Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=9dyPiFkJ7Fk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr::mdr: MDR MESKINA MAIS ELLE A LE MÉRITE D'ETRE PERSÉVÉRANTE Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr::mdr: MDR MESKINA MAIS ELLE A LE MÉRITE D'ETRE PERSÉVÉRANTE euh, tu me conduis... ...a l'hotel...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr::mdr: MDR MESKINA MAIS ELLE A LE MÉRITE D'ETRE PERSÉVÉRANTE ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave elle a perdu 4 minutes la pauvre!!:mdr: alalala des barres!!! dahkaaaaaaa!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 euh, tu me conduis... ...a l'hotel...:mdr: ntaya :gun_bandana: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ntaya :gun_bandana: :mdr::mdr: mouahhhhh Muay :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave elle a perdu 4 minutes la pauvre!!:mdr: alalala des barres!!! dahkaaaaaaa!!!!!!!! wallah elle est grave la meuf moi j'aurais meme pas tenté mdr il n' ya pas assez de place :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mouahhhhh Muay :D reste zen oooooooooouuuuuuf respire me3lich c'est arslane tu le connais c'est un mehboul meskine mechi de son ressort :rasta::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: :mdr: scene dejà vecu en bas de l'hotel Albert 1er à alger, mais là, les 2 voitures stationnés ont gardés des séquelles, .... et bien sur ct une dame aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est grave quand même le pire, j'ai un réflexe quasi pavlovien : quand je vois t******* +femme, je la dépasse, car entre le frein à main, systématiquement mis quand il y a un feu rouge, les non réflexes de bases pour une conduite fluide, et le pire : la nana , elle croit qu'elle conduit un 45 tonnes : donc, pour tourner à gauche, elle part vers la droite : cause d'accident assurée!!!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Comment elle a eu son permis? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Comment elle a eu son permis? genre quoi? faut savoir conduire pour avoir le permis?dans ce cas, peu de personnes l'ont Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mais y'avait pas assez de place... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mais y'avait pas assez de place... c'est la réflexion que j'ai eut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oh mais tu sais, femme ou pas femme... Ici, dans le coin, l'assurance auto coûte nettement moins cher pour les femmes. Pourquoi ? Parce que statistiquement, nous faisons nettement moins d'accidents :D Ouais, on fait pas Vroum Vroum pour impressionner les minettes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est la réflexion que j'ai eut ;) apparemment la conductrice à dû attendre 20 essaies pour s'en rendre compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vive les femmmmmmmmmmmes Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oh mais tu sais, femme ou pas femme... Ici, dans le coin, l'assurance auto coûte nettement moins cher pour les femmes. Pourquoi ? Parce que statistiquement, nous faisons nettement moins d'accidents :D Ouais, on fait pas Vroum Vroum pour impressionner les minettes :closedeyes: mais ouai, on est carrément meilleures conductrices :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mais y'avait pas assez de place... je t'assure que si!!!:mdr: mais elle oubli les règles de base d'un stationnement: se positionner en parrallèle de la voiture de devant, et braquer...elle, c'est carrément en perpendiculaire qu'elle s'est mise :mdr: des barres..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oh mais tu sais, femme ou pas femme... Ici, dans le coin, l'assurance auto coûte nettement moins cher pour les femmes. Pourquoi ? Parce que statistiquement, nous faisons nettement moins d'accidents :D Ouais, on fait pas Vroum Vroum pour impressionner les minettes :closedeyes: tu as raison, les causes de mortalités c'est les mecs, mais en ville vous êtes une cata, faut dire ski est wipet...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mais si c'est possible de se garé, si c'était un mec :mdr: la rah zbel te3i yetla3 :mdr: ewww ça ressemble à du sexisme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je t'assure que si!!!:mdr: mais elle oubli les règles de base d'un stationnement: se positionner en parrallèle de la voiture de devant, et braquer...elle, c'est carrément en perpendiculaire qu'elle s'est mise :mdr: des barres..:mdr: nan... je te dis nan. Pour les honnêtes conductrices il n'y a pas de place. :D Oui elle s'y prend super mal, mais à deux moments (quand elle est à peut prêt dans la place) on voit bien que c'est serré, elle touche même la voiture de derrière en étant vachement prêt de celle de devant... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mais y'avait pas assez de place... oui sauf que si elle avait les bases, elle l'aurait su que la voiture elle ne rentre pas, c'est la première chose qui saute aux yeux (quoi que, moi je te l'aurais rentrée la voiture, un jour il n'y avait aucune place sur paris et là je vois une espèce de demi place : les deux voitures n'ont évidemment pas été touchées sauf les pares-chocs qui faisaient du zouk collés sérrés...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu as raison, les causes de mortalités c'est les mecs, mais en ville vous êtes une cata, faut dire ski est wipet...:mdr: Non mais celle là elle est forte :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui sauf que si elle avait les bases, elle l'aurait su que la voiture elle ne rentre pas, c'est la première chose qui saute aux yeux (quoi que, moi je te l'aurais rentrée la voiture, un jour il n'y avait aucune place sur paris et là je vois une espèce de demi place : les deux voitures n'ont évidemment pas été touchées sauf les pares-chocs qui faisaient du zouk collés sérrés...) Faut que tu viennes me donner des cours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts