pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 . [ alors, tu es y ou pas? ok!!! ok! water white j'y suis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alors, tu es y ou pas? ok!!! ok! water white j'y suis il fait un temps, où la morale est de constance. Enfin, chaque temps avait ses slogans.non? Merci pmat Citer Link to post Share on other sites
bil123 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 QUE SERAIT UN MONDE SANS LOI SANS MORALE? Une vraie jungle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 ok!!! ok! water white j'y suis il fait un temps, où la morale est de constance. Enfin, chaque temps avait ses slogans.non? Merci pmat toute morale , il y en qu'une quand aux slogans chacun s'en fait un a sa cause et merci a toi water white Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 un monde ou l'on se marie le jeudi chez nous le samedi chez les autres en disant oui devant dieu et les hommes pour la vie pour divorcer le mercredi pour les uns et le lundi pour les autrees Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 un monde ou l'on se marie le jeudi chez nous le samedi chez les autres en disant oui devant dieu et les hommes pour la vie pour divorcer le mercredi pour les uns et le lundi pour les autrees lollllllllllllllllllllll.:27:bigmdr:love: devant Dieu et humain. et comme ((témoin)) ce sera très chic, si on invite Satan pour le mariage aussi puisque il va se trouver pendant le divorce. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 lollllllllllllllllllllll.:27:bigmdr:love: devant Dieu et humain. et comme ((témoin)) ce sera très chic, si on invite Satan pour le mariage aussi puisque il va se trouver pendant le divorce. mais comme tu le dis water white il est temoins en tout il est present en bien des chose pour nous les croyant on sait comment s'en separer par la prononciation de : bism allah au nom de dieu et aussitôt il s'efface Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mais comme tu le dis water white il est temoins en tout il est present en bien des chose pour nous les croyant on sait comment s'en separer par la prononciation de : bism allah au nom de dieu et aussitôt il s'efface. oui, pour les croyant. mais, pour eux, il y a Satan et son royaume *((d'adultèreeeeeeeeee*)). * Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 . oui, pour les croyant. mais, pour eux, il y a Satan et son royaume *((d'adultèreeeeeeeeee*)). * oui aussi wite je comprend ce que tu dis beaucoup cherche ce pouvoir a travers la magie noir ect... malheureux qu'ils sont et le seront Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui aussi wite je comprend ce que tu dis beaucoup cherche ce pouvoir a travers la magie noir ect... malheureux qu'ils sont et le seront oui, C malheureusement le cas. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 un monde ou l'on se marie le jeudi chez nous le samedi chez les autres en disant oui devant dieu et les hommes pour la vie pour divorcer le mercredi pour les uns et le lundi pour les autrees :mdr:t'as oublié le jeudi papy! j'espere que tu vas bien tres poetique:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 :mdr:t'as oublié le jeudi papy! j'espere que tu vas bien tres poetique:D salut tres cherrre yanate toi qui a chaqu'un de tes passage tu nous illumine que c'est un plaisir de te lire oui j'ai oubli le jeudi oui je vais bien merci j'espere que cela l'est également pour toi et les tiens greb el aid lakbir Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut tres cherrre yanate toi qui a chaqu'un de tes passage tu nous illumine que c'est un plaisir de te lire oui j'ai oubli le jeudi oui je vais bien merci j'espere que cela l'est également pour toi et les tiens greb el aid lakbir oui c'est bientot el aid inchalah, tu vas voir les prix papy?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 oui c'est bientot el aid inchalah, tu vas voir les prix papy?!:mdr: oui comme toujour yanate pourtant se disent musulmans mais interdisent presque el ma3oune allah yahdihoum que dieu alege la souffrance des musulmans et de tout les croyants Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui comme toujour yanate pourtant se disent musulmans mais interdisent presque el ma3oune allah yahdihoum que dieu alege la souffrance des musulmans et de tout les croyants amineeee papy Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 amineeee papy in cha allah yanate amitié sincere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts