pmat 276 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 BONJOUR QUE SERAIT UN MONDE SANS LOI SANS MORALE? Sans moralités Sans interdits SANS DÉFENSE DU PLUS FAIBLE QUE LIBERTÉ Que la libertés accentués Pourquoi se plaindre après? Car devant toute liberté et immoralité D'autre liberté très agressives se grefferons Les plus immorale qui soit c'est une logique Et c'est vrais qu'aucune philosophie n'enseigne cela Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 BONJOUR QUE SERAIT UN MONDE SANS LOI SANS MORALE? Sans moralités Sans interdits SANS DÉFENSE DU PLUS FAIBLE Que la libertés accentués Poursoi se plaindre ? Car devant toute liberté et immoralité D'autre liberté se grefferons Les plus immorale qui soit c'est une logique Et c'est vrais qu'aucune philosophie n'enseigne cela le titre Que me rappelle le fameux Ah Queeee...de Johnny Halliday...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 le titre Que me rappelle le fameux Ah Queeee...de Johnny Halliday...:mdr: oui que je t'aime bonjour Arslane 1969 par Johnny Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 BONJOUR QUE SERAIT UN MONDE SANS LOI SANS MORALE? Sans moralités Sans interdits SANS DÉFENSE DU PLUS FAIBLE @ Sahit pmat Dans un monde sans loi ni foi, ce sera du 'tag aala men tag'. :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 BONJOUR QUE SERAIT UN MONDE SANS LOI SANS MORALE? Sans moralités Sans interdits SANS DÉFENSE DU PLUS FAIBLE QUE LIBERTÉ Que la libertés accentués Pourquoi se plaindre après? Car devant toute liberté et immoralité D'autre liberté très agressives se grefferons Les plus immorale qui soit c'est une logique Et c'est vrais qu'aucune philosophie n'enseigne cela mais ont aient en plein dedan ? nan ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 @ Sahit pmat Dans un monde sans loi ni foi, ce sera du 'tag aala men tag'. :starwars: salam y a Bahidjou c'est exactement cela je traduis j'en fais mon affaire sur qui j'ai envi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 mais ont aient en plein dedan ? nan ? :confused: Bonjour Armine on est beaucoup a le dire on dit que le monde n'est plus ou va le monde ect.. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Là je reconnais notre chère société .Non ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Là je reconnais notre chère société .Non ?:eek: Oh que non....Jamais la société Algérienne ne vit pas sans morale, car vivre sans mrale reviendrait á faire ce dont on a envie et au diable les autres ....Un peu comme les villages établies dans les 70s par les hippies (Partages des partenaires sexuels, partage des enfants, dorgue et ecstasy disponibles, ecole non obligatoire, religion et morale bannie) Ce que notre société est: UNE SOCIETE HYPOCRITE QUI DU PARAITRE IL N Y A MAJORITAIREMENT MORALE MAIS DE L´INTERIEUR QUE DES FRUSTRATIONS ENFOUIES ET DU VICIEUX RÉPANDUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 On serais dans le règne animal Ou certain mange leurs petits Pour parfaire la vie D'autre tire a droite a gauche sexuellement (Les singes) Et surement d'autres espèces La loi du plus forts comme dans la savane Et être sous la protection de la force comme certain cartier des plus grandes villes du monde , ou le proxénète règne Et ou la mafia en fait autant En Amérique l'ancienne la mafia a eut sa place au Pentagone tout comme la famille d'Alcapone Comme la politique régnante le fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 On serais dans le règne animal Ou certain mange leurs petits Pour parfaire la vie D'autre tire a droite a gauche sexuellement (Les singes) Et surement d'autres espèces La loi du plus forts comme dans la savane Et être sous la protection de la force comme certain cartier des plus grandes villes du monde , ou le proxénète règne Comme la politique régnante le fait Je crois que tu confend morale et Humanisme, le fait qu´on décide de laisser la morale et l´abondonne ne veut en AUCUN cas dire que l´on devient forcément un Zoophile je trouve ca vraiment de mauvaise foie d´affirmer cela. encore moins celle de dire que c´est la force qui décidera car dans un monde sans morale la force fera pas la lois car les trahisons seront tellement disponible et normales que aucune force ne sera faire reigner la chose, par contre un accord sur le fait que sans morale aucun ne pourra vouloir decider et gerer les autres. lá aussi tu fais de la mauvaise foie en mettant le proxetenysme comme preuve de ce que serait un monde sans morale, un monde sans morale verra pas des gens s´occuper du proxetinisme etant donné que la sexualité sera libre et aucun soucis de se prendre qui on veut et qui le veut....donc la fonction meme du proxynetisme cesse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Oh que non....Jamais la société Algérienne ne vit pas sans morale, car vivre sans mrale reviendrait á faire ce dont on a envie et au diable les autres ....Un peu comme les villages établies dans les 70s par les hippies (Partages des partenaires sexuels, partage des enfants, dorgue et ecstasy disponibles, ecole non obligatoire, religion et morale bannie) Ce que notre société est: UNE SOCIETE HYPOCRITE QUI DU PARAITRE IL N Y A MAJORITAIREMENT MORALE MAIS DE L´INTERIEUR QUE DES FRUSTRATIONS ENFOUIES ET DU VICIEUX RÉPANDUE c'est toi qui dis çà: UNE SOCIETE HYPOCRITE QUI DU PARAITRE IL N Y A MAJORITAIREMENT MORALE MAIS DE L´INTERIEUR QUE DES FRUSTRATIONS ENFOUIES ET DU VICIEUX RÉPANDUE je partage totalement et d'autre esprit l'on dit voila des milliers d'années l'habit n'a jamais fait le moine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Je crois que tu confend morale et Humanisme, le fait qu´on décide de laisser la morale et l´abondonne ne veut en AUCUN cas dire que l´on devient forcément un Zoophile je trouve ca vraiment de mauvaise foie d´affirmer cela. encore moins celle de dire que c´est la force qui décidera car dans un monde sans morale la force fera pas la lois car les trahisons seront tellement disponible et normales que aucune force ne sera faire reigner la chose, par contre un accord sur le fait que sans morale aucun ne pourra vouloir decider et gerer les autres. lá aussi tu fais de la mauvaise foie en mettant le proxetenysme comme preuve de ce que serait un monde sans morale, un monde sans morale verra pas des gens s´occuper du proxetinisme etant donné que la sexualité sera libre et aucun soucis de se prendre qui on veut et qui le veut....donc la fonction meme du proxynetisme cesse c'est une image qui laisserais croire que................si.............................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Tout induction de civilités peut emmener ver l'arrierisme car tout évolution n'a qu'un certain temps a exister et comme le nature l'esprit humain une chose lui manquera la morale le respect et et l'humanisme autre dit comme certain dans les années 70 ou ce fut ver l'inde et certaine philosophie qu'ils ont été attiré les esprits la philosophie et la poésie ne fait que 50% du travail pour le repos de l'âme car tout se réveille et l'âme a besoin d'une certaine nourritures que la philosophie et la poésie n'ont pas et encore moin l'ideologie et egalement toutes pensée toutes ces sont l'utopie etune seule chose comple elle dit et enseigne la dicipline Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 BONJOUR QUE SERAIT UN MONDE SANS LOI SANS MORALE? Sans moralités Sans interdits SANS DÉFENSE DU PLUS FAIBLE QUE LIBERTÉ Que la libertés accentués Pourquoi se plaindre après? Car devant toute liberté et immoralité D'autre liberté très agressives se grefferons Les plus immorale qui soit c'est une logique Et c'est vrais qu'aucune philosophie n'enseigne cela il serait bénéfique pour les malades mentaux et ceux qui n'ont ni foi ni pudeur. ceci dit: enfants de tout bord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 il serait bénéfique pour les malades mentaux et ceux qui n'ont ni foi ni pudeur. ceci dit: enfants de tout bord pourtant ils essaye déjà water white oh que oui tu as raison enfant de tout bord integrand les lieux pour en faire un lieux de la nouveauté et du modernisme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 BONJOUR QUE SERAIT UN MONDE SANS LOI SANS MORALE? Sans moralités Sans interdits SANS DÉFENSE DU PLUS FAIBLE QUE LIBERTÉ Que la libertés accentués Pourquoi se plaindre après? Car devant toute liberté et immoralité D'autre liberté très agressives se grefferons Les plus immorale qui soit c'est une logique Et c'est vrais qu'aucune philosophie n'enseigne cela Parce que .... tu te'imagines que .... le systeme actuel .... protege les faibles ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Parce que .... tu te'imagines que .... le systeme actuel .... protege les faibles ? BONSOIR ZOMBRETTO Devant tonn interrogation .... tu te'imagines que .... le systeme actuel .... protege les faibles ? Ma question Quelle nom qu'il a ? Et quelle nom qu'il porte? LE MACHIN Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pourtant ils essaye déjà water white oh que oui tu as raison enfant de tout bord integrand les lieux pour en faire un lieux de la nouveauté et du modernisme lloll oui, ils croient que la nouveauté est tout ce qui est en contradiction avec les bonne valeur. merci (PMAT). bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 lloll oui, ils croient que la nouveauté est tout ce qui est en contradiction avec les bonne valeur. merci (PMAT). bigmdr n'est ce pas water white mais c'est vrais prevert l'avait deja dit / jacques prévert / il ne faut pas Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messsssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. ET CELA NOUS DONNERA La science c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale - Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 n'est ce pas water white mais c'est vrais prevert l'avait deja dit / jacques prévert / il ne faut pas Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messsssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. ET CELA NOUS DONNERA La science c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale - hacha la science de ce genre de libertin, l'homme, est un animal conscient de son humanité, ce que, il y a un gène préliminaire de l'espèce en chaque individu, donc, s'il donne libre cours à ses instincts, il le devient inné. alors, l'équation est : il le soit ou soit-il ainsi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 hacha la science de ce genre de libertin, l'homme, est un animal conscient de son humanité, ce que, il y a un gène préliminaire de l'espèce en chaque individu, donc, s'il donne libre cours à ses instincts, il le devient inné. alors, l'équation est : pas mal je la connaissais pas mais il se condamne comme le scientifique essayeur le physicien et les autre combien de locaux ils font sauter quand ce n'est pas eux même qui saute car ta formule va pour le créateur pas pour les terriens pour la derniere ainsi soit il mais la il se condamne quand on dit il le soit ou soit-il ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pas mal je la connaissais pas mais il se condamne comme le scientifique essayeur le physicien et les autre combien de locaux ils font sauter quand ce n'est pas eux même qui saute car ta formule va pour le créateur pas pour les terriens pour la derniere ainsi soit il mais la il se condamne quand on dit il le soit ou soit-il ainsi. oui, tot ou tard, ils seront condamnés, par eux meme ou l'histoire. ce que je disais/ = s'il le soit et le saura et = s'il soit ainsi il devient inapte pour etre jugé. non? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 oui, tot ou tard, ils seront condamnés, par eux meme ou l'histoire. ce que je disais/ = s'il le soit et le saura et = s'il soit ainsi il devient inapte pour etre jugé. non? ah d'accord c'est voulu c'est pourquoi la formule ok!!! ca marche pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah d'accord c'est voulu c'est pourquoi la formule ok!!! ca marche pour moi aussi. [QUOTE]pour montrer le fait d' prétendre "etre" ce qu'on est pas par naturet'inquiète pas il marche ^pour^ttlmonde, c'est la règle de notre mère nature. alors, tu es y ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts