Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est vrais, il lui a piqué la vedette :mdr::mdr: Bien vu,chebmourad veut surement régner en maitre!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Dans une dépeche venue d'ailleurs, j'ai pu lire que Didine RAYAN a pu monter une équipe de casseurs hors pair pendant son séjour au Togo pour cambrioler la prestigieuse bank de New York-Profitant de l'absence de Embarek Obama, 'Le Trio d'Enfer', c'est ainsi que fut surnommée cette bande bienfaiteurs, s'est glissé parmi les Harraga de Collo pour atterir en Italie Aprés s'etre recueillie sur la tombe de Lucky Luciano, cette bande, sans visa, a reussi l'impensable en ralliant New Yord et le cambriolage n'était, par la suite, qu'un jeu d'enfants- Mis au parfum, Pmat s'est constitué volontaire pour traquer la 'Bande à trois' A noter que l'oseille se trouve entre de bonnes mains et Didine RAYAN, ce n'était pas moi, c'est tout simplement un homonyme Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non ta pas d'humour, l'humour c'est pas que des blagues carambars...désolé Ben si j'ai de l'humour mais bon pas au détriment des autres, c'est tout. Et si tu nous faisais une dêpèche sur "CHEB Mourad, le chanteur chaoui qui chante du RAI comme une casserole ?" Je suis sûre que ce serait hyper marrant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bien vu,chebmourad veut surement régner en maitre!:mdr::mdr: mais bon cela reste ressemblant les 2 parlent de la polution !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bien vu,chebmourad veut surement régner en maitre!:mdr::mdr: Nimos est un littérateur, un ecrivain au bord du sucide... pour moi, ce n'est pas un ennemi.. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Dans une dépeche venue d'ailleurs, j'ai pu lire que Didine RAYAN a pu monter une équipe de casseurs hors pair pendant son séjour au Togo pour cambrioler la prestigieuse bank de New York-Profitant de l'absence de Embarek Obama, 'Le Trio d'Enfer', c'est ainsi que fut surnommée cette bande bienfaiteurs, s'est glissé parmi les Harraga de Collo pour atterir en Italie Aprés s'etre recueillie sur la tombe de Lucky Luciano, cette bande, sans visa, a reussi l'impensable en ralliant New Yord et le cambriolage n'était qu'un jeu d'enfants- Mis au parfum, Pmat s'est constitué volontaire pour traquer la 'Bande à trois' A noter que l'oseille se trouve entre de bonnes mains et Didine RAYAN, ce n'était pas moi, c'est tout simplement un homonyme Cette dépêche là est pas mal. Toujours aussi créatif Didine. Ca fait plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Cette dépêche là est pas mal. Toujours aussi créatif Didine. Ca fait plaisir de te relire du copié-collé:confused: non, en fait, je suis journaliste au NT merci M O N A Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Nimos est un littérateur, un ecrivain au bord du sucide... pour moi, ce n'est pas un ennemi.. Mais pourquoi l'avoir étouffé?Une habitude prise au goulag?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ben si j'ai de l'humour mais bon pas au détriment des autres, c'est tout. Et si tu nous faisais une dêpèche sur "CHEB Mourad, le chanteur chaoui qui chante du RAI comme une casserole ?" Je suis sûre que ce serait hyper marrant:D tu peux insulter cheb mourad autant que tu veux, je ne suis pas ce chanteur de rai, dieu merci....je suis maréchal, un maréchal qui pratique de l'humour, bleu, vert ou noir ca reste de l'humour, je ne suis pas un ange, je n'ai jamais revendiqué un mashAllahisme, je suis comme l'ecrit le penseur: un humouriste, un homme de bonne mauvaise humeur, tout est dit... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu peux insulter cheb mourad autant que tu veux, je ne suis pas ce chanteur de rai, dieu merci....je suis maréchal, un maréchal qui pratique de l'humour, bleu, vert ou noir ca reste de l'humour, je ne suis pas un ange, je n'ai jamais revendiqué un mashAllahisme, je suis comme l'ecrit le penseur: un humouriste, un homme de bonne mauvaise humeur, tout est dit... C'est ki Cheb Mourad ? Wellah je ne le connais même pas. El mouhim, je n'ai pas fait de critique, j'ai dit ce que je pensais de ton post et ça ne reste que MON avis. Rassure-toi : je suis en minorité car ton post a l'air de plaire à beaucoup de personnes Sans rancune, mon maréchal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est ki Cheb Mourad ? Wellah je ne le connais même pas. El mouhim, je n'ai pas fait de critique, j'ai dit ce que je pensais de ton post et ça ne reste que MON avis. Rassure-toi : je suis en minorité car ton post a l'air de plaire à beaucoup de personnes Sans rancune, mon maréchal:D t'as oubié Joucov mona, penses-y sinon, la corvée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mais pourquoi l'avoir étouffé?Une habitude prise au goulag?:mdr: je ne l'ai pas étouffé, il s'est sucidé par prise de conscience....il écrit du haut de sa chaire, s'allégorise, parle de façon pompeuse et se perd dans les méandres de sa pensée, l'autiste n'a pas tors, il n'a pas de coeur, on sens chez lui un coté dogmatique, nimos est un vieux journal, au mieux un vieux livre.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t'as oubié Joucov mona, penses-y sinon, la corvée:confused: Ah oui moi aussi j'ai une dépêche. La Joconde s'appelait en fait Monaluiza. L'effet qu'a son regard n'est que le résutat d'un strabisme mal soigné à coups de marabouts et de rokiya made in charlatan. Le peintre qui l'a peint s'appelait en fait Lakhdar Ta3 Biti Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est ki Cheb Mourad ? Wellah je ne le connais même pas. El mouhim, je n'ai pas fait de critique, j'ai dit ce que je pensais de ton post et ça ne reste que MON avis. Rassure-toi : je suis en minorité car ton post a l'air de plaire à beaucoup de personnes Sans rancune, mon maréchal:D tu critiques mon papier en affirmant que ce n'est pas de ta pature... quel est ton humour? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu critiques mon papier en affirmant que ce n'est pas de ta pature... quel est ton humour? Ben tu l'as dit "les blagues Carambar" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ah oui moi aussi j'ai une dépêche. La Joconde s'appelait en fait Monaluiza. L'effet qu'a son regard n'est que le résutat d'un strabisme mal soigné à coups de marabouts et de rokiya made in charlatan. Le peintre qui l'a peint s'appelait en fait Lakhdar Ta3 Biti je suppose que le peintre n'est qu'un internaute parmi la smala du fa il doit etre atteinte de strabisme lui aussi allez mona, prends soins de toi et bonne nuit à tous:confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suppose que le peintre n'est qu'un internaute parmi la smala du fa il doit etre atteinte de strabisme lui aussi allez mona, prends soins de toi et bonne nuit à tous:confused: Le peintre n'est en effet qu'un amateur qui sait à peine gribouiller Bonne nuit à toi aussi Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ben tu l'as dit "les blagues Carambar" :D oh mon dieu!!!!:chut::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je ne l'ai pas étouffé (On ne peut étouffer une idée), il s'est sucidé par prise de conscience...Conscience....Un subversif n´en a pas, élémentaire Watson.....il écrit du haut de sa chaire Mais ces paroles sont réflechies et argumentées et souvent honnetes meme quand elles savent etre choquantes et subversives, s'allégorise, parle de façon pompeuse Vrai, Car je le vaux Bien :p et se perd dans les méandres de sa pensée On se perd quand on cesse de se poser des questions pas quand on se demande et cherche les réponses, l'autiste n'a pas tors Concernant Nimos ou concernant Chebmourad?;), il n'a pas de coeur Une idée n´a pas besoin de coeur, on sens chez lui un coté dogmatique Le dogme Renvois á la doctrine, Nimos est surtout pour le pragmatisme les deux on un G mais les objectifs sont opposés un eclaire les visions, l´autre brouilles les visions.....á toi de trouver qui est quoi, nimos est un vieux journal, au mieux un vieux livre De ceux fait par des idées claires pensées et clairement établies, enrobé de cuire et de pages qu´on se surprend á lire allant de poésie á subversion en passsant par les sciences modernes et le rejet de la crampe de cervelle comme mode de vie....Il est alors un vieux livre mais l´histoire racontée est elle toujours d´actualité.... Mises au.....point:o Enfin elle a arreté de ronffler je peux rejoindre le lit.....encore heureux elle est pas venue avec moi en Box.... Mes corrections.... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite[/quote/C'est Ben badis qui est un SALE et ignoble fieffe MENTEUR,une partie de ce peuple que vous le niez ou non est amazigh et n'a donc rien a voir avec les arabes,nier ce fait est une aberration et un racisme qui est le plus pire de tous.Arreter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mises au.....point:o Enfin elle a arreté de ronffler je peux rejoindre le lit.....encore heureux elle est pas venue avec moi en Box.... Mes corrections.... (On ne peut étouffer une idée) les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent, si tu es une idée prospérant parmi les borgnes, alors tu ne brilleras qu'aux royaume des aveugles....fait attention cependant, de ne pas subir le même destin tragique que ce pauvre kirolov, qui avait, lui aussi, cru qu'il était une idée, et qu'elle était si supérieur à celle de dieu...qu'il a fini par se sucider...Nimos, besoin d'un pistolet?? demande au maréchal :D ...Conscience....Un subversif n´en a pas, élémentaire Watson.....il écrit du haut de sa chaire Mais ces paroles sont réflechies et argumentées et souvent honnetes meme quand elles savent etre choquantes et subversives, meme un suversif est doué de conscience, s'il prend la plume et décide d'écrire, il l'imbibera soit dans le sang du diable, soit dans celui du juste...il faut juste savoir dans quel camps il se trouve..:starwars: :D tu es ce littérateur médiocre dépeint par mon auteur préféré dans son roman des possédés..lui aussi pensait révolutionner la société russe par la puissance des mots, malheureusement, sa seule vraie puissance était sa femme, qui avait su calmer ses angoisses en l'encourageant dans sa médiocrité (remercie cerise) Vrai, Car je le vaux Bien pub l'oréal?? nimos n'est pas une personne faite de chair et d'os? rassure moi? nimos est bien une...idée...? On se perd quand on cesse de se poser des questions pas quand on se demande et cherche les réponses, peut être que ces questions ont déjà trouvé réponse dans la bible ou dans le coran...cela s'appele la foi...seuls les non croyants continuent à chercher, il faudra bien admettre qu'une idée peut-être pernicieuse et blessante, surtout si elle est provocante... l'autiste n'a pas tors Concernant Nimos ou concernant Chebmourad?, l'autiste est un saltimbanque, un jongleur avec les mots, il me distrait plus qu'il ne me dérange...avec toi, en revanche, il y a comme un relent de vérité... il n'a pas de coeur Une idée n´a pas besoin de coeur, Le dogme Renvois á la doctrine, Nimos est surtout pour le pragmatisme les deux on un G mais les objectifs sont opposés un eclaire les visions, l´autre brouilles les visions.....á toi de trouver qui est quoi, nimos est un dogme, comme je l'ai dis et affirmer, le dogme rébute car il innhibe la capacité de reflexion (tout est déjà servi).. nimos empêche une idée autre que la sienne de se développer, il la déconstruit pour la reconstruire selon son shéma, le seul qui doit être en adéquation avec la ligne directrice de ses topics...Force est de constater, donc, que Nimos est implicitement partisan de la pensée unique... De ceux fait par des idées claires pensées et clairement établies, enrobé de cuire et de pages qu´on se surprend á lire allant de poésie á subversion en passsant par les sciences modernes et le rejet de la crampe de cervelle comme mode de vie....Il est alors un vieux livre mais l´histoire racontée est elle toujours d´actualité.... Je suis moi-même la matière de mon livre, disait l'ecrivain...l'ecrit est le reflet de l'âme, si nimos n'est pas une personne, comme le prétend le chamanisme, alors l'âme de nimos se régénère en voyageant dans la cervelle d'un moineau..au mieux d'un hypocrite... mes réponses en noir Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mises au.....point:o Enfin elle a arreté de ronffler je peux rejoindre le lit.....encore heureux elle est pas venue avec moi en Box.... Mes corrections.... tu devrais arrêter de sortir avec béthuna.....moi je sais comment respecter le repos des gens.....je ronfle pas, moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 (On ne peut étouffer une idée) les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent, si tu es une idée prospérant parmi les borgnes, alors tu ne brilleras qu'aux royaume des aveugles....fait attention cependant, de ne pas subir le même destin tragique que ce pauvre kirolov, qui avait, lui aussi, cru qu'il était une idée, et qu'elle était si supérieur à celle de dieu...qu'il a fini par se sucider...Nimos, besoin d'un pistolet?? demande au maréchal :D ...Conscience....Un subversif n´en a pas, élémentaire Watson.....il écrit du haut de sa chaire Mais ces paroles sont réflechies et argumentées et souvent honnetes meme quand elles savent etre choquantes et subversives, meme un suversif est doué de conscience, s'il prend la plume et décide d'écrire, il l'imbibera soit dans le sang du diable, soit dans celui du juste...il faut juste savoir dans quel camps il se trouve..:starwars: :D tu es ce littérateur médiocre dépeint par mon auteur préféré dans son roman des possédés..lui aussi pensait révolutionner la société russe par la puissance des mots, malheureusement, sa seule vraie puissance était sa femme, qui avait su calmer ses angoisses en l'encourageant dans sa médiocrité (remercie cerise) Vrai, Car je le vaux Bien pub l'oréal?? nimos n'est pas une personne faite de chair et d'os? rassure moi? nimos est bien une...idée...? On se perd quand on cesse de se poser des questions pas quand on se demande et cherche les réponses, peut être que ces questions ont déjà trouvé réponse dans la bible ou dans le coran...cela s'appele la foi...seuls les non croyants continuent à chercher, il faudra bien admettre qu'une idée peut-être pernicieuse et blessante, surtout si elle est provocante... l'autiste n'a pas tors Concernant Nimos ou concernant Chebmourad?, l'autiste est un saltimbanque, un jongleur avec les mots, il me distrait plus qu'il ne me dérange...avec toi, en revanche, il y a comme un relent de vérité... il n'a pas de coeur Une idée n´a pas besoin de coeur, Le dogme Renvois á la doctrine, Nimos est surtout pour le pragmatisme les deux on un G mais les objectifs sont opposés un eclaire les visions, l´autre brouilles les visions.....á toi de trouver qui est quoi, nimos est un dogme, comme je l'ai dis et affirmer, le dogme rébute car il innhibe la capacité de reflexion (tout est déjà servi).. nimos empêche une idée autre que la sienne de se développer, il la déconstruit pour la reconstruire selon son shéma, le seul qui doit être en adéquation avec la ligne directrice de ses topics...Force est de constater, donc, que Nimos est implicitement partisan de la pensée unique... De ceux fait par des idées claires pensées et clairement établies, enrobé de cuire et de pages qu´on se surprend á lire allant de poésie á subversion en passsant par les sciences modernes et le rejet de la crampe de cervelle comme mode de vie....Il est alors un vieux livre mais l´histoire racontée est elle toujours d´actualité.... Je suis moi-même la matière de mon livre, disait l'ecrivain...l'ecrit est le reflet de l'âme, si nimos n'est pas une personne, comme le prétend le chamanisme, alors l'âme de nimos se régénère en voyageant dans la cervelle d'un moineau..au mieux d'un hypocrite... mes réponses en noir dis-moi, dans ton cas, c'est la méchanceté qui mène à la jalousie ou le contraire? :mdr: c'est dommage de te corompre alors que tu as un talent certain.... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dis-moi, dans ton cas, c'est la méchanceté qui mène à la jalousie ou le contraire? :mdr: c'est dommage de te corompre alors que tu as un talent certain.... il t'imite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 il t'imite ? impossible je n'ai pas de talent littéraire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts