tamimte 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=9dyPiFkJ7Fk?fs=1&hl=fr_FR[/V] pffffffffffffffffffffffff j'ai même pas pu regarder la video jusqu'à la fin! ça m'a trop stressé!!!!! il y a des persévérants quand même!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 pffffffffffffffffffffffff j'ai même pas pu regarder la video jusqu'à la fin! ça m'a trop stressé!!!!! il y a des persévérants quand même!!! :mdr::mdr::mdr: je crois que la dame manque de sens de discernement à mon avis, la place vide entre les deux voitures est un peu étroite pour qu'on puisse garer une voiture Mais, elle s'entête elle doit être bonde Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voilà enfin une bonne conductrice lol et sérieux si quelqu'un veut apprendre à conduire, vaut mieux que ça soit sur paname, (le rond point de l'étoile:gun_nep: c'est la guerre lasbas) si vous avez fait l'etoile, vous braverez tous les dangers sans aucune appréhension après:mdr: La place de l'étoile, c'est la première chose que j'ai faite le jour même où j'ai eu mon permis. Ma mère était folle, mdrrrr ! Elle faisait à peu près cette tête : :19: "Tu es sûûûre que tu veux y aller ? Je suis pas tranquille !!!" "Oui oui, c'est un oui affirmatif !" :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je crois que la dame manque de sens de discernement à mon avis, la place vide entre les deux voitures est un peu étroite pour qu'on puisse garer une voiture Mais, elle s'entête elle doit être bonde oui je le crois aussi! Mais elle a eu de la chance que la rue ne soit pas trop passante, sinon, je pense qu'elle aurait vite abandonné!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts