mquidech 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 lol tu es qui toi? et ne me dis pas UNE PERSONNE tout court![/quote salut non,je suis UNE PERSONNE sans court.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 lol tu es qui toi? et ne me dis pas UNE PERSONNE tout court![/quote salut non,je suis UNE PERSONNE sans court.:crazy: salut, oala, mon ami tu viens me le prouver que tu es aussi court que ton idée (efface ton poste au nomm de Dieu) ..efface le! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Personne P =plan E =élémentaire R =regroupant S =secteur O =occasionnel N =néfaste N =navrant E =énormément lolllll. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Personne P =plan E =élémentaire R =regroupant S =secteur O =occasionnel N =néfaste N =navrant E =énormément lolllll. P- progres E--elegant R-romantique S-sociable O- original N- naturel N- nouveau E- encourageant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 P- passe ////////// E—effraction R-renouveler S- scandaleuse O- oppressif N- narcissique N- noématique E- euphorique _______________ 20/20 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 toi (personne)....00:20 moi(water white..20/20 Alors!!!??? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 toi (personne)....00:20 moi(water white..20/20 Alors!!!??? salut quel pretentieu....houhou yochkor roh,mais si cela te permet d'exister et de bien dormir, alors tant mieux pour toi.du moment que c'est gratuit on peut toujours rever:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut quel pretentieu....houhou yochkor roh,mais si cela te permet d'exister et de bien dormir, alors tant mieux pour toi.du moment que c'est gratuit on peut toujours rever:mdr: salut,:arabia: tu as oublié la réponse. (houhou yochkor roho) non, j'aime pas ceux qui se croient etre meilleur que tout autre walla amigos. alors, va en doux et on te tire chapeau. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 salut,:arabia: tu as oublié la réponse. (houhou yochkor roho) non, j'aime pas ceux qui se croient etre meilleur que tout autre walla amigos. alors, va en doux et on te tire chapeau. :mdr::D salut quelle reponse....tu ne peux me tirer chapeau car je suis personne.:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut quelle reponse....tu ne peux me tirer chapeau car je suis personne. RE_______________salut ame nette tu es-y! parce qu'ont à fait une petite description la haut:à ta santé amigos :drinks_wine::ouiiii :bye: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts