Guest Ziha-Dz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est un sondage ^^^ Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir le nombre des Algériens dans ce forum qui ont quitter leur pays !! ps: vous pouvez voter, et aussi le dire en publique ^^ Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est un sondage ^^ Algérie :D PS : il est ou le sondage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Algérie :D PS : il est ou le sondage :04: J'ai édité... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 A voté (Fr) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est un sondage ^^^ Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir le nombre des Algériens dans ce forum qui ont quitter leur pays !! ps: vous pouvez voter, et aussi le dire en publique ^^ Voté ! Je n'en fait pas partie :D... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah je viens de capté la même chose que panonique Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je n'ai pas quitté l'Algérie. je suis née et grandit en France. Mais je fais le sens inverse : Je me dirige prochainement vers l'Algérie inshallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci, de voir au- dessous = signature Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je n'ai pas quitté l'Algérie. je suis née et grandit en France. Mais je fais le sens inverse : Je me dirige prochainement vers l'Algérie inshallah :04: salut Sab, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est un sondage ^^^ Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir le nombre des Algériens dans ce forum qui ont quitter leur pays !! ps: vous pouvez voter, et aussi le dire en publique ^^ j'ai un pied en algérie et l'autre en france comment je dois voté Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut Sab, comment vas tu? Salut Homme/chat Ca va bien je t'en remercie, j'espere que toi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est un sondage ^^^ Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir le nombre des Algériens dans ce forum qui ont quitter leur pays !! ps: vous pouvez voter, et aussi le dire en publique ^^ je vie en france et je suis née dans les alpes de haute provence mais vie à paris dans ma petite enfance j'ai vecu 4 ans à constantine j'aime cette époque et j'ai la nostagie de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je n'ai pas quitté l'Algérie. je suis née et grandit en France. Mais je fais le sens inverse : Je me dirige prochainement vers l'Algérie inshallah :04: J'en connais dans le même cas que toi et qui semblent se plaire ici :p... Ps. J'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salut Homme/chat Ca va bien je t'en remercie, j'espere que toi aussi :04: oui, tout va bien pour moi aussi. merci Sab la gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 J'ai voté l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 J'en connais dans le même cas que toi et qui semblent se plaire ici :p... Ps. J'espère que tu vas bien ^^. Oh je l'espere egalement Ca fait plasir de lire ça, c'est reconfortant :confused: ps : Je vais tres bien hamdulillah et toi aussi je l'espere ;) oui, tout va bien pour moi aussi. merci Sab la gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Oh quel gentil message, merci pour ton accueil l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oh quel gentil message, merci pour ton accueil l'ami ;) mais, je t'en prie, l'amie. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oh je l'espere egalement Ca fait plasir de lire ça, c'est reconfortant :confused: ps : Je vais tres bien hamdulillah et toi aussi je l'espere ;) C'est une chose que j'te souhaite à toi aussi une fois ici ;)... Ps. Ravie de te l'entendre dire, idem pour moi je t'en remercie ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 J'ai quitté l'Algérie. Et un mois de vacances, je trouve ça TRÈS long. M'en voulez pas :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Depuis toujours en Algérie mais si je pourrai quitter le pays dans quelque année je dirai pas non! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je suis née et habite en france. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Algérie Algérie Algérie , ça fait du bien ce chaleureux soleil Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai toujours été là ... j'ai vu la fin de l'ère coloniale et le départ des français ... j'ai vécu l’époque de Boumediène ensuite celle de Chadli la tragédie nationale et les quelques mois qui nous séparent de 2012 Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai toujours été là ... j'ai vu la fin de l'ère coloniale et le départ des français ... j'ai vécu l’époque de Boumediène ensuite celle de Chadli la tragédie nationale et les quelques mois qui nous séparent de 2012 et la representation de cirque continura encore longtemp nchallah:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je suis en france mais pour rien au monde j'abandonnerai mon pays d'origine, je compte y rentrer, y vivre et contribuer à son développement incha Allah tehya jazair ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts