Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 des fourmis qui parlent? Uk: Des Chercheurs Ont Decouvert Que Les Fourmis Communiquent Entre El - djibnet.com si ils parlent, pourquoi n'y a t-il pas de droit de greve, pourquoi l'esclavage existe t-il toujours chez eux? et les tickets resto?? ils n'ont pas encore vu le jour, quelle honte!! ah oui pour faire la guerre, çà ils sont fort!! si ils parlent, alors le gouvernement de la reine est corrompu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 des fourmis qui parlent? Uk: Des Chercheurs Ont Decouvert Que Les Fourmis Communiquent Entre El - djibnet.com si ils parlent, pourquoi n'y a t-il pas de droit de greve, pourquoi l'esclavage existe t-il toujours chez eux? et les tickets resto?? ils n'ont pas encore vu le jour, quelle honte!! ah oui pour faire la guerre, çà ils sont fort!! si ils parlent, alors le gouvernement de la reine est corrompu ben il parlent ptetre de toi :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ben il parlent ptetre de toi :mdr::04: je ne suis pas corrompu, et chez nous les tickets resto existent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 des fourmis qui parlent? Uk: Des Chercheurs Ont Decouvert Que Les Fourmis Communiquent Entre El - djibnet.com si ils parlent, pourquoi n'y a t-il pas de droit de greve, pourquoi l'esclavage existe t-il toujours chez eux? et les tickets resto?? ils n'ont pas encore vu le jour, quelle honte!! ah oui pour faire la guerre, çà ils sont fort!! si ils parlent, alors le gouvernement de la reine est corrompu tu regardes pas assez arte : évidemment les insectes, les animaux communiquent!!! c'est pour cela que traiter certains humains d'animaux, en fin de compte, tu insultes les animaux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu regardes pas assez arte : évidemment les insectes, les animaux communiquent!!! c'est pour cela que traiter certains humains d'animaux, en fin de compte, tu insultes les animaux.... cerise en brigitte bardot, tu es déjà blonde en plus...cerise jte l'ai pas dit mais jtaime!!!! i'm amoureux of you Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 » Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: “O fourmis, entrez dans vos demeures, (de peur) que Salomon et ses armées ne vous écrasent (sous leurs pieds) sans s'en rendre compte. [18] Il sourit, amusé par ses propos et dit: “Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé…» Pourquoi le coran dit que les fourmis parlent ?!! beaucoup parlent de miracle et rejette toute explication scientifique. la récente recherche de Robert Hickling et Richard Brown publié à la revue : Journal of Sound and Vibration, sous le titre de : « Analysis of acoustic communication by Ants » révèle bien que les fourmi émettent des sons. ces chercheurs ont étudié pendant plusieurs années les différents fourmis et les sons qui’ils émettent , ils ont recensé plus de 12 mille espèces de fourmis et ce qui a interloqué les chercheurs c’est que les sons émit diffère d’une fourmi à l’autre et diffère selon les actions et situations… ainsi ils ont procédé à enregistrer les sons des fourmis et se sont résolu k’il existe bien un langage sonore des fourmis : ces Sons de la stridulation des fourmis enregistré dans des différentes situation se trouve à ce lien : Stridulation Sounds of Black Fire Ants (Solenopsis richteri) in Different Situations ils expriment des situations de danger , de détresse , d’attaque ou de Mouvement normal… Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 il y a que certains humains ne communiquent pas réellement, le reste du règne du vivant communiquent entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 cerise en brigitte bardot, tu es déjà blonde en plus...cerise jte l'ai pas dit mais jtaime!!!! i'm amoureux of you arrêtes, j'ai droit après tes bêtises aux remarques désobligeantes de nimos....alors que j'ai rien fait.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 cerise en brigitte bardot, tu es déjà blonde en plus...cerise jte l'ai pas dit mais jtaime!!!! i'm amoureux of you ça alors, et moi, qui croiyai((t)) être l'unique soupirant de mes cerises Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 » Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: “O fourmis, entrez dans vos demeures, (de peur) que Salomon et ses armées ne vous écrasent (sous leurs pieds) sans s'en rendre compte. [18] Il sourit, amusé par ses propos et dit: “Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé…» Pourquoi le coran dit que les fourmis parlent ?!! beaucoup parlent de miracle et rejette toute explication scientifique. la récente recherche de Robert Hickling et Richard Brown publié à la revue : Journal of Sound and Vibration, sous le titre de : « Analysis of acoustic communication by Ants » révèle bien que les fourmi émettent des sons. ces chercheurs ont étudié pendant plusieurs années les différents fourmis et les sons qui’ils émettent , ils ont recensé plus de 12 mille espèces de fourmis et ce qui a interloqué les chercheurs c’est que les sons émit diffère d’une fourmi à l’autre et diffère selon les actions et situations… ainsi ils ont procédé à enregistrer les sons des fourmis et se sont résolu k’il existe bien un langage sonore des fourmis : ces Sons de la stridulation des fourmis enregistré dans des différentes situation se trouve à ce lien : Stridulation Sounds of Black Fire Ants (Solenopsis richteri) in Different Situations ils expriment des situations de danger , de détresse , d’attaque ou de Mouvement normal… merci camarade mackia, j'ai lu aussi cette référence coranique Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 arrêtes, j'ai droit après tes bêtises aux remarques désobligeantes de nimos....alors que j'ai rien fait.... désolé cerise....... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça alors, et moi, qui croiyai((t)) être l'unique soupirant de mes cerises ah ben sa ,t'es cerises tu les aura toujours:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 il y a que certains humains ne communiquent pas réellement, le reste du règne du vivant communiquent entre eux. Tu sais de quoi tu parles toi le chat..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 des fourmis qui parlent? Uk: Des Chercheurs Ont Decouvert Que Les Fourmis Communiquent Entre El - djibnet.com si ils parlent, pourquoi n'y a t-il pas de droit de greve, pourquoi l'esclavage existe t-il toujours chez eux? et les tickets resto?? ils n'ont pas encore vu le jour, quelle honte!! ah oui pour faire la guerre, çà ils sont fort!! si ils parlent, alors le gouvernement de la reine est corrompu Quand j'étais petit, la propagande de la rue m'a toujours appris qu'il ne fallait pas écraser les fourmis noires car c'étaient des fourmis "musulmanes" ... alors que pour les fourmis "rouges" y avait pas de problème car c'étaient des fourmis "kouffar". Quand j'ai grandi et que j'ai compris ... j'ai décidé de rompre définitivement avec la propagande. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah ben sa ,t'es cerises tu les aura toujours:04: merci de me le rappeler oui effectivement: ils sont là! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tu sais de quoi tu parles toi le chat..... mais, bien évidemment! et toi? Maréchal. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 . » Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: “O fourmis, entrez dans vos demeures, (de peur) que Salomon et ses armées ne vous écrasent (sous leurs pieds) sans s'en rendre compte. [18] Il sourit, amusé par ses propos et dit: “Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé…» Pourquoi le coran dit que les fourmis parlent ?!! beaucoup parlent de miracle et rejette toute explication scientifique. la récente recherche de Robert Hickling et Richard Brown publié à la revue : Journal of Sound and Vibration, sous le titre de : « Analysis of acoustic communication by Ants » révèle bien que les fourmi émettent des sons. ces chercheurs ont étudié pendant plusieurs années les différents fourmis et les sons qui’ils émettent , ils ont recensé plus de 12 mille espèces de fourmis et ce qui a interloqué les chercheurs c’est que les sons émit diffère d’une fourmi à l’autre et diffère selon les actions et situations… ainsi ils ont procédé à enregistrer les sons des fourmis et se sont résolu k’il existe bien un langage sonore des fourmis : ces Sons de la stridulation des fourmis enregistré dans des différentes situation se trouve à ce lien : Stridulation Sounds of Black Fire Ants (Solenopsis richteri) in Different Situations ils expriment des situations de danger , de détresse , d’attaque ou de Mouvement normal… Je crois aussi savoir que les fourmis utilisent un langage chimique pour communiquer. Ils disposent de phéromones qui leur permettent d'échanger des informations avec leur congénères. C'est vraiment incroyable le degré d'organisation de ces insectes. D'ailleurs ils ne sont pas les seuls insectes ayant un tel comportement social élaboré. Il y a aussi les termites et les abeilles qui sont très organisées. Une fois, en suivant un reportage, j'ai été surpris en voyant comment des fourmis qui voyageaientt avaient "décider" de fabriquer un pont vivant pour permettre à la colonie de traverser un plan d'eau. Qui a décidé de la direction à prendre ? Qui a ordonné la construction du pont vivant ? Qui donne et qui reçoit les ordres ? Je pense que nous avons beaucoup à apprendre de ces espèces. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts