djalti 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui je me disais bien que je savais qu'on produisait de l'adrénaline lors de la grande joie, et une peur aussi el khel3a :D !! mais tristesse jamais entendu !! hee papych le bagnare ta pas mal au bras a force de gonfler t'es pti biceps???? :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hee papych le bagnare ta pas mal au bras a force de gonfler t'es pti biceps???? :mdr::04: il a dit le bagnard!!!!!!!!!!! donc c'est m.scofield ... dans prison break !!!!!!!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il a dit le bagnard!!!!!!!!!!! donc c'est m.scofield ... dans prison break !!!!!!!!!!:D:mdr: :o:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je n'y connais rien en biologie mais ça n'a pas l'air d'être trop compliqué ce qu'il a fait là. Juste lister les composés de la sueur. N'importe quel labo doit être capable de faire ça. Et puis des tests. si seulement c t aussi simple que ça une vie :D ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Donc, moi je viens d'apprendre qu'on fait de la recherche en Egypte, je savais pas :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je n'y connais rien en biologie mais ça n'a pas l'air d'être trop compliqué ce qu'il a fait là. Juste lister les composés de la sueur. N'importe quel labo doit être capable de faire ça. Et puis des tests. oui mais est-ce que n'importe quel labo l'a fait ????:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui mais est-ce que n'importe quel labo l'a fait ????:D Je disais ça par rapport au terme egyptien. Pas pour dire que c'est facile et que donc tout le monde aurait pu le faire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je disais ça par rapport au terme egyptien. Pas pour dire que c'est facile et que donc tout le monde aurait pu le faire. j'ai pas dit tout le monde ... mais j'ai bien parlé de labo ... moi perso j'aurais pas pu faire çà dans la salle de bain ou la cuisine!:D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salam La sourate de sidna Youssef est l'histoire la plus emouvante du coran,c'est ma preferée avec ahl el kaf. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pas de comment à faire… Je n’sais pas pourquoi , j’ai une envie … violente de repecher ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts