mquidech 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut Pourquoi les femmes d’origine américaine qui vivent au Canada ne peuvent-elles pas être enterrées aux Etats-Unis ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Parce que la politique des USA est ignoble, dégoutante et plus que vile et pardon pour ces mots. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut Pourquoi les femmes d’origine américaine qui vivent au Canada ne peuvent-elles pas être enterrées aux Etats-Unis ? :crazy: Aux Etats-Unis, il est heureusement interdit d’enterrer les gens vivants ! béslamét google Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 que ferait-il? un l'homme quand –il est ébloui par une jolie créature. NB/Pensez-vous qu'il va demander (visa à Satan pour voir l'oncle Sam!) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Aux Etats-Unis, il est heureusement interdit d’enterrer les gens vivants ! béslamét google salut. au moins tu es honnete toi !alors en voila une ou meme google ne te sera d'aucun secours. ou peut-on faire la priere en se dirigeant a l'est ,l'ouest ,le nord ou le sud ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut. au moins tu es honnete toi !alors en voila une ou meme google ne te sera d'aucun secours. ou peut-on faire la priere en se dirigeant a l'est ,l'ouest ,le nord ou le sud ?:mdr: dans la kaaba. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 dans la kaaba. tu aurais au moins du la laissé un peu refroidire....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 en voici une: un collectionneur trouve dans un magazin d'antiquité une rare pièce de monnaie avec inscription "-15 avant j.c". Pouquoi est ce qu'il ne l'achète pas? trop facile...;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 en voici une: un collectionneur trouve dans un magazin d'antiquité une rare pièce de monnaie avec inscription "-15 avant j.c". Pouquoi est ce qu'il ne l'achète pas? trop facile...;) salut je la connaissais ,mais j'ai oublie la reponse. parcequ'elle est fausse non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut je la connaissais ,mais j'ai oublie la reponse. parcequ'elle est fausse non?:confused: parce que avant jesus christ, les gens ne savaient pas que jesus christ allait naitre, donc comment auraient ils fait une monnaie ou il est ecrit "an 15 avant j.c"? la monnaie etait fausse bien sur Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 salut C’est l’enfant de votre père et de votre mère, mais ce n’est ni votre sœur, ni votre frère. Qui est-ce ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut C’est l’enfant de votre père et de votre mère, mais ce n’est ni votre sœur, ni votre frère. Qui est-ce ? Bonjour personne, he bien c'est moi !! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 Bonjour personne, he bien c'est moi !! salut tout a fait ma chere,tu as fait d'enorme progres....;) Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut tout a fait ma chere,tu as fait d'enorme progres....;) c'est vraiment la bonne réponse ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 c'est vraiment la bonne réponse ! salut oui, c'est la bonne reponse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Quand on additionne l’année de naissance d’un père, celle de son fils, l’age du père et l’age du fils, qu’obtient-on ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Un père et son fils font un accident de circulation. Le père décède suite à des complications graves. L'enfant, souffre de lésions, qui nécessitent le recours à la chirurgie. Le personnel soignant opte pour le transfère sur le l'bloc Une fois dans ce dernier le chirurgien arrive et fait une déclaration Je ne peux faire cette opération!!! On lui demande pourquoi??? C'est tout simplement mon fils. Comment ce fait-il???? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 la mere c'est le medecin. mais il faut d'abord repondre a ma question qui est tres facile. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 la mere c'est le medecin. mais il faut d'abord repondre a ma question qui est tres facile. lol tu es qui toi? et ne me dis pas UNE PERSONNE tout court! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 lol tu es qui toi? et ne me dis pas UNE PERSONNE tout court! c'est personne, comme le film ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est personne, comme le film ;) walla je ne suis plus dans la fausse nature.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Lyz, tu voulais quoi??? ya ma Lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. mais en nom de DIEU AUSSI HAUT QU'IL EST comprends-toi, toi_meme et je suis là t'attendre ma chérie meme à 1000 ans ok? je ne comprend pas ce que tu veux lynx !!! j'ai répondu à la question !!! regarde sur google tu veras personne que c'est aussi dans un film"de western !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :chut:je ne comprend pas ce que tu veux lynx !!! j'ai répondu à la question !!! regarde sur google tu veras personne que c'est aussi dans un film"de western !!! :confused: :chut: c'était pas la bonne réponse :puke3::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :chut: :chut: c'était pas la bonne réponse :puke3::helpsmilie: alors je ne sais pas de quoi tu parle, si c'etait par mp, je suis désolée j'ai effacées les messages :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 alors je ne sais pas de quoi tu parle, si c'etait par mp, je suis désolée j'ai effacées les messages :D >:pokey::D< Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts