djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 et la representation de cirque continura encore longtemp nchallah:starwars: souvent on a vu des chapiteaux de cirque s'écrouler sur les spectateurs ... les fauves en profitent pour se faire ... etc,etc, ...bref toutes les représentations ont une fin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Re ^^ Bon pour le mot "quitter" , je vois que y' en a qui ont pris ça du mauvais sens, genre "renoncer ses origines" ! et bah non! ce n'ai pas ce que je voulais dire! . Plutôt ceux qui ont choisis de vivre à l'étranger pour une raison ou pour une autre, pour de-bon ou provisoirement (des études...ect) !. Je ne vois pas a part le verbe "quitter" qu'est ce que je pouvais bien employer dans ma phrase !! lol Enfin bref... reformulant la questions: Ou vous êtes installé pour le moment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 J'ai quitté l'Algérie. Et un mois de vacances, je trouve ça TRÈS long. M'en voulez pas :D à ce point ? O_o Et vers ou ? une pays arabes ou européen? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai vecu en en algerie mais actuellement je suis ............. toujours en algerie murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 à ce point ? O_o Et vers ou ? une pays arabes ou européen? Un pays américain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Un pays américain :D le panama ... peut etre ? j'aimerais bien voir le canal de panama Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 le panama ... peut etre ? j'aimerais bien voir le canal de panama 3ala wazni panama, mais yo9al Kanada. Le kastor en est l'emblème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 3ala wazni panama, mais yo9al Kanada. Le kastor en est l'emblème :D 3djabtini wipet :beer_smile: le Kastor Kanadien Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai toujours été là ... j'ai vu la fin de l'ère coloniale et le départ des français ... j'ai vécu l’époque de Boumediène ensuite celle de Chadli la tragédie nationale et les quelques mois qui nous séparent de 2012 +1 idem pour moi sauf l'ere coloniale :mdr:plus jeune Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je suis né en france ;j'ai vecut en algerie dans les belles années 80 les années de l'insousiance ,et aussi les années 90 et actuellement je vis en france. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 presque égalité entre France et Algérie! ....je me disais que les émigrais son très nombreux dans ce forum ! ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 +1 idem pour moi sauf l'ere coloniale :mdr:plus jeune je précise : j'ai vu la fin de l'époque coloniale et le départ des colons pas plus ... j'étais enfant mais assez pour m'en souvenir Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Entre les deux mon coeur balance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 le panama ... peut etre ? j'aimerais bien voir le canal de panama ou est le petit bebe :mad: remet le et enleve celui ci :mad: yen3el ton actuel avatar :mad: Actuellement je suis en ...... en dzair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 en Algerie pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'ai voté... En Algérie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'ai voté... En Algérie :hug: Vive les marchés de l'Algérie hein :D Ti m'as manqué ma belle:hug: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Vive les marchés de l'Algérie hein :D Ti m'as manqué ma belle:hug: :mdr: surtout celui de Chéraga et d'El biar n'est-ce-pas? Toi aussi tu m'as manquéée, très heureuse de te revoir :10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: surtout celui de Chéraga et d'El biar n'est-ce-pas? Toi aussi tu m'as manquéée, très heureuse de te revoir :10: Ouais on est les plus forts :D Merciii :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Non je préfère Meissonnier et ces environ ! :p Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Non je préfère Meissonnier et ces environ ! :p c'est vrai que c'est plus branchouille Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 presque égalité entre France et Algérie! ....je me disais que les émigrais son très nombreux dans ce forum ! ;) J'ai cette même impression, peut être que c'est une réalité. Les immigrés parlent plus c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts