Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nta trouh, t'welli, trouh twelli, fahem rouhek ya akhi :D Ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nta trouh, t'welli, trouh twelli, fahem rouhek ya akhi :D Ahla wa sahla Ca ne te fait .... penser a rien .... tous ces va et vient ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ca ne te fait .... penser a rien .... tous ces va et vient ? Il va au p'tit coin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nta trouh, t'welli, trouh twelli, fahem rouhek ya akhi :D Ahla wa sahla Bonjour Admino c'est un plaisir de me retrouver parmi vous faut dire que je suis instable...je cherche quelque chose que je n'ai pas encore trouvé... Si tu me dis, c'est quoi au juste je te dirai "je ne sais pas" - suis toqué "Ellah Ghaleb":confused: j'ai une faim de loup A+, cher ami Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il va au p'tit coin ? Non ... ca concerne ... un engin que tout .... male qui se respecte .... utilise en faisant des va et vient Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: essaie de rester un peu plus ... cette fois-ci ... et welcome back! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re bienvenu a toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Non ... ca concerne ... un engin que tout .... male qui se respecte .... utilise en faisant des va et vient Tu parles d'Oran-Marseille peut-etre. DR, le plaisir est partagé, rebienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oh! mais c'est Mr Didine! ravie de te revoir parmis nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 essaie de rester un peu plus ... cette fois-ci ... et welcome back! oui, c'est que je compte faire, merci Djallal Non ... ca concerne ... un engin que tout .... male qui se respecte .... utilise en faisant des va et vient non, ce n'étais pas ça ravi quand meme de te croiser zombretto Grand MERCI, Nous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oh! mais c'est Mr Didine! ravie de te revoir parmis nous! tout le plaisir est pour moi Tamimte- joli avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 he Didine:) salut frero comment va le canard les plume de sa queue on repousser:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: waowwwwwwwwww didine heureuse d'écouter de nouveau la guitare !!!!! :40::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vous m'avez manquer...Eh oui... faut dire que tout au long de cette "absence" du Fa, il m'arrivait assez souvent de vous zieuter en off..., parfois, je riais, parfois, je ricanais tellement que je trouvais certaines interventions ( comme je les aime)...bien renversantes.... j'espere y rester assez longtemps, histoire de passer du bon temps et mettre de bon coeur mon " grain de sel ".... Je vous embrasse tous et bien...bien fort Didine RAYAN, l'espiegle, le serieux, l'intelligent, le sentiemental, le bon coeur, l'irrascible, le *******...le toqué...qui vous aimE:confused: :ouiiii Oèèèèèè Re bienvenue , on te l'a dit avant que tu ne parte que tu allais revenir, maaliche ;tu as eu des vacances et te voila de retour ça fait du bien de retrouver un membre aussi actif que toi j'adorais tes interventions dans tous les domaines et crois moi que tu as laissé un viiiiiide ;alors bon retour "l'homme a la cravate rouge" ou marhba bike fi darake ou bine khaoutake Voila des roses rien que pour toi Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 désolé de ne pouvoir vous répondre à temps mes messages doivent être approuvés préalablement par un M O D O, pour pouvoir passer...et comme y a aucun pour le moment...je poirote:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :ouiiii Oèèèèèè Re bienvenue , on te l'a dit avant que tu ne parte que tu allais revenir, maaliche ;tu as eu des vacances et te voila de retour ça fait du bien de retrouver un membre aussi actif que toi j'adorais tes interventions dans tous les domaines et crois moi que tu as laissé un viiiiiide ;alors bon retour "l'homme a la cravate rouge" ou marhba bike fi darake ou bine khaoutake Voila des roses rien que pour toi Didine tout le plaisir est pour moi jazaria c réciproque, je suis ravi de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 waowwwwwwwwww didine heureuse d'écouter de nouveau la guitare !!!!! :40::woot_jump: merci, faut dire que mes cordes sont usées lyz:confused: he Didine salut frero comment va le canard les plume de sa queue on repousser j'ai depuis, une grande queue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 QUOTE=tamimte;1216989]oh! mais c'est Mr Didine! ravie de te revoir parmis nous! merci tamimte---toujours ravissante, j'espere:confused: re bienvenu a toi __________________ Nouss, je te remercie infinément:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ya mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui est là :o Bon retour chez toi Tes folies et histoires manquent beaucoup à FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ya mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui est là :o Bon retour chez toi Tes folies et histoires manquent beaucoup à FA :o toujours triste toi? Tu sais bien que j't'aime bien alors, changes d'avatar please:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 toujours triste toi? Tu sais bien que j't'aime bien alors, changes d'avatar please:( Fi khatrek je le changerai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Fi khatrek je le changerai :D l'avatar que tu mettras ne sera qu'un porte bonheur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 l'avatar que tu mettras ne sera qu'un porte bonheur:confused: Nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ya maaaamiiiiiiiiiiii qui est là !? Mais c'est Didiiiiiiiiine Elle sont folles ces filles ************* Bon retour ami Didine ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts