens ici pour partagé avec vous . informaticien , j'ai un cyber café et fou de jeux vidéos j'espers donné et recevoir dans ce forum made in Algeria... je te souhaite la bienvenue parmi nous mon frère de jeu vidéo :D ça fé plaisir de voir quelqu'un qui est marié et qui joue tjr fidèlement au joue vidéo :D bien jouer mahmouhunited je ferai comme toi inchaAllah aisni mes potes auront tort de me dire que je n y arriverai pas au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Sois le bienvenu. Que dieu te garde ton bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Age de 27 ans et père d'une pti fille de 3 mois et quelle que jours , je viens ici pour partagé avec vous . informaticien , j'ai un cyber café et fou de jeux vidéos j'espers donné et recevoir dans ce forum made in Algeria... Bienvenue Mahmoud. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Age de 27 ans et père d'une pti fille de 3 mois et quelle que jours , je viens ici pour partagé avec vous . informaticien , j'ai un cyber café et fou de jeux vidéos j'espers donné et recevoir dans ce forum made in Algeria... allah ybark ta fille est adorable bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Age de 27 ans et père d'une pti fille de 3 mois et quelle que jours , je viens ici pour partagé avec vous . informaticien , j'ai un cyber café et fou de jeux vidéos j'espers donné et recevoir dans ce forum made in Algeria... bienvenu à toi et à ta petite fille, elle est adorable à croquer (macha-Allah) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts