Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bah ouais j'y suis en + je comprend rien du tout :confused: mais y a meme pas de lingerie coquine :confused: Il doit y'avoir des burqa coquine ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il doit y'avoir des burqa coquine ! :o bah non y a rien :confused: même pas de petit canard rose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bah non y a rien :confused: même pas de petit canard rose :confused: bah ça c'est un sex shop halal ; y'a rien :beta::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bah ça c'est un sex shop halal ; y'a rien :beta::mdr: Ah je viens de voir le site, il y'a pas encore de produit affichés, c'est en cours !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bah ça c'est un sex shop halal ; y'a rien :beta::mdr: aaaah bien oui que j'suis bête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bah ça c'est un sex shop halal ; y'a rien :beta::mdr: Si,si ils disent qu'il y a des stimulants, lubrifiants, gels de massage ou pilules présentées comme aphrodisiaques.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Si,si ils disent qu'il y a des stimulants, lubrifiants, gels de massage ou pilules présentées comme aphrodisiaques.:mdr: lol j'suis pas la seule à zieuter :mdr::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Si,si ils disent qu'il y a des stimulants, lubrifiants, gels de massage ou pilules présentées comme aphrodisiaques.:mdr: Licorne, toi aussi ? :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Licorne, toi aussi ? :mdr::o C'est quand même curieux non?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Licorne, toi aussi ? :mdr::o lol ah les femmes que c'est curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 lol j'suis pas la seule à zieuter :mdr::stuart: Curiosité féminine:mdr::mdr: Plus sérieusement je n'ai pas pu accéder au site,mais ils disent ce qui est en vente sur l'article du nouvel obs Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Curiosité féminine:mdr::mdr: Plus sérieusement je n'ai pas pu accéder au site,mais ils disent ce qui est en vente sur l'article du nouvel obs ah bah moi j'suis sur le site enfin là je viens de voir que j'ai une page toute blanche, mais j'y étais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Le missionnaire, « la meilleure position » j'aime pas cette position j'ai tout l'impression de ramper comme un sale caporal- je préfère l'autre, elle est vraiment sensationnelle je peux pas le dire---enfin, vous comprenez:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je peux pas le dire---enfin, vous comprenez:confused: non moi je comprend pas quelle autre position ??? là tu m'intéresse :mdr: offrez vous le kama sutra c'est très sympa :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non moi je comprend pas quelle autre position ??? là tu m'intéresse :mdr: offrez vous le kama sutra c'est très sympa :rolleyes: :mdr: Tu crois que j'ai la latitude à le dire sans avoir la botte au c ul? Bon, d'ac, je préfère la .... c vraiment sensa kama sutra? Mon oeil, je suis un expert:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'aime pas cette position j'ai tout l'impression de ramper comme un sale caporal- je préfère l'autre, elle est vraiment sensationnelle je peux pas le dire---enfin, vous comprenez:confused: bigmdr Elle est bonne celle-la!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bigmdr Elle est bonne celle-la!!:mdr: Quoi Licorne, je vois que tu es du même avis "le missionnaire est un supplice":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le missionnaire c'est pas terrible c'est vrai rien que le nom n'est pas terrible Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 (2/2) Le missionnaire, « la meilleure position » Au-delà du statut de « gardiens de la morale », les théologiens s'improvisent volontiers sexologues. Avec foule de détails sur les « bonnes » pratiques sexuelles au sein du couple musulman : préliminaires, position idéale (missionnaire), fellation, prohibition de la sodomie… « La meilleure position que l'homme doit adopter pour aborder son épouse est de se mettre sur elle après l'avoir allongée sur le dos, après les préliminaires et les baisers. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fut appelée “lit”, comme a dit le Prophète. [A l'inverse], la plus mauvaise position est que la femme se met sur l'homme, c'est l'inverse de la position naturelle à laquelle Allah a prédisposé l'homme et la femme. » S'il est très difficile de mesurer l'influence réelle de ce type de littérature, une chose est sûre : à trop la consulter, on risque de devenir schizophrènes. Ou, pire, obsédés sexuels ! In :Rue89.fr Dodozzzzzzzzzzzzzz :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le missionnaire c'est pas terrible c'est vrai rien que le nom n'est pas terrible Et on peut avoir tes préferences? J'espere que tu es assez douée... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Quoi Licorne, je vois que tu es du même avis "le missionnaire est un supplice":confused: :mdr::mdr: Un supplice??:mdr: C'est vrai que c'est très commun!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr::mdr: Un supplice??:mdr: C'est vrai que c'est très commun!!:mdr: j'ai pas tort pendant que monsieur fait des mains et des pièds -tout en sueur- pour toucher le ciel, madame insoucieuse, contemple les étoiles, la tête ailleurs à réflichir comment réussir sa pizza:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et c le vrai profil suis bete........ moi, j'ai déjà mis le mien et c t du vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 aaaaaah didine je vais te tuer !!!!! enlève moi cet avatar disouite Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 aaaaaah didine je vais te tuer !!!!! enlève moi cet avatar disouite c le tien non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts