Jump to content

Recommended Posts

ah non les cameras de surveillances c'est dans les villes d'algerie (oui une nouvelle mesure de nos chers dirigants:56:)...mais pas sur FA, vous pouvez continuer a chourer les sous-vet des filles tranquil :mdr:

...350 :eek: vous comptez ouvrir un magazin "lingerie fine" a beb el oued?:mdr:

hahahahahahahaha :mdr: je ne dis rien on m'accuse déjà :(

hahahahahahahaha :mdr: je ne dis rien on m'accuse déjà :(

ca c'est parceque tu traines une mauvaise reputation sur FA:closedeyes:, eh oui tout le monde sait que ton reve est de devenir une ...bollywood star:mdr:

joue pas la victime:closedeyes:

ps: ecoute tata talulah, laisse tomber tes reves d'acteur, "chroniqueur" te va mieux:D

ca c'est parceque tu traines une mauvaise reputation sur FA:closedeyes:, eh oui tout le monde sait que ton reve est de devenir une ...bollywood star:mdr:

joue pas la victime:closedeyes:

ps: ecoute tata talulah, laisse tomber tes reves d'acteur, "chroniqueur" te va mieux:D

hahahahahaah ok ok :D

Mais qui a volé tout ça :D

c'est nimos mais ne le dis a personne

Guest chebmourad
ouééé .......... ta le Job ! je en veux que du serieux puisque

Je suis le Rédacteur en chef XD !

pour linstant l'équipe commence a grandir :

on a un journaliste typique dans la rubrique People

et un chroniqueur professeur en ********

--------------------------------

Je demande un dédomagement de 25 millions de dollars

:D t grilléé cheb mourad :D

je suis qui moi???? :D

ps: tu veux par chèque ou par virement? :cool:

dépêche de dernière minute:

suicido, le dinjoncté forumiste de FA aurait trouver l'amour, il se pourrait bien en effet que l'ancien célibataire endurci ait jeté son dévolu sur une vache de la ferme de sidi mahmoud

il affirmera aux journalistes que ses penchants zoophile remonte aux années 2000, et qu'il s'est dépucelé grâce à capritou, une chèvre du troupeau de son grand père..

Aujourd'hui suicido est heureux avec marguerite, nous confirme t-il, à la question de son voeux le plus chère pour 2011, il nous a répondu, qu'il souhaitait demander la patte de marguerite devant le maire....

affaire à suivre donc...

Mut thai, la célèbre kick boxeuse de FA se serait fait arrêter par la police pour avoir défoncer le crane de son petit ami pour fait d'adultère...

les faits remonte à septembre 2010 quand lors d'une soirée au restaurant, celle ci l'aurait violement projeter à terre d'un coup de coude dans le nez, et l'aurait asséner de violent coup de genou sur le visage jusqu'à ce que son compagnon perde connaissance...

ce dernier est toujours plongé dans un coma artificiel.

S'il devait à perdre la vie, muy thai risquerait 15 ans de prison pour meurtre, si la préméditation est reconnu, sa peine pourrait s'alourdir à 30 ans..

affaire à suivre donc...

Mystery et Sally auraient été aperçu au pacha club, dans une soirée à thème, le sadomasochisme, en posséssion de 100 grammes de cocaine, la police qui était sur la piste d'Admino , le célèbre baron algérien de la drogue, qui sévit dans tous l'est de l'Algérie, aurait démanteler son reseau parisien, en remontant la filière jusqu'à mystery, de son vrai nom, Hafida Berboucha..

la police a pu l'interpellé, mais sa complice Sally (Mimouna Cartoucha) a quant à elle pu prendre la fuite..

affaire à suivre

PMAT et Machiavelique auraient été aperçu à peshawar, une ville située au nord du Pakistan, munis de 2 faux passeports et de 16 kg de TNT, la police pakistanaise auraient procédé à leur arrestation...

affaire à suivre

Nimos, célèbre littérateur de conte pour enfant se serait donner la mort en avalant les pages de son célèbre essai philosophique (comme pratiquer la masturbation intellectuelle sans éffort?), la police l'aurait découvert les joues bouffis, remplis de ses détritus littéraire..dans sa salle de bain...

affaire à suivre..

quelle imagination!:mdr::mdr:

:eek:nimos????

IL MET DES SOUS VETEMENTS DE FILLE????.:youyouubigmdrbigmdr

Nuance....pas de filles....de Femmes.....Nimos ne cottoient pas les mineures... (Bien que celles qui font le métier sont une trés Bonne lecon...)

Plus sérieusement il fallait bien trouver un moyen de rompre....pour le voisin donc á chaque fois je lui passe un string par ci par lá ....preuve d´infidélité planifée......Et oui c´est aussi cela veiller sur son Club de célibattants....autant de preuves d´infidélité planifées que de membres....:crazy: