Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 OUF ! merci merci Autiste, à demain:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: ahh je vois maintenant pourquoi aujourd'hui j'ai vu le fameux smiley ( :confused: ) parmi les smilyes les plus utilisés sur ma droite lorsque j'ai voulu poster :D content que tu sois de retour parmi ns l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ahh je vois maintenant pourquoi aujourd'hui j'ai vu le fameux smiley ( :confused: ) parmi les smilyes les plus utilisés sur ma droite lorsque j'ai voulu poster :D content que tu sois de retour parmi ns l'ami ;) Les meilleurs reviennent en force :cool: (non non je n'ai pas la grosse tête) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Les meilleurs reviennent en force :cool: (non non je n'ai pas la grosse tête) :mdr: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ahh je vois maintenant pourquoi aujourd'hui j'ai vu le fameux smiley ( :confused: ) parmi les smilyes les plus utilisés sur ma droite lorsque j'ai voulu poster :D content que tu sois de retour parmi ns l'ami ;) tthank you kakashi, j'espere y rester assez longtemps en votre compagnie:confused: Les meilleurs reviennent en force (non non je n'ai pas la grosse tête) si, tete d'épingle..si Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tthank you kakashi, j'espere y rester assez longtemps en votre compagnie:confused: si, tete d'épingle..si y'a aussi un autre revenant:marcel ... ya rayeh ... etc,etc, .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t si, tete d'épingle..si tête d'épingle Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tête d'épingle de lard, alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 de lard, alors:confused: :confused: enfoiré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :confused: enfoiré :confused: je le prends pour un compliment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je le prends pour un compliment:confused: mince c'était pas le but :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mince c'était pas le but :04: et c t quoi le but? Si c'était celui de me rendre la monnaie j'en ai plein les poches, merci quand meme tete de cloche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 et c t quoi le but? Si c'était celui de me rendre la monnaie j'en ai plein les poches, merci quand meme tete de cloche:confused: Mince rien ne te vexe c'est fou ça :confused: Bon j'arrête je suis à court d'insultes et je risque de dire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mince rien ne te vexe c'est fou ça :confused: Bon j'arrête je suis à court d'insultes et je risque de dire n'importe quoi ne te gènes surtout pas fais quand meme attention aux modos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mrahba bik didine très contente de te revoir parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mrahba bik didine très contente de te revoir parmi nous ! tout le plaisir est pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ca fais plaisir de te revoir Didine ! Re bienvenu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ca fais plaisir de te revoir Didine ! Re bienvenu :04: Merci Marie, c'est gentil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts