Guest mackiavelik Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu sais très bien, que les personnages d'état que tu viens de nommé, tremblent à l'évocation du mot "Salafisme", "Religion", ils sont prêt à céder à n'importe quel revendication, pourvu que ces gens là ne nuisent pas à leur image. Une triste réalité, pour être entendu en Algérie, il faut tué des citoyens, c'est malheureux! enfin bref, on est habitués de ce régime...c meme rendu la norme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Pour moi le MAK, c'est une organisation représentant de manière "officieuse" les citoyens (donc le peuple) de Kabylie. Car ils sont venu défendre la cause de ces deux citoyens arrêté de manière arbitraire par des représentant de l'ordre. Les représentants "officiels" du peuple, en Algérie, n'existe pas! et représentants officieux non plus existent encore moins!! ces personnes ne représentent que leur propre mouvement , soigner leur image est leur premier souci et le peuple fait partie de leurs calculs pour etre mieux manipulé Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 et représentants officieux non plus existent encore moins!! ces personnes ne représentent que leur propre mouvement , soigner leur image est leur premier souci et le peuple fait partie de leurs calculs pour etre mieux manipulé Le MAK est sincère dans sa démarche, en quoi vouloir le bien de sa région est une manipulation, d'hommes et de femmes, pour quel but? On a aucune autre alternative en Algérie, à part épouser les idées religieuses, en quoi vouloir redonner au peuple le moyen de s'auto-développer, d'affirmer sa berbérité, sa démocratie et sa liberté de culte, est-il une manipulation? A la limite le MAK, viens nous dires, nos frères algériens sont des impies, il faut les exterminés au nom de l'islam et de la berbérité, je pense que ça aurait été délicat. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Le MAK est sincère dans sa démarche, en quoi vouloir le bien de sa région est une manipulation, d'hommes et de femmes, pour quel but? On a aucune autre alternative en Algérie, à part épouser les idées religieuses, en quoi vouloir redonner au peuple le moyen de s'auto-développer, d'affirmer sa berbérité, sa démocratie et sa liberté de culte, est-il une manipulation? A la limite le MAK, viens nous dires, nos frères algériens sont des impies, il faut les exterminés au nom de l'islam et de la berbérité, je pense que ça aurait été délicat. on a une vision très a l"opposée du MAK:confused: impossible a reconcilier Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 on a une vision très a l"opposée du MAK:confused: impossible a reconcilier Tu as ta vision, j'ai la mienne, cependant, aucuns, je dis bien aucuns intervenants, n'est venu apporté un soupçon de contre-vérité exprimé et édité sur le topique de l'autonomie. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu as ta vision, j'ai la mienne, cependant, aucuns, je dis bien aucuns intervenants, n'est venu apporté un soupçon de contre-vérité exprimé et édité sur le topique de l'autonomie. Parcequ'on s'en fou du milliard de post ouvert par des un groupuscules d'illuminés qui nous font dire des choses sur les kabyles qui ne sont en rien concernés par les délires d'un ambitieux looser . Et puis allez faire vôtre propagande ailleurs sur des topiques qui vous sont consacré . Une rumeur local me fait dire que ce jugement aboutira à un non lieu . Tout ce tapage médiatique ne serai qu'un avertissement ... , on verra bien ! . Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Parcequ'on s'en fou du milliard de post ouvert par des un groupuscules d'illuminés qui nous font dire des choses sur les kabyles qui ne sont en rien concernés par les délires d'un ambitieux looser . Et puis allez faire vôtre propagande ailleurs sur des topiques qui vous sont consacré . Une rumeur local me fait dire que ce jugement aboutira à un non lieu . Tout ce tapage médiatique ne serai qu'un avertissement ... , on verra bien ! . Va t'excité sur une autre personne, je ne suis pas là pour délirer avec toi, on a jamais échangé, on a jamais débattu alors, casse pas les c......! Si tu as des choses à me dire, il y a les MP. Ne vient pas me faire ta morale! Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tout le reste des algériens se sont foutu des non-jeûneurs de Kabylie à part les kabyles! La différence, c'est que certains en Kabylie ne se laissent pas faire, je constate, juste que cela ne choque personne à Oum el Bouaghi! Je n'arrive pas à suivre votre raisonnement tordu. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je n'arrive pas à suivre votre raisonnement tordu. Prouve moi le contraire! Les manifestants ils sont de quelle région? De Chine, jusqu'à preuve du contraire, les hommes et les femmes qui ont soutenu les deux non-jeûneurs sont de Kabylie. Y a t-il eu un mouvement venu d'une autre région d'Algérie, qui est venu apporté son soutient à la cause des 2 non-jeûneurs de Kabylie? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Va t'excité sur une autre personne, je ne suis pas là pour délirer avec toi, on a jamais échangé, on a jamais débattu alors, casse pas les c......! Si tu as des choses à me dire, il y a les MP. Ne vient pas me faire ta morale! Tu va te calmé un peu toi ! , tu es me parait bien excité , je ne veux rien avoir affaire avec des m'tarwouch de ton espèce rassure toi . Encore une fois , va juste voir ailleurs pour faire ta propagande . Jusqu'à quand il vont nous pourrir les topiques avec leur revendication à la c.on ces makakes ?. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu va te calmé un peu toi ! , tu es me parait bien excité , je ne veux rien avoir affaire avec des m'tarwouch de ton espèce rassure toi . Encore une fois , va juste voir ailleurs pour faire ta propagande . Jusqu'à quand il vont nous pourrir les topiques avec leur revendication à la c.on ces makakes ?. Vu que tu oses insulté, on se demande, qui de nous deux est excité, tu n'es pas un modérateur, tu es un membre parmi tant d'autres, reste à ta place qui est celle d'intervenir sur des sujets qui te concerne ou non, ne vient pas joué le M. Morale de service. Ce que je fais, ce que j'écris me concerne et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher. Propagande est un bien grand mot, pour définir une intervention lié à un échange entre moi et Mackiavelik. Tes propos sont d'une bassesse irrespectueuse, pour une personne qui se veut moralisateur, au lieu d'exposé ta pensé sur le sujet principale, tu te permets de me citer et de me diffamer! Est au moins l'éducation de ne pas insulté des gens et des intervenants que tu ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ils n ont qu a se convertir au christianisme, ,,,, peut etre ils seront liberés plus tard, lol fichu pour fichu, ils n ont qu a embrassé la foi chrétienne,lol juste pour vous dire je suis ni chrétien, ni musulman, je ne defend personne je suis ce que je suis, un kabyle point arret. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ils n ont qu a se convertir au christianisme, ,,,, peut etre ils seront liberés plus tard, lol fichu pour fichu, ils n ont qu a embrassé la foi chrétienne,lol juste pour vous dire je suis ni chrétien, ni musulman, je ne defend personne je suis ce que je suis, un kabyle point arrêt. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour, Cela fait des pages que l'on parle d'autres choses que du sujet initial. Je vous prierai d'éviter les hors-sujets et les attaques personnelles, tel que stipulé dans la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Les seuls à manifester sont les Kabyles comme d'habitude point barre peu importe le capital politique engendré, les autres attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans rien foutre comme d'habitude aussi; c'est comme ça depuis 60 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 A Oum El Bouaghi , il n y a ni MAK , ni RCD (et donc pas de "médias" kabyles ni de "manifestants spontanés") , ni LADDH et autres "appendices droitdelhommistes" , ni "regards de la France" ....................... Il fera ses 2 ans et on l'oubliera le pauvre !!! Comme quoi :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 A Oum El Bouaghi , il n y a ni MAK , ni RCD (et donc pas de "médias" kabyles ni de "manifestants spontanés") , ni LADDH et autres "appendices droitdelhommistes" , ni "regards de la France" ....................... Il fera ses 2 ans et on l'oubliera le pauvre !!! Comme quoi :helpsmilie: Pour la non présence du MAK, elle reste dans la logique des choses, défendre les kabyles et la Kabylie (même si une déclaration, aurait été apprécié). Le RCD, ne s'est pas déplacé en Kabylie de manière officiel et ils ne l'ont pas fait pour Oum el Bouaghi. La LADDH, ce n'est pas tolérable, malgré la déclaration, à mon humble avis son président se serait déplacé si il y avait eu mouvement de foule, rassemblement (même dans un coin de montagne). Ou peut être qu'il s'en fout! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 A Oum El Bouaghi , il n y a ni MAK , ni RCD (et donc pas de "médias" kabyles ni de "manifestants spontanés") , ni LADDH et autres "appendices droitdelhommistes" , ni "regards de la France" ....................... Il fera ses 2 ans et on l'oubliera le pauvre !!! Comme quoi :helpsmilie: Ca a porté ses fruits,ils ont été libérés et c'est ce qui importe!! Il faudrait peut-être songer à bouger comme l'ont fait les kabyles!!:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ca a porté ses fruits,ils ont été libérés et c'est ce qui importe!! Il faudrait peut-être songer à bouger comme l'ont fait les kabyles!!:p il est fort probable que lui aussi soit relaxé ... sans manif ... ni rien du tout! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Pour la non présence du MAK, elle reste dans la logique des choses, défendre les kabyles et la Kabylie (même si une déclaration, aurait été apprécié). Tout à fait d'accord.De plus si le MAK s'était déplacé on aurait encore crié haro sur...:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il est fort probable que lui aussi soit relaxé ... sans manif ... ni rien du tout! Hé bien je l'espère de tout coeur!:D Les juges de ce pays se rendent ridicules! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 n'oublions pas les flics.... Disons que les flics ont de tout temps été là pour réprimer. Le juge lui,est le pilier de l'ensemble du système de justice. Il est sensé faire preuve d’impartialité et d’objectivité, qualités qui constituent à l’évidence des qualités primordiales pour cette profession. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ca a porté ses fruits,ils ont été libérés et c'est ce qui importe!! Il faudrait peut-être songer à bouger comme l'ont fait les kabyles!!:p Comme toujours on a du mal à comprendre certaines choses ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts