Guest Wipet Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nan... je te dis nan. Pour les honnêtes conductrices il n'y a pas de place. :D Oui elle s'y prend super mal, mais à deux moments (quand elle est à peut prêt dans la place) on voit bien que c'est serré, elle touche même la voiture de derrière en étant vachement prêt de celle de devant... c'est juste mais jte promet que ca passe...pour sortir après faut braquer, contre braquer, voir mieux avoir une direction assistée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui sauf que si elle avait les bases, elle l'aurait su que la voiture elle ne rentre pas, c'est la première chose qui saute aux yeux (quoi que, moi je te l'aurais rentrée la voiture, un jour il n'y avait aucune place sur paris et là je vois une espèce de demi place : les deux voitures n'ont évidemment pas été touchées sauf les pares-chocs qui faisaient du zouk collés sérrés...) voilà enfin une bonne conductrice lol et sérieux si quelqu'un veut apprendre à conduire, vaut mieux que ça soit sur paname, (le rond point de l'étoile:gun_nep: c'est la guerre lasbas) si vous avez fait l'etoile, vous braverez tous les dangers sans aucune appréhension après:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! jla connaissai pas celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Faut que tu viennes me donner des cours :mdr: disons le problème est que de suite les nanas s'achètent des petites voitures + direction assistée+ gps FAUT JAMAIS FAIRE CELA faut conduire un tank, sans gps, ni direction assistée la première année ca te permet d'avoir une meilleure appréhension spatiale + être habitué à chercher son chemin.... après t'es parée.... + sur paris, tu peux pas te permettre de laisser une place par confort... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 voilà enfin une bonne conductrice lol et sérieux si quelqu'un veut apprendre à conduire, vaut mieux que ça soit sur paname, (le rond de l'étoile:gun_nep: c'est la guerre lasbas) si vous avez fait l'etoile, vous braverez tous les dangers sans aucune appréhension après:mdr: oui tu as tout à fait raison Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 disons le problème est que de suite les nanas s'achètent des petites voitures + direction assistée+ gps FAUT JAMAIS FAIRE CELA faut conduire un tank, sans gps, ni direction assistée la première année ca te permet d'avoir une meilleure appréhension spatiale + être habitué à chercher son chemin.... après t'es parée.... + sur paris, tu peux pas te permettre de laisser une place par confort... Pas de direction assistée ! et en plus avec une grosse voiture... :pokey: Tu veux notre mort... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est ça qui arrive quand les maris montrent à conduire à leur femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 femme au volant..danger constant ! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 femme prudente au volant, nuance mon général, cette nana a dû trouver son permis dans un paquet bonux, arrêtes de te moquer sinon je chope madame général et je lui raconte tout, tu passera un mauvais quart d'heure malgré ton uniforme et à mon tour de te guillotiner avec plaisir tout doucement mais sûrement :mdr::mdr: :12:je n'ai pas de générala, et sache qu'on ne guillotine pas un militaire...à la rigueur on le fusille :chut: :D jtaime beaucoup kathsay tu sais?:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=9dyPiFkJ7Fk?fs=1&hl=fr_FR[/V] on a pas idée d’être a ce point borné et têtue ...tu meurt ...!:eek: c'est pas normale ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Celles sui ont le moins d'accident sont les femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Celles sui ont le moins d'accident sont les femmes :04: nan faux ! la raison c'est que le nombre d'hommes qui conduises est nettement supérieure voileh tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Non mais elle engueulle aussi les passant.:eek: Himaratoune ! Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Celles sui ont le moins d'accident sont les femmes :04: pi l'assurance est pas chère par rapport aux hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 pi l'assurance est pas chère par rapport aux hommes :D Oui tout à fais Zoubida , donc c'est bien la preuve qu'on est meilleure conductrice que les hommes, meme s'ils veulent pas l'avouer, le coté matchooo :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui tout à fais Zoubida , donc c'est bien la preuve qu'on est meilleure conductrice que les hommes, meme s'ils veulent pas l'avouer, le coté matchooo :o La preuve : Tu rentres la voiture chérie? [v]http://www.youtube.com/watch?v=uo2Sn2XUnEY&feature=related[/v] Le top ten : [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 laissons les dire :mdr: il parait qu'ils ont raison :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 laissons les dire :mdr: il parait qu'ils ont raison :D Il m'arrive d'avouer quelques vérités et je suis sûr que je vais me faire des amiEs : La vérité hommes-femmes au volant [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 La preuve : Tu rentres la voiture chérie? [v]http://www.youtube.com/watch?v=uo2Sn2XUnEY&feature=related[/v] Le top ten : [v] [/v] Tu t'y met aussi Tourad :mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Il m'arrive d'avouer quelques vérités et je suis sûr que je vais me faire des amiEs : La vérité hommes-femmes au volant [V] [/V] Ahhhh oufffff :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ahhhh oufffff :mdr::mdr::mdr: Il m'arrive de vite me rattraper :mdr::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Il m'arrive de vite me rattraper :mdr::lol_mdr Je vois ça :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=9dyPiFkJ7Fk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Oh, mon Dieu!!! Ça doit être N I R V A N A j'en suis sur Mais qu'elle est douée cette nana! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts