Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 laisse tomber Nirvana, maTnervinich! sinon, je t'emmerde RAYANNEMENT:confused: matnervinich c'est quoi de l'allemand :crazy: moi aussi emmerde :realmad: emmerdeur de médeux j'aurai pas du te souhaiter la bienvenue :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 matnervinich c'est quoi de l'allemand :crazy: moi aussi emmerde :realmad: emmerdeur de médeux j'aurai pas du te souhaiter la bienvenue :realmad: c le mot que je voulais employer je t'emmerde Didinement alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c le mot que je voulais employer je t'emmerde Didinement alors jte parles plus :mad: pis d'abord j'vais m'coucher moi pas bonne nuit méchant Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: Bonsoir et bienvenue à nouveau chez toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 jte parles plus :mad: pis d'abord j'vais m'coucher moi pas bonne nuit méchant fini la drague alors moi, je v tirer une clope ravi de cette folle causerie tu risques de faire des jalouses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonsoir et bienvenue à nouveau chez toi ... merci Pano toujours sensuelle, j'espere ravi de te relire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 jte parles plus :mad: pis d'abord j'vais m'coucher moi pas bonne nuit méchant ça y est comme d'hab. je vous reconnais là !!!!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça y est comme d'hab. je vous reconnais là !!!!!!! bigmdr chuuuuuuuut!!!! et une bise pas de betise ma chere lyz bonne nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 chuuuuuuuut!!!! et une bise pas de betise ma chere lyz bonne nuit:confused: bonne nuit à vous deux ;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: ya raye7 ch7el trou7 ta3ya watwali , ch7el nédmou la3bad b´7alék 9ablék ou 9abli rebienvenue Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 attention souema va arriver. Ahhaaaaaaaaa me voila:confused: désolée pour le retard lyzounette -t'aurai du me prévenir;)- Re-bienvenu parmi nous Didine....toujours aussi confus ??:confused: sérieux j'commence a retrouver le fofo...tout le monde est de retour:gathering: Ps:j'espère que tu vas bien didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ahhaaaaaaaaa me voila:confused: désolée pour le retard lyzounette -t'aurai du me prévenir;)- Re-bienvenu parmi nous Didine....toujours aussi confus ??:confused: sérieux j'commence a retrouver le fofo...tout le monde est de retour:gathering: Ps:j'espère que tu vas bien didine. il n'est jamais trop tard pour bien faire merci souéma, gentille comme toujours:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: ravi de ton retour Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: re bienvenu parmi nous DIDINE :D Citer Link to post Share on other sites
arij 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused slt ;et bien_venue que ton étoile te guide vers une ile où tu puisses semer ton grain à fleurs de sel.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 aya bien .. didine wella Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: Re Bienvenu à toi, ça fait plaisir de revoir des anciens membres Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Kastor Aridj Tsuki Muay thai Ben, ça faut chaud au cœur de recevoir tant de tendresse je ne saurai comment vous remercier-sinon que de vous envoyer à travers les ondes, un bon baiser bien doux c'est vraiment gentil - M E R C I bezaf:confused: Ps/ Kastor, je t'ai promis BESSAME MUCHO, eh ben, il m'aurait suffit les cordes neuves pour pouvoir la youtuber Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Kastor Aridj Tsuki Muay thai Ben, ça faut chaud au cœur de recevoir tant de tendresse je ne saurai comment vous remercier-sinon que de vous envoyer à travers les ondes, un bon baiser bien doux c'est vraiment gentil - M E R C I bezaf:confused: Ps/ Kastor, je t'ai promis BESSAME MUCHO, eh ben, il m'aurait suffit les cordes neuves pour pouvoir la youtuber et moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 =====================================. moi et el-bierois peut etre tu nous a pas remarqué !!!??? .==================================== oh, mon Dieu, je suis vraiment confus toi et el bierois oubliés? et dire que j 'ai l'esprit d'observation veuillez tout même recevoir mes salutations distinguées je suis dans un cyber et la fumée me suffoque Pardon- Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 et moi :confused: Autiste!!!! alors là, je crois que je suis 'rond' merci Autiste de me recevoir à bras ouverts je te revaudrai ça, t'es vraiment un mec sympa, j'en suis sur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oh, mon Dieu, je suis vraiment confus toi et el bierois oubliés? et dire que j 'ai l'esprit d'observation veuillez tout même recevoir mes salutations distinguées je suis dans un cyber et la fumée me suffoque Pardon- J'savais bien que t'été toujours aussi confus..:confused: pas grave walefnak ainsi... au plaisir de relire tes histoires:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 dsl, la fumée du cyber me suffoque à demain inchalah:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Autiste!!!! alors là, je crois que je suis 'rond' merci Autiste de me recevoir à bras ouverts je te revaudrai ça, t'es vraiment un mec sympa, j'en suis sur OUF ! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 J'savais bien que t'été toujours aussi confus..:confused: pas grave walefnak ainsi... au plaisir de relire tes histoires:D g t sur le point de décamper .... confus, je le suis de nature je n'y peux absolument rien le revers de la madaille, est tout le contraire-gentil, bon vivant, sentimental etc... peut être que ces qualités sont en désordre merci sou, à demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts