Guest jazairia Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Allah dit: "Ne peupleront les mosquées d'Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et ne craignent qu'Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés." (At-Tawbah/18) Soubhana Allah [V]http://www.youtube.com/watch?v=EcPAtbNjFU4?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salam alikom hajouj wa majouj Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 excusez moi, mais c’était la seule bâtisse en dure (et construite avec plus de soin et surtout de moyen) comparativement les habitations en tôles y a pas fotos! ..... alors oui poussons un "sobhan allah" ....mais relatif ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 excusez moi, mais c’était la seule bâtisse en dure (et construite avec plus de soin et surtout de moyen) comparativement les habitations en tôles y a pas fotos! ..... alors oui poussons un "sobhan allah" ....mais relatif ! :D Et les hôtels n'étaient bâtit avec soins et beaucoup de moyens oui souhana Allah qui a préserver ces mosquèes ou on le prie et on le vénère Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et les hôtels n'étaient bâtit avec soins et beaucoup de moyens oui souhana Allah qui a préserver ces mosquèes ou on le prie et on le vénère jazairia, apparemment la mosquées étais construite avec plus de soins, et dans ce COIN PRÉCISÉMENT y avais peut etre pas d’hôtel, juste des habitations en tôle, mais bon c'est pas une raison de tout prendre ça tant à coeur, salamtek ya kh'ti ;) Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Superstition superstition, il y a des gens qui ont oublier tout le monde qui a souffert dans ce tsunami et rejouissent parce les murs d'une mosqué ne son,t pas tomber, ilcroyable, sa ne vous fait pas mal au coeur de voir des humain comme vous souffrir, alors que des mur vous donnent la joussance? la mosqué c"est pas les mur, c'est la foie , c'est ce qui est dans nos coeurs, le soujoud c'est pas mettre le visage par terre et dire je fais salat, c'est obeir aux parole de dieu et prendre les paroles d'allah avant tout autre paroles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Superstition superstition, il y a des gens qui ont oublier tout le monde qui a souffert dans ce tsunami et rejouissent parce les murs d'une mosqué ne son,t pas tomber, ilcroyable, sa ne vous fait pas mal au coeur de voir des humain comme vous souffrir, alors que des mur vous donnent la joussance? la mosqué c"est pas les mur, c'est la foie , c'est ce qui est dans nos coeurs, le soujoud c'est pas mettre le visage par terre et dire je fais salat, c'est obeir aux parole de dieu et prendre les paroles d'allah avant tout autre paroles Je plussoie. J'ai l'impression que certains ont besoin de renforcer leur foi avec de soi-disant miracles. Un miracle qui a fait des milliers de morts!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 jazairia, apparemment la mosquées étais construite avec plus de soins, et dans ce COIN PRÉCISÉMENT y avais peut etre pas d’hôtel, juste des habitations en tôle, mais bon c'est pas une raison de tout prendre ça tant à coeur, salamtek ya kh'ti ;) En cas d'attaque nucléaire, on saura où se protéger :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts