Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j´aime lire vos peines..... J´aime connaitre vos tristesses.... J´adore m´y trainer, m´y ballader, les reviser. Moi j´adore vos pleurs de la nuit, j´adore vos yeux plein de cernes ..... Je connais cette chambre.....pleine de vos tristesse... Je suis votre solitude:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j´aime lire vos peines..... J´aime connaitre vos tristesses.... J´adore m´y trainer, m´y ballader, les reviser. Moi j´adore vos pleurs de la nuit, j´adore vos yeux plein de cernes ..... Je connais cette chambre.....pleine de vos tristesse... Je suis votre solitude:cupidarrow: c'est joli nimos très joli.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j´aime lire vos peines..... J´aime connaitre vos tristesses.... J´adore m´y trainer, m´y ballader, les reviser. Moi j´adore vos pleurs de la nuit, j´adore vos yeux plein de cernes ..... Je connais cette chambre.....pleine de vos tristesse... Je suis votre solitude:cupidarrow: Y a pas de risques que tu meurs un jour de faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j´aime lire vos peines..... J´aime connaitre vos tristesses.... J´adore m´y trainer, m´y ballader, les reviser. Moi j´adore vos pleurs de la nuit, j´adore vos yeux plein de cernes ..... Je connais cette chambre.....pleine de vos tristesse... Je suis votre solitude:cupidarrow: :eek: c'est un peu sadique ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :eek: c'est un peu sadique ça :04: oui , je te le confirme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui , je te le confirme :mdr::mdr: tu te rend compte ,il se delecte de la misere et des etat d'ame:helpsmilie: pauvre de nous! le filou:gun_bandana: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu te rend compte ,il se delecte de la misere et des etat d'ame:helpsmilie: pauvre de nous! le filou:gun_bandana: :04: il pense être assez fort pour encaisser....mais non, nimos, personne ne l'est vraiment Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j´aime lire vos peines..... J´aime connaitre vos tristesses.... J´adore m´y trainer, m´y ballader, les reviser. Moi j´adore vos pleurs de la nuit, j´adore vos yeux plein de cernes ..... Je connais cette chambre.....pleine de vos tristesse... Je suis votre solitude:cupidarrow: Viens travailler avec moi, tu vas en avoir pour te rassasier. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j´aime lire vos peines..... J´aime connaitre vos tristesses.... J´adore m´y trainer, m´y ballader, les reviser. Moi j´adore vos pleurs de la nuit, j´adore vos yeux plein de cernes ..... Je connais cette chambre.....pleine de vos tristesse... Je suis votre solitude:cupidarrow: Compte pas sur moi,je te nourrirais très mal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts