Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mobiwedge said: Ouhhh 1 kilo :D, j'ai peur de toi du coup :D oui, aie peur :D Je suis super forte (en grignotage):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le réveil said: Ilham, miam miam ....etc :04::04: hooooooooooooo Emi. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le réveil said: La tète d'algérienne c'est comment ????:buck: :buck: je sais pas... :mdr: mais quelque chose me dit que c'est les meilleurs têtes :04: ... en toute objectivité :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Lyz said: awwwww alors attend je vais chercher ta mama pour te surveiller :p Non stp envoie plutôt :o kournokova ça serait mieux....enfin je crois ;) Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 alm said: je sais pas... :mdr: mais quelque chose me dit que c'est les meilleurs têtes :04: ... en toute objectivité :D Les algériennes sont les meilleures à mon avis et qu'on prenne ceci pour du chauvinisme ne me gène pas Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le réveil said: Les algériennes sont les meilleures à mon avis et qu'on prenne ceci pour du chauvinisme ne me gène pas tout pareil, tout pareil ... :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le réveil said: Non stp envoie plutôt :o kournokova ça serait mieux....enfin je crois ;) bravo :yes::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le réveil said: Non stp envoie plutôt :o kournokova ça serait mieux....enfin je crois ;) kournikova ! Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Lyz said: kournikova ! Erreur de frappe ;) tu saisie le jeu de mot . frappe comme au tennis ... :o Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Lyz said: kournikova ! Alors tu fais quoi depuis que tu as arrêté le tennis dis ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonne nuit tout le monde ... il est super tard Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'y crois pas :eek: des insomniaques:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour tous l'monde :04:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 death-note said: Bonjour tous l'monde :04:.... Zut ! Reste plus grand monde :confused:... Ps. Bonjour à toi aussi :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 death-note said: Bonjour tous l'monde :04:.... coucou mangalito , mangalita est passée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Lyz said: coucou mangalito , mangalita est passée. ;) Et moi et moi, j'peux y avoir droit aussi ? Aller steuplet "death" il est tellement ... :crazy:. Ps. J'espère que tu te porte bien Lyz ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Panonique said: Zut ! Reste plus grand monde :confused:... Ps. Bonjour à toi aussi :D... t'as rien oublié ??:confused:... LYZ said: coucou mangalito , mangalita est passée. :confused:... toi....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Panonique said: Et moi et moi, j'peux y avoir droit aussi ? Aller steuplet "death" il est tellement ... :crazy:. Ps. J'espère que tu te porte bien Lyz ! salut pan heu.. mangalita, je vais bien merci , tu veux avoir quel droit ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Panonique said: Et moi et moi, j'peux y avoir droit aussi ? Aller steuplet "death" il est tellement ... :crazy:. Ps. J'espère que tu te porte bien Lyz ! heu non ... n'oublie pas ton engagement aprés tout j'ai bien tenu l'miens non??;)... tout ça a cause de lyz et ses surnoms bizarres...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 death-note said: heu non ... n'oublie pas ton engagement aprés tout j'ai bien tenu l'miens non??;)... tout ça a cause de lyz et ses surnoms bizarres...:mad: avec ton avatar tu deviens un vrai mangalito !!! (japonais) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Lyz said: salut pan heu.. mangalita, je vais bien merci , tu veux avoir quel droit ?? :rolleyes: Ravie de te l'entendre dire ... Ah d'en dire autant que toi :D... xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 death-note said: t'as rien oublié ??:confused:... Euh ... comment vas-tu mon p'ti death ? :04:... (Quoi donc?:s) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Lyz said: avec ton avatar tu deviens un vrai mangalito !!! (japonais) :eek: :mdr::mdr:... c juste pour faire plaisir a mangalita que j'l'ai choisis... en parlant d'avatar tu fais du tennis ?...si oui j'aurai un service à te demander:rolleyes:... Panonique said: Euh ... comment vas-tu mon p'ti death ? :... (Quoi donc?:s) mais non j'parlais pas de ça :mdr: ...cela dit j'vais super bien merci et toi??:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Lyz said: avec ton avatar tu deviens un vrai mangalito !!! (japonais) :eek: Ah sahiti sahiti ! Tu vois mon p'ti death', avoue que j'avais plutôt raison :D...Tu sais ce qui te reste à faire maintenant si tu n'veux plus en entendre parler :04:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 death-note said: heu non ... n'oublie pas ton engagement aprés tout j'ai bien tenu l'miens non??;)... tout ça a cause de lyz et ses surnoms bizarres...:mad: Euh ... tu rigoles ? C'est parce que t'en avais pleins d'autres :mad:... Puis jusque là j'ai bien respecté le mien aussi quoique ça te va tellement bien :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts