Licorne 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'ai pas tort pendant que monsieur fait des mains et des pièds -tout en sueur- pour toucher le ciel, madame insoucieuse, contemple les étoiles, la tête ailleurs à réflichir comment réussir sa pizza:confused: Si il t'arrivait de faire la pizza à sa place,peut-être qu'elle s'activerait ou alors comme tu dis " ferait des pieds et des mains" elle aussi!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c le tien non? c ma tete mais enlève s'il te plait allez j'aime pas comment tu m'a piqué mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et c le vrai profil suis bete........ moi, j'ai déjà mis le mien et c t du vrai le vrai quoi ??? bien oui c'est ma vrai tête de noeuds :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le vrai quoi ??? bien oui c'est ma vrai tête de noeuds :confused: je le sais suis pas bete à ce point quand meme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je le sais suis pas bete à ce point quand meme! j'croyais................. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'croyais................. :D bonne nuit pecheresse tu as évité subtilement ma question mais, je devine aisémment...c la l...ette qui permet un voyage hors du temps, loin, aussi loin que le 7ème cièl eh oui, les novices n'en savent absolument riennnnnnn!!!!:confused: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Vous flooder trop non ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salam les règles imposés par l'islam concernant les relations intimes sont les mêmes pour les chrétiens et les juifs les 3 religions du livres sont tous d'accord sur l'interdiction de certaines pratiques donc pas la peine de venir critiquer l'islam. cette intervention n'a suscité aucune réaction ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 cette intervention n'a suscité aucune réaction ... et tu sais pkoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 et tu sais pkoi ? :confused: je devine :D il y'avait des pulsions en dérivation ... et Mr Ladoz ... a permis à ces pulsions de se fixer ... ne serait-ce que virtuellement et temporairement ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je devine :D il y'avait des pulsions en dérivation ... et Mr Ladoz ... a permis à ces pulsions de se fixer ... ne serait-ce que virtuellement et temporairement ... :D:mdr: ouais mais des fois c'est désolant e voir des gens mariés qui se tapent ce genre de délire ... ché pas je trouve que irrespectueux pour leur conjoints :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ouais mais des fois c'est désolant e voir des gens mariés qui se tapent ce genre de délire ... ché pas je trouve que irrespectueux pour leur conjoints :confused: c'est vrai que la découverte du conjoint en tant que personne différente de soi demande du temps ... tout le temps qu'on passe ensemble en fait ... çà doit faire quelque chose d'aimer vraiment son conjoint ... par pour lui-même mais pour tout ce qu'on peut faire et vivre ensemble ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est vrai que la découverte du conjoint en tant que personne différente de soi demande du temps ... tout le temps qu'on passe ensemble en fait ... çà doit faire quelque chose d'aimer vraiment son conjoint ... par pour lui-même mais pour tout ce qu'on peut faire et vivre ensemble ... je peux rien te dire, je suis encore célib moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je peux rien te dire, je suis encore célib moi :confused: quand tu te marieras ... tu comprendras ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je peux rien te dire, je suis encore célib moi :confused: Je t'en suplis reste celibataire !!! khmous a3lik ayayayayay ezine yektel :eek: :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je t'en suplis reste celibataire !!! khmous a3lik ayayayayay ezine yektel :eek: :eek::eek: t'as vu :mdr: et toi montre ta tête alors ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 t'as vu :mdr: et toi montre ta tête alors ? ;) pourquoi faire ??? ps. comment fat-tu pour rire avec 3 morceaux de fromage dans la bouche !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 pourquoi faire ??? ps. comment fat-tu pour rire avec 3 morceaux de fromage dans la bouche !!!! :eek: pour me faire rêver ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voila donc ce que j'en retiens...faut pas tolérer que la nana nous chevauche...faut la coucher sur le dos et sur le sable de préférence et faire jaillir son pétrole, faut pas la retourner comme une crêpe,faut pas la plaquer contre le mur, faut pas la prendre ni sur la table de la cuisine, ni dans une voiture en stationnement, ni même dans un ascenseur, faut pas trop se faire turluter la tige...en fait tout ce que moi, le bon musulman je fais! arffffff je sens déjà le souffre de la géhenne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ouais mais des fois c'est désolant e voir des gens mariés qui se tapent ce genre de délire ... ché pas je trouve que irrespectueux pour leur conjoints :confused: De quoi tu parles? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voila donc ce que j'en retiens...faut pas tolérer que la nana nous chevauche...faut la coucher sur le dos et sur le sable de préférence et faire jaillir son pétrole, faut pas la retourner comme une crêpe,faut pas la plaquer contre le mur, faut pas la prendre ni sur la table de la cuisine, ni dans une voiture en stationnement, ni même dans un ascenseur, faut pas trop se faire turluter la tige...en fait tout ce que moi, le bon musulman je fais! arffffff je sens déjà le souffre de la géhenne:mdr: :eek: je ne sais pas quoi dire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voila donc ce que j'en retiens...faut pas tolérer que la nana nous chevauche...faut la coucher sur le dos et sur le sable de préférence et faire jaillir son pétrole, faut pas la retourner comme une crêpe,faut pas la plaquer contre le mur, faut pas la prendre ni sur la table de la cuisine, ni dans une voiture en stationnement, ni même dans un ascenseur, faut pas trop se faire turluter la tige...en fait tout ce que moi, le bon musulman je fais! arffffff je sens déjà le souffre de la géhenne :mdr::mdr::mdr: Merci pour ce petit moment de rigolade (et de plaisir :bye:) Au-delà du statut de « gardiens de la morale », les théologiens s'improvisent volontiers sexologues. Avec foule de détails sur les « bonnes » pratiques sexuelles au sein du couple musulman : préliminaires, position idéale (missionnaire), fellation, prohibition de la sodomie… Ah ouais ?! C'est "officiellement" une bonne pratique :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ah ouais ?! C'est "officiellement" une bonne pratique :eek::confused: C'est ambiguë,mais moi je dirais que oui!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr: Merci pour ce petit moment de rigolade (et de plaisir :bye:) Ah ouais ?! C'est "officiellement" une bonne pratique :eek::confused: Mais seulement avec ton officielle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ça c'est de la culture ! C'est ambiguë,mais moi je dirais que oui!:confused: Bah écoute ... tant mieux :D (Bessahett M.Ladoz ... Bechar el kheir ! :mdr: ) Mais seulement avec ton officielle Bien entendu :04: .... encore faut-il que l'officielle soit elle même portée sur les "bonnes pratiques" :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts