Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bah écoute ... tant mieux :D (Bessahett M.Ladoz ... Bechar el kheir ! :mdr: ) bigmdrbigmdr j'ose pas en dire plus!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je n'ai jamais acheté un livre sur la vie sexuelle de l'homme. C'est l'occasion,ils ne coutent pas trop cher!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je n'ai jamais acheté un livre sur la vie sexuelle de l'homme. Prends en un modèle "illustré". (Je sais que t'aimes bien les images :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 (2/2) (...) « La meilleure position que l'homme doit adopter pour aborder son épouse est de se mettre sur elle après l'avoir allongée sur le dos, après les préliminaires et les baisers. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fut appelée “lit”, comme a dit le Prophète. (...) La femme fut appelée "lit" ?:D (je croyais qu'elle était un champ de labour ?). ...Très sympas toutes ces métaphores (et très "glamour" surtout). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 La femme fut appelée "lit" ?:D (je croyais qu'elle était un champ de labour ?). ...Très sympas toutes ces métaphores (et très "glamour" surtout). c'est certainement après le "champ de labour" qu'elle devient "lit":confused:. faudrait qu'on nous explique!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est certainement après le "champ de labour" qu'elle devient "lit":confused:. faudrait qu'on nous explique!!:mdr::mdr: Ouais... une botte de paille, après le champ de labour aurait été plus cohérent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 après le champ de labour aurait été plus cohérent... C'est pas pratique puisqu'on ne peut le labourer qu'en automne. (Et le reste de l'année, on fait quoi ? ) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est pas pratique puisqu'on ne peut le labourer qu'en automne. (Et le reste de l'année, on fait quoi ? ) :mdr::mdr:On dodote pardi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr::mdr:On dodote pardi!:mdr: Bah alors autant garder le métaphore du "lit" :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bah alors autant garder le métaphore du "lit" :cool::mdr: Oui,en plus c'est bien plus joli et plus poétique !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Voir plus bas Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Curiosité féminine:mdr::mdr: Plus sérieusement je n'ai pas pu accéder au site,mais ils disent ce qui est en vente sur l'article du nouvel obs Tenez, cela va vous amuser, sexe, sexe, sexe. Un clip que j'ai fait et extrait d'une vidéo de Michel Onfray sur sa philosophie et son style de vie. [V]http://www.youtube.com/watch?v=6JtFc9blvgE?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts