Guest mackiavelik Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ne crois-tu pas que la liberté de conscience,l'intégrisme,l'injustice en font partie? ne crois-tu pas qu'il y a des choses plus importantes que le peuple doit se préoccuper comme...chercher de quoi se nourir...se chercher un emploi...les millions musulmans ont plus souffert que les milliers de chrétiens de plus...comment se fait-il que 2 non jeuneurs attirent plus d'attention que les MILLIERS de prisonniers sans procés, ou les milliers qui sont torturés dans nos prisons? ou bien 2 chrétiens valent plus cher que le millier de musulmans qui pourrissent dans les prisons? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mes cousins y étaient et c'est mon peuple donc moi c'est eux et vice versa sur les millions de kabyles, que d'organisations!! aucune personne n'appartenant a aucune organisation ou mouvement!!un centaine au max en plus! pourquoi si peu de monde? et pourquoi au meme temps en vouloir AUX ARABES ce que toi meme tu ne fais pas!! le peuple kabyle s'en BALANCE completement tout comme les arabes...y a bien d'autres préoccupations Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ah non ... ma chère!!!! l'égalité des droits l'interdit ... et n'espère pas un instant que je vais te céder ma place dans le bus ...!:mad::D il ne nous est plus permis nous les hommes d’être galants...et de voler au secours des femmes précieuses et fragiles ... çà c'était bekri ...!!!! mais si vous les femmes ... vous sortez dans la rue ... pour réclamer l'abolition de l'égalité des droits et le retour de la galanterie ... nous les hommes on se fera un plaisir d'assurer la sécurité et le bon déroulement de vos manifs ... Avez-vous seulement été galants un jour??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 sur les millions de kabyles, que d'organisations!! aucune personne n'appartenant a aucune organisation ou mouvement!!un centaine au max en plus! pourquoi si peu de monde? et pourquoi au meme temps en vouloir AUX ARABES ce que toi meme tu ne fais pas!! le peuple kabyle s'en BALANCE completement tout comme les arabes...y a bien d'autres préoccupations Alors arrêtez de vous plaindre sans cesse si vous ne bougez pas, c'est toujours pareil avec vous ça chouine ça couine mais ça attend que tout tombe dans le bec sans rien foutre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ne crois-tu pas qu'il y a des choses plus importantes que le peuple doit se préoccuper comme...chercher de quoi se nourir...se chercher un emploi...les millions musulmans ont plus souffert que les milliers de chrétiens de plus...comment se fait-il que 2 non jeuneurs attirent plus d'attention que les MILLIERS de prisonniers sans procés, ou les milliers qui sont torturés dans nos prisons? ou bien 2 chrétiens valent plus cher que le millier de musulmans qui pourrissent dans les prisons? Nous parlons d'Algériens,peu importe qu'ils soient chrétiens,musulmans ou boudhistes ..... Et ne peut-on pas mener plusieurs combats en même temps? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Avez-vous seulement été galants un jour??:mdr::mdr: je l'ai toujours été et le serai jusqu'à mon dernier jour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors arrêtez de vous plaindre sans cesse si vous ne bougez pas, c'est toujours pareil avec vous ça chouine ça couine mais ça attend que tout tombe dans le bec sans rien foutre. toujours aussi insignifiant !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Nous parlons d'Algériens,peu importe qu'ils soient chrétiens,musulmans ou boudhistes ..... Et ne peut-on pas mener plusieurs combats en même temps? pourquoi alors aucun article, aucun topic, aucune manifestation pour les milliers de MUSULMANS en prison sans procés , torturés en KABYLIE moi j'ai la réponse...ils sont musulmans donc les makistes ne se choquent pas tant que c'est des musulmans et j'espere que toi et ta famille ,amis soient sortis manifester sinon bonsoir la crédibilité!! faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 toujours aussi insignifiant !:D et ouais la lucidité ç'est pénible à entendre je sais Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je l'ai toujours été et le serai jusqu'à mon dernier jour.... Evidemment....et ce n'est guère vérifiable. Tu auras remarqué que je l'ai pris soin de le mettre au pluriel et tu ne peux t'avancer pour la majorité! Reconnais que ce n'est pas du tout le fort de nos compatriotes!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pourquoi alors aucun article, aucun topic, aucune manifestation pour les milliers de MUSULMANS en prison sans procés , torturés en KABYLIE moi j'ai la réponse...ils sont musulmans donc les makistes ne se choquent pas tant que c'est des musulmans et j'espere que toi et ta famille ,amis soient sortis manifester sinon bonsoir la crédibilité!! faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais Oui monsieur je soutiens pratiquement toutes les causes que j'estime justes à condition que ce soit dans un cadre organisé et légal. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Oui monsieur je soutiens pratiquement toutes les causes que j'estime justes à condition que ce soit dans un cadre organisé et légal. comment se fait-il que ses organisations ne sortent que pour ses non jeuneurs et les milliers de musulmans dans les prisons sans procés ou torturés dans certains cas? pourquoi dire que LES kabyles sont sortis manifester ? alors que 3 mouvements l'ont fait avec une centaine de personnes? comment se fait-il que se chiffre soit aussi bas et dire que les kabyles manifestent et non les arabes? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 comment se fait-il que ses organisations ne sortent que pour ses non jeuneurs et les milliers de musulmans dans les prisons sans procés ou torturés dans certains cas? pourquoi dire que LES kabyles sont sortis manifester ? alors que 3 mouvements l'ont fait avec une centaine de personnes? comment se fait-il que se chiffre soit aussi bas et dire que les kabyles manifestent et non les arabes? Tu sais quoi??? J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Evidemment....et ce n'est guère vérifiable. Tu auras remarqué que je l'ai pris soin de le mettre au pluriel et tu ne peux t'avancer pour la majorité! Reconnais que ce n'est pas du tout le fort de nos compatriotes!:confused: pas tous quand même ... bon il y'a ce qu'on appelle la mauvaise ou absence d'éducation ... mais pour le reste je pense qu'il s'agit de stress ... de mal-vie ... : nous avons un pouvoir qui professe une laïcité de fait qui obligatoirement aboutit à une situation de ce qu'on appelle "le darwinisme social" ... dans notre langue populaire on appelle cela de la "hogra" ce qui prouve quand même l'existence d'un fonds de valeurs qui nous empêche d'admettre que l'on soit traité comme du bétail - mis à part le comportement abject du passe-droit chez nous ... la plupart n'aime pas voyager dans des bus bondés ou faire la chaine ...- ,j'ajoute à cela le constant rappel des vertus enseignées par l'Islam et l'envie du modèle occidental ... dans ce qu'il a de bien ... nous serions selon Stendhal ce que nous pouvons mais nous sentons ce que nous sommes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas tous quand même ... bon il y'a ce qu'on appelle la mauvaise ou absence d'éducation ... mais pour le reste je pense qu'il s'agit de stress ... de mal-vie ... : nous avons un pouvoir qui professe une laïcité de fait qui obligatoirement aboutit à une situation de ce qu'on appelle "le darwinisme social" ... dans notre langue populaire on appelle cela de la "hogra" ce qui prouve quand même l'existence d'un fonds de valeurs qui nous empêche d'admettre que l'on soit traité comme du bétail - mis à part le comportement abject du passe-droit chez nous ... la plupart n'aime pas voyager dans des bus bondés ou faire la chaine ...- ,j'ajoute à cela le constant rappel des vertus enseignées par l'Islam et l'envie du modèle occidental ... dans ce qu'il a de bien ... nous serions selon Stendhal ce que nous pouvons mais nous sentons ce que nous sommes Je ne retiens que ta première phrase avec laquelle je suis d'accord. Pour le reste ce sont des propos obscurs dont toi seul détient la clef!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je ne retiens que ta première phrase avec laquelle je suis d'accord. Pour le reste ce sont des propos obscurs dont toi seul détient la clef!:rolleyes: dommage ... t'auras raté l'essentiel alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pourquoi alors aucun article, aucun topic, aucune manifestation pour les milliers de MUSULMANS en prison sans procés , torturés en KABYLIE moi j'ai la réponse...ils sont musulmans donc les makistes ne se choquent pas tant que c'est des musulmans et j'espere que toi et ta famille ,amis soient sortis manifester sinon bonsoir la crédibilité!! faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais Peut-être que les journalistes ne font pas leur boulot tout simplement. Concernant les makistes, qui sont des militants, on ne peut pas leur reprocher de faire leur travail de militant. Elementaire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 dommage ... t'auras raté l'essentiel alors!:D L'essentiel à tes yeux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 L'essentiel à tes yeux. absolument .... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ah non ... ma chère!!!! l'égalité des droits l'interdit ... et n'espère pas un instant que je vais te céder ma place dans le bus ...!:mad::D il ne nous est plus permis nous les hommes d’être galants...et de voler au secours des femmes précieuses et fragiles ... çà c'était bekri ...!!!! mais si vous les femmes ... vous sortez dans la rue ... pour réclamer l'abolition de l'égalité des droits et le retour de la galanterie ... nous les hommes on se fera un plaisir d'assurer la sécurité et le bon déroulement de vos manifs ... Déjà quand je parlais de la "bonne excuse", j'espère que vous aurez compris de quoi je parlais:D ... on ne peut pas accuser certaines de ne pas respecter le jeûne si elle ne sont pas censée jeûner. 'fin bref. Sinon dans les transports en commun c'est moi qui laisse ma place, pas l'inverse. Pour le reste je vois pas où vous voulez en venir. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Déjà quand je parlais de la "bonne excuse", j'espère que vous aurez compris de quoi je parlais:D ... on ne peut pas accuser certaines de ne pas respecter le jeûne si elle ne sont pas censée jeûner. 'fin bref. Sinon dans les transports en commun c'est moi qui laisse ma place, pas l'inverse. Pour le reste je vois pas où vous voulez en venir. le reste c'est une blague ... comme çà juste pour détendre l'atmosphère ...:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mackiavelik;1222052]comment se fait-il que ses organisations ne sortent que pour ses non jeuneurs et les milliers de musulmans dans les prisons sans procés ou torturés dans certains cas? Qui sont ces milliers de musulmans torturés dans les prisons? sois un peu plus claire dans tes interventions! pourquoi dire que LES kabyles sont sortis manifester ? alors que 3 mouvements l'ont fait avec une centaine de personnes? comment se fait-il que se chiffre soit aussi bas et dire que les kabyles manifestent et non les arabes? Il n' y a pas que le nombre qui est important dans une manif, il y a aussi la composante. Quelques centaines d'adultes c'est plus crédible que des milliers de gamins. Une manif où les femmes participent (ce qui est le cas à Michelet, il y avait même la doyenne Na N... que je salue) est plus crédible encore qu'une manif exclusivement masculine. Et puis qui te dit qu'il n'y avait qu'une centaine de makistes, peux-tu au moins prouver ce que tu avance? Tu reproche aux journalistes d'avoir fait leur boulot et tu nous gave de fausses informations! Un peu de retenue mon ami, j'y étais à Michelet et à Akbou, j'en des photos. Il y avait une dizaine de Rcdistes et des dizaines de makistes, le reste (la grande majorité) des habitants de Michele et des militants sans aucune casquette partisane. Des centaines de citoyens, la plupart faisaient le jeûn, sont venus crier leur ras le bol de cette hypocrisie qui fait que les riches peuvent déjeuner en toute tranquillité au Chiraton, contrairement aux pauvres Zoufris de chantiers qu'ils traquent comme s'ils étaient des terroristes. Citer Link to post Share on other sites
CITRUSSINENSIS 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ils portent la barbe pour tromper les gens;bouguarrea soltani le premier hypocrite du monde,d'un coté il porte la barbe de l'autre coté ,il sabre le champagne,il aime les bulles dorées,.......etc Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mackiavelik;1222052]comment se fait-il que ses organisations ne sortent que pour ses non jeuneurs et les milliers de musulmans dans les prisons sans procés ou torturés dans certains cas? Qui sont ces milliers de musulmans torturés dans les prisons? sois un peu plus claire dans tes interventions! pourquoi dire que LES kabyles sont sortis manifester ? alors que 3 mouvements l'ont fait avec une centaine de personnes? comment se fait-il que se chiffre soit aussi bas et dire que les kabyles manifestent et non les arabes? [/b][/color]. j"imagine que tu fais exprés!!la torture est bien pratiquée dans certaines prisons algériennes et aucun mouvement et surtout pas le MAK va manifester contre ca sinon , il n'y a pas de torture dans nos prisons?c'est vrai qu'on est un pays des droits de l'homme mais la biensur , pourquoi le MAk manifesterait? des musulmans insignifiants sont emprisonnés et torturés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts