ergoflyer 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est faux archi faux un post a dejà etait fais la dessus fais des recherche sally ,et tu verra que c'est pas concret:04: c'est vrai parait que ca presage de la revaleurisation salariale :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Quel plaisir de modérer une modo :D Ce sujet existe déjà Sally. Ouvert par hurlevent: Phénomène rare ^^ Fais-toi plaisir, je suis la championne des gaffes:rasta:. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 si çà se produit tous les 823 ans ... c'est pas rare! Citer Link to post Share on other sites
sandidu122 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Excusez moi de reparler encore de ce sujet mais est ce que quelqu' un connait les prédictions de cette année selon la méthode feng shui? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Excusez moi de reparler encore de ce sujet mais est ce que quelqu' un connait les prédictions de cette année selon la méthode feng shui? T'es allé dans les archives!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bizarre , c'est pas mentionné dans le Coran :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts