Jump to content

Recommended Posts

:mdr::mdr:... c juste pour faire plaisir a mangalita que j'l'ai choisis...

en parlant d'avatar tu fais du tennis ?...si oui j'aurai un service à te demander:rolleyes:...

tu sais mangalito ??? mangalita est dans même sport ;);)

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

tu sais mangalito ??? mangalita est dans même sport ;);)

Rah là là c'est quand même drôle comme surnom :mdr:...

Ouais bien deviné "Lyz", encore une tentative de triche :D...

Bonne nuit les jap.

Déjà? J'te souhaite de passer une agréable nuit Lyz :)...

mais non j'parlais pas de ça :mdr: ...cela dit j'vais super bien merci et toi??:04:

Ah on est curieux hein ? :D... (Serait-ce de ma surprise que tu me parles là? :D)

J'suis contente de l'apprendre, d'ailleurs c'est également le cas pour moi je t'en remercie aussi mon p'ti death :04:...

Ah on est curieux hein ? ... (Serait-ce de ma surprise que tu me parles là? :D)

J'suis contente de l'apprendre, d'ailleurs c'est également le cas pour moi je t'en remercie aussi mon p'ti death ...

ouaip...:04: alors dis moi tout t'as eu l'temps de penser a un truc lyoum??:D...

Euh ... tu rigoles ? C'est parce que t'en avais pleins d'autres ...

Puis jusque là j'ai bien respecté le mien aussi quoique ça te va tellement bien ...

pas tant que ça voyons j'en ai abadonné mal dont un t' allait a merveille aussi:rolleyes:...

Ah sahiti sahiti ! Tu vois mon p'ti death', avoue que j'avais plutôt raison ...Tu sais ce qui te reste à faire maintenant si tu n'veux plus en entendre parler .
quand t'auras perdu toutes tes dents et que tu m'feras un grand sourire peut etre ... pas avant:09:

tu sais mangalito ??? mangalita est dans même sport

ouai je l'sais d'ailleurs ce que j'avais a te demander avant que tu t'sauves comme une voleuse était pour elle...

passe une bonne nuit au plaisir de te lire ;)...

ouaip...* alors dis moi tout t'as eu l'temps de penser a un truc lyoum??=D...

Trop facile ! Tu allais tout de même pas croire que j'vais tout déballer aussi facilement hein? Dans ce cas c'est toi qui semblerais en avoir oublié des choses :D.

pas tant que ça voyons j'en ai abadonné mal dont un t' allait a merveille aussi*rolleyes*...

Euh ! J'espère pour toi que ce n'est pas celui auquel j'pense :mad:...

quand t'auras perdu toutes tes dents et que tu m'feras un grand sourire peut etre ... pas avant:09:

Grrr... j'croyais que tu voulais faire plaisir à mangalita :confused:... M'enfin il est temps alors de négocier ça :D.

ouai je l'sais d'ailleurs ce que j'avais a te demander avant que tu t'sauves comme une voleuse était pour elle...

passe une bonne nuit au plaisir de te lire ...

Pour moi? J'pense que tu en as plus besoin :mdr:...

A moins que ça soit autre chose que j'suis d'ailleurs curieuse de savoir xD.

Trop facile ! Tu allais tout de même pas croire que j'vais tout déballer aussi facilement hein? Dans ce cas c'est toi qui semblerais en avoir oublié des choses .

traduction = tu n'as encore rien trouvé :mdr:...

Euh ! J'espère pour toi que ce n'est pas celui auquel j'pense ...
vu la tete que tu fais j'crois bien que si moi en tout cas moi j'le trouvais mimi :D

Grrr... j'croyais que tu voulais faire plaisir à mangalita :confused:... M'enfin il est temps alors de négocier ça .

allez ds moi tout qsq tu proposes en echange t'as interet a mettre le paquet ma grande...

Pour moi? J'pense que tu en as plus besoin ...

A moins que ça soit autre chose que j'suis d'ailleurs curieuse de savoir xD.

j'te l'ai touours dit TA curiosité te perdra:mdr:

pour ce qui est de ce que tu crois les choses ont pas mal évoluées depuis la dernière fois ;)

ps attention pano ça commence dangereusement a ressembler a un accroche toi:crazy:...

1)traduction = tu n'as encore rien trouvé *mdr*...

2)vu la tete que tu fais j'crois bien que si moi en tout cas moi j'le trouvais mimi =D

3)allez ds moi tout qsq tu proposes en echange t'as interet a mettre le paquet ma grande...

4)j'te l'ai touours dit TA curiosité te perdra*mdr*

pour ce qui est de ce que tu crois les choses ont pas mal évoluées depuis la dernière fois =)

ps attention pano ça commence dangereusement a ressembler a un accroche toi*crazy*...

1) Tiens ça me rappelle quelqu'un :mdr:...(Tu me confonds avec toi maintenant, c'est grave xD)

2) Moi pas du tout :28:...

3) :mdr: Désolée de te décevoir mais cette fois-ci je n'ai pas besoin de t'accorder quoi que ce soit en retour :D... -Ca te rafraichie la mémoire ou pas encore ? hihi-

4) Tu as tort de m'sous-estimer mon grand d'ailleurs tu t'en rendras compte toi-même bientôt ;)...

Ps. Tu m'as tué avec ça ! :mdr:...

1) Tiens ça me rappelle quelqu'un ...(Tu me confonds avec toi maintenant, c'est grave xD)

2) Moi pas du tout ...

3) Désolée de te décevoir mais cette fois-ci je n'ai pas besoin de t'accorder quoi que ce soit en retour ... -Ca te rafraichie la mémoire ou pas encore ? hihi-

4) Tu as tort de m'sous-estimer mon grand d'ailleurs tu t'en rendras compte toi-même bientôt...

Ps. Tu m'as tué avec ça ! ...

1- sauf que moi quand j'le fais c dans le but de te rendre chèvre et si ma mémoire est bonne ça marche a chaque fois:p....

2-allez arrête de bouder j'te taquine ;)....

3-j'n'y suis pas dutout :confused: en plus quand tu m'sors ton hihi TAA Michael jackson allah yester....

4-la légendaire modestie de pano j'm'y ferai jamais:mdr:...

ps :p... tiens a ce propos j'vais te souhaiter bonne nuit j'commence a avoir les yeux qui se ferment et j'n'ai aucune envie de passer encore une nuit sur FA:mdr:....

1- sauf que moi quand j'le fais c dans le but de te rendre chèvre et si ma mémoire est bonne ça marche a chaque fois:p....

2-allez arrête de bouder j'te taquine ;)....

3-j'n'y suis pas dutout :-_-" en plus quand tu m'sors ton hihi TAA Michael jackson allah yester....

4-la légendaire modestie de pano j'm'y ferai jamais*mdr*...

ps :p... tiens a ce propos j'vais te souhaiter bonne nuit j'commence a avoir les yeux qui se ferment et j'n'ai aucune envie de passer encore une nuit sur FA:mdr:....

Dans ce cas on y reviendra :D...

J'te remercie et j'te souhaite de passer une agréable nuit toi aussi ;)...