Durakwir 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club - 27-09-2010 (VOSTFR) [v]http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8?fs=1&hl=en_US[/v] --- En 2007 d'autres temoins civils militaires (pilotes pour la plupart) avaient temoigne de leur experience avec le phenomene. Jean-Charles Duboc ancien pilote de ligne Astrophysicien: Jean-Claude Ribes Pilote: Parviz Jafari ancien pilote de chasse Fife Symington: Ex Gouverneur de l'Arizona ancien pilote de chasse . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci pour ce topic: YouTube - François C. Bourbeau à Tout Le Monde En Parle (2010-10-10) Partie 1 de 2 http://www.youtube.com/watch?v=tJ0L3d9R9Tk&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Salut mackiavelik, Ceci pourrait t'interresser, cette fois venant des militaires francais... (je fais copy coller d'un de mes anciens posts :D) Il y'a une dizaine d'annees un document intitule "Les OVNIs et la Défense. À quoi doit-on se préparer" fut depose sur le bureau de Jospin et celui de Chirac, le rapport COMETA etait peut etre le premier par vers la divulgation par les francais... --- L'association COMETA L'association COMETA (COMité d'ÉTudes Approfondies) est une association à but non lucratif de type loi de 1901. Elle a été déclarée le 24 Février 1999, mais est en activité depuis 1996. Son président est le général de l'armée française Denis Letty. L'association a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics au phénomène OVNI, et d'étudier les conséquences que peut avoir ce phénomène dans le domaine de la défense nationale. Elle est composée d'anciens membres de l'IHEDN parmi lesquels : M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement Le rapport COMETA Intitulé "Les OVNIs et la Défense. À quoi doit-on se préparer ?" et appelé plus couramment « rapport COMETA », il a été envoyé au Président de la République Jacques Chirac et au Premier Ministre Lionel Jospin en 1999 (sans qu'une demande de leur part ait été faite). Le 16 juillet, il a fait l'objet d'un hors série du magazine VSD, un tabloïd français. Avec la collaboration de Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le rapport se base sur le travail des études françaises depuis 1977. D'autres personnalités du monde aéronautique et militaire français ont par ailleurs collaboré au rapport COMETA : entre autre, le général Domange de l'Armée de l'Air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France (et témoin de la célèbre observation de Tananarive en 1954), ainsi que de nombreux pilotes militaires et civils. Par ailleurs, le préambule du rapport a été écrit par le professeur André Lebeau, ancien directeur du CNES, et sa préface par le général Norlain, ancien directeur de l'IHEDN. Dans les faits, la proposition faite par les rédacteurs du rapport de former le personnel aérien aux phénomènes OVNI a été suivie en France puisque les futurs contrôleurs aériens sont aujourd'hui formés pour réagir de manière efficace en présence d'un ovni . Le rapport COMETA est disponible sur le site du CNES (Centre National d'Etude Spatiales). http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf Video sur le rapport COMETA [V]http://www.youtube.com/watch?v=OkN2XtT-0-s?fs=1&hl=en_US[/V] . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est troublant!!! ca me laisse très perplexe surtt que ces anciens membres de l'IHEDN restent muets face au public Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Les OVNIS ont commencé à faire leurs apparitions au moment des premières bombes atomiques. A savoir quel message nous envoient-ils. Moi je les crois pacifistes. Qui sait, peut-être n'ont-ils pas empêché, à notre insu, une guerre mondiale atomique qui aurait pu exterminer la race humaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Toute mon enfance j'ai cru au cheikh el kanoun, alors il existe toujours!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 en tous cas on ne passe plus pour un fou à dire qu'on y crois...c'est un début d'acceptation de l'éventualité de leur existence J'ai toujours été septique même si la taille de l'univers fait que statistiquement d'autres formes de vies pourrait exister) mais aux vues des différents témoignages crédibles...je commence à penser qu'ils existent bel et bien à mon avis, s'ils étaient hostiles, on serait probablement déjà en guerre voir rasés de la planète... japonais, chinois et coréens ont des ancêtres extraterrestres :chinese: mais attention il n'ya pas qu'une seule espece d'extraterrestre y'en a plusieurs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 l’Amérique attendait avec impatience une ouverture de la grande muette sur le sujet (disclosure) ... mais il semble que cette ouverture (d'archives surtout) tarde à venir ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 meme amené sur le ton de la plaisanterie, cela pose pas mal de questions et remets pas mal de concepts en question...effectivement par exemple certains caracteristiques de l'humain japonais sont suspectes notamment l'inteligence toutes les races de l'humanité ont de l'extraterrestre en eux a des degres differants Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 on ne parle jamais d'intra-terrestres ... pour changer .... ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 " Rabbi ma xalaqta hada baTilan Subhanek " Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 he ho chui ouvert d'esprit mais faut pas pousser :p non c'est vrais ytreza, un jour la verité eclatera, nous ne sommes pas humain à 100% tu crois que la CIA nous lis parsque si c'est le cas je risque gros en divulgant ce genres d'informations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts