Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Nchallah :D ingenieuse idée deux coeurs, c'est au cas où l'un pete les plombs c'est un porte bonheur quand meme, tu verras, tu verras:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ingenieuse idée deux coeurs, c'est au cas où l'un pete les plombs c'est un porte bonheur quand meme, tu verras, tu verras:confused: Et la folie que tu m'as promis , c'est pour quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ya maaaamiiiiiiiiiiii qui est là !? Mais c'est Didiiiiiiiiine Elle sont folles ces filles ************* Bon retour ami Didine ;) merci titeuf tu fouines toujours, il me semble ravi de te lire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et la folie que tu m'as promis , c'est pour quand ? :D pour bientot mais c pas déjà dépassé les folies?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pour bientot mais c pas déjà dépassé les folies?:confused: Nan nan , j'attends j'attends j'attends :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Re bienvenue parmi nous Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Nan nan , j'attends j'attends j'attends :04: c promis alors Re bienvenue parmi nous Didine merci N I R V A N A, tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c promis alors merci N I R V A N A, tout le plaisir est pour moi Quand j'ai lu ton pseudo j'y ai pas crue Tête de nœuds :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Quand j'ai lu ton pseudo j'y ai pas crue Tête de nœuds :confused: tete de noeuds?.............Tu peux être un peu.... tete de noeuds, ça me rappelle un petit quelque chose... non, j'hallucine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tete de noeuds?.............Tu peux être un peu.... tete de noeuds, ça me rappelle un petit quelque chose... non, j'hallucine non non tu n'hallucine pas :confused: j'ai faillis dire une grosserieté mais me suis retenue Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non non tu n'hallucine pas :confused: j'ai faillis dire une grosserieté mais me suis retenue tu voulais dire pourriture!!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu voulais dire pourriture!!!? non pire :confused: je ne peux pas le dire ici tête de noeuds j'espère que tu va bien sinon et que tu nous remettra tes morceaux de guitare tu as manqué à FA Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non pire :confused: je ne peux pas le dire ici tête de noeuds j'espère que tu va bien sinon et que tu nous remettra tes morceaux de guitare tu as manqué à FA pire?:rolleyes: oui, je vais bien j'espere vous poster quelques notes d'ici peu et toi, tête à claques, ça va?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pire?:rolleyes: oui, je suis bien j'espere vous poster quelques notes d'ici peu et toi, tête à claques, ça va?:confused: oui pire que pourriture je ne sais même pas pourquoi j'ai pensée pire j'suis un peu soupe aux laits ces derniers jours, oui je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 [/center]oui pire que pourriture je ne sais même pas pourquoi j'ai pensée pire j'suis un peu soupe aux laits ces derniers jours, oui je vais bien merci tiens, soupe aux laits de toute façon, bel avatar t'as quelque chose de particulier à me dire moi, si:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tiens, soupe aux laits de toute façon, bel avatar t'as quelque chose de particulier à me dire moi, si:confused:[/center] non j'ai rien à dire tu veux me dire quoi ??? merci je trouve aussi mon avatar particulièrement sympa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pire?:rolleyes: oui, je vais bien j'espere vous poster quelques notes d'ici peu et toi, tête à claques, ça va?:confused: entre tête de noeuds et tête à claques, vous faites un beau couple. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 entre tête de noeuds et tête à claques, vous faites un beau couple. :mdr::mdr::mdr: lol nous nous sommes retrouvé :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 lol nous nous sommes retrouvé :o :mdr: je vois, je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non j'ai rien à dire tu veux me dire quoi ??? merci je trouve aussi mon avatar particulièrement sympa :04: non...enfin si... entre tête de noeuds et tête à claques, vous faites un beau couple tu le penses vraiment?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 attention souema va arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non...enfin si... tu le penses vraiment?:confused: bah va y tu voulais me dire quoi :mad: dégonflé :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bah va y tu voulais me dire quoi :mad: dégonflé :shifty: tu veux vraiment le savoir tête de cloche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu veux vraiment le savoir tête de cloche? bah ouais j'suis trop curieuse tu m'en a trop dit là Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bah ouais j'suis trop curieuse tu m'en a trop dit là laisse tomber Nirvana, maTnervinich! sinon, je t'emmerde RAYANNEMENT:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts