djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 l'affaire de Sidi Belabbes ... c'est water-white! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 volonté de faire du second degré, chose que tu ne connais visiblement pas.... tu caches mal la dimension symbolique de ton "second degré" je suis pas nimos ton un bouc émissaire merci bye j’aime bien Nimos alias Idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu caches mal la dimension symbolique de ton "second degré" j’aime bien Nimos alias Idée ! Tant que tu ne me demande ni de coucher ne de m´épouser ca me va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: hahahaha mon générale j'adore ton sujet tu me permettra de balancer des conneries j'espere pour commencer la revanche lol: CHEB MOURAD: un jeune s'est fait arreté par la police a 23.00 à champ l'élysée avec une tenu d'un général et un pstolet à eau entrain de crier vive le QUEBEC LIBRE la fameuse phrase de générale De gaulle VIVE LE QUEBEC, ce derner s 'est tamponné avec un type qui avait l 'air malfamé portant un grand sac ou il avait 50 sous vetement des filles volée, c'etait bien water white , Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: hahahaha mon générale j'adore ton sujet tu me permettra de balancer des conneries j'espere pour commencer la revanche lol: CHEB MOURAD: un jeune s'est fait arreté par la police a 23.00 à champ l'élysée avec une tenu d'un général et un pstolet à eau entrain de crier vive le QUEBEC LIBRE la fameuse phrase de générale De gaulle VIVE LE QUEBEC, ce derner s 'est tamponné avec un type qui avait l 'air malfamé portant un grand sac ou il avait 50 sous vetement des filles volée, c'etait bien water white , :mdr: Victime ça devient maladif tu vois des sous vêtements partout :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr: Victime ça devient maladif tu vois des sous vêtements partout :confused::mdr: La libido fait ravage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je viens de retrouver ou Chebmourad à caché les sous vêtements volés Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je viens de retrouver ou Chebmourad à caché les sous vêtements volés nina :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je viens de retrouver ou Chebmourad à caché les sous vêtements volés Il manque son string :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Il manque son string :mdr: son string à qui ??? On peut voir qu'il a une net préférence pour le noir :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je viens de retrouver ou Chebmourad à caché les sous vêtements volés salut, tu voulais dire la1 ere rangée. non? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 son string à qui ??? On peut voir qu'il a une net préférence pour le noir :p son préféré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut, tu voulais dire la1 ere rangée. non? salut non non le tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut non non le tout :mdr: C'EST CE QUE J'ai peur de le dire lolllllll. enfin le gout et les couleur ça ne se discute pas non? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Il ne manque pas d'imagination chebmourad c'est le moins qu'on, puisse dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 son string à qui ??? On peut voir qu'il a une net préférence pour le noir :p c'est la plus belle couleurs !!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ca voudrait dire alors que victime est un homo...:eek: MDRRRRRRRRR prochain topic sur lui :D :eek:c’est la pire étiquette qu'on puisse coller à victime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 dépêche de dernière minute: suicido, le disjoncté forumiste de FA aurait trouver l'amour, il se pourrait bien en effet que l'ancien célibataire endurci ait jeté son dévolu sur une vache de la ferme de sidi mahmoud il affirmera aux journalistes que ses penchants zoophile remonte aux années 2000, et qu'il s'est dépucelé grâce à capritou, une chèvre du troupeau de son grand père.. Aujourd'hui suicido est heureux avec marguerite, nous confirme t-il, à la question de son voeux le plus chère pour 2011, il nous a répondu, qu'il souhaitait demander la patte de marguerite devant le maire.... affaire à suivre donc... Mut thai, la célèbre kick boxeuse de FA se serait fait arrêter par la police pour avoir défoncer le crane de son petit ami pour fait d'adultère... les faits remonte à septembre 2010 quand lors d'une soirée au restaurant, celle ci l'aurait violement projeter à terre d'un coup de coude dans le nez, et l'aurait asséner de violent coup de genou sur le visage jusqu'à ce que son compagnon perde connaissance... ce dernier est toujours plongé dans un coma artificiel. S'il devait à perdre la vie, muy thai risquerait 15 ans de prison pour meurtre, si la préméditation est reconnu, sa peine pourrait s'alourdir à 30 ans.. affaire à suivre donc... Mystery et Sally auraient été aperçu au pacha club, dans une soirée à thème, le sadomasochisme, en posséssion de 100 grammes de cocaine, la police qui était sur la piste d'Admino , le célèbre baron algérien de la drogue, qui sévit dans tous l'est de l'Algérie, aurait démanteler son reseau parisien, en remontant la filière jusqu'à mystery, de son vrai nom, Hafida Berboucha.. la police a pu l'interpellé, mais sa complice Sally (Mimouna Cartoucha) a quant à elle pu prendre la fuite.. affaire à suivre PMAT et Machiavelique auraient été aperçu à peshawar, une ville située au nord du Pakistan, munis de 2 faux passeports et de 16 kg de TNT, la police pakistanaise auraient procédé à leur arrestation... affaire à suivre Nimos, célèbre littérateur de conte pour enfant se serait donner la mort en avalant les pages de son célèbre essai philosophique (comment pratiquer la masturbation intellectuelle sans éffort?), la police l'aurait découvert les joues bouffis, remplis de ses détritus littéraire..dans sa salle de bain... affaire à suivre.. enfin on s'est débarrasser de l'imbécile heureux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 enfin on s'est débarrasser de l'imbécile heureux :mdr::mdr: Une idée.....ne meurt pas :p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je vais un peu casser le jeu. Tu vois, cela partait d'une bonne idée ton truc mais je sens une certaine méchanceté derrière certaisn faits divers. Désolée, j'ai beaucoup d'humour mis l'humour noir c'est pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je vais un peu casser le jeu. Tu vois, cela partait d'une bonne idée ton truc mais je sens une certaine méchanceté derrière certaisn faits divers. Désolée, j'ai beaucoup d'humour mis l'humour noir c'est pas mon truc non ta pas d'humour, l'humour c'est pas que des blagues carambars...désolé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non ta pas d'humour, l'humour c'est pas que des blagues carambars...désolé voilà que tu commences à perdre des abonnés à tes potins!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 voilà que tu commences à perdre des abonnés à tes potins!:D tant mieux, si c'est pour me coltiner des personnes pareilles, je préfère écrire sans qu'on me réponde :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 @ chebmourad,moi j'aime bien ton topic,la seule chose que je regrette est que tu ais fait etouffer Nimos.:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 @ chebmourad,moi j'aime bien ton topic,la seule chose que je regrette est que tu ais fait etouffer Nimos.:eek::mdr: c'est vrais, il lui a piqué la vedette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts