pmat 276 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Comme a celui qui a créer une lettre alphabétique , celui qui aura inventée une phrase par le jeux des mots en aura la responsabilité Bonjour A ceux qui emploi les mots des autre qui sont ils? Des manipules? Qui emploi ses propres termes? que celui qui n'a pas compris ne polut pas merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 On deviens suivant ce qu'on dit Et ce qu'on exprime Et on est respecter suivant ce qu'on dit sauf devant l'opposant Attention aux mots qu'on dit La CIA a créer un logiciel qui capte certain mot et vous jugent pour vous épingler pmat Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Comme a celui qui a créer une lettre alphabétique , celui qui aura inventée une phrase par le jeux des mots en aura la responsabilité Bonjour A ceux qui emploi les mots des autre qui sont ils? Des manipules? Qui emploi ses propres termes? que celui qui n'a pas compris ne polut pas merci @ Sahit pmat Je ne te suis pas. Tu parles de plagiat ou de la responsabilité de ses dires ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 @ Sahit pmat Je ne te suis pas. Tu parles de plagiat ou de la responsabilité de ses dires ? bonjour Bahidjou de la responsabilité de ses propres dires cher amis de nos jours on prend pas la peine de s'analyser on emploi le terme X, Y et Z sans savoir d'où il viens et pourquoi c'est dit et peut ont le dire et donc aujourd'hui le terme est employer j'en voie la bas chez nous qui chante en famille des chants d'A............ Ce que ne faisaient pas nos Aïeuls cela deviens de l'automatisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts