Jump to content

Vive les femmes (qui ne conduisent pas)

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
nan... je te dis nan. Pour les honnêtes conductrices il n'y a pas de place. :D

Oui elle s'y prend super mal, mais à deux moments (quand elle est à peut prêt dans la place) on voit bien que c'est serré, elle touche même la voiture de derrière en étant vachement prêt de celle de devant...

c'est juste mais jte promet que ca passe...pour sortir après faut braquer, contre braquer, voir mieux avoir une direction assistée:mdr:

Guest chebmourad
oui sauf que si elle avait les bases, elle l'aurait su que la voiture elle ne rentre pas, c'est la première chose qui saute aux yeux (quoi que, moi je te l'aurais rentrée la voiture, un jour il n'y avait aucune place sur paris et là je vois une espèce de demi place : les deux voitures n'ont évidemment pas été touchées sauf les pares-chocs qui faisaient du zouk collés sérrés...)

voilà enfin une bonne conductrice lol

et sérieux si quelqu'un veut apprendre à conduire, vaut mieux que ça soit sur paname, (le rond point de l'étoile:gun_nep: c'est la guerre lasbas) si vous avez fait l'etoile, vous braverez tous les dangers sans aucune appréhension après:mdr:

Guest cerisecerise
Faut que tu viennes me donner des cours :mdr:

disons le problème est que de suite les nanas s'achètent des petites voitures + direction assistée+ gps

FAUT JAMAIS FAIRE CELA

faut conduire un tank, sans gps, ni direction assistée la première année

ca te permet d'avoir une meilleure appréhension spatiale + être habitué à chercher son chemin....

après t'es parée....

+ sur paris, tu peux pas te permettre de laisser une place par confort...

Guest cerisecerise
voilà enfin une bonne conductrice lol

et sérieux si quelqu'un veut apprendre à conduire, vaut mieux que ça soit sur paname, (le rond de l'étoile:gun_nep: c'est la guerre lasbas) si vous avez fait l'etoile, vous braverez tous les dangers sans aucune appréhension après:mdr:

oui tu as tout à fait raison

disons le problème est que de suite les nanas s'achètent des petites voitures + direction assistée+ gps

FAUT JAMAIS FAIRE CELA

faut conduire un tank, sans gps, ni direction assistée la première année

ca te permet d'avoir une meilleure appréhension spatiale + être habitué à chercher son chemin....

après t'es parée....

+ sur paris, tu peux pas te permettre de laisser une place par confort...

Pas de direction assistée ! et en plus avec une grosse voiture... :pokey:

Tu veux notre mort... :mdr:

Guest chebmourad
femme prudente au volant, nuance mon général, cette nana a dû trouver son permis dans un paquet bonux, arrêtes de te moquer sinon je chope madame général et je lui raconte tout, tu passera un mauvais quart d'heure malgré ton uniforme et à mon tour de te guillotiner avec plaisir tout doucement mais sûrement :mdr::mdr:

:12:je n'ai pas de générala, et sache qu'on ne guillotine pas un militaire...à la rigueur on le fusille :chut:

:D jtaime beaucoup kathsay tu sais?:D