pmat 276 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour JE VEUX ÉPOUSER TOUTES LES IDÉES ET TOUT LES AVIS MAIS C'EST A QUELLE PRIX? Ou je pourrais dire oui, oui d'accord Quelle tranquillité! mais pourquoi dois je dire oui? Et si je disait rien ? Mais alors ce moi je pense et mon avis? ENTRE COMPRENDRE ET ÊTRE D'ACCORD IL Y A SOUVENT UN GRAND FOSSE Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour JE VEUX ÉPOUSER TOUTES LES IDÉES ET TOUT LES AVIS MAIS C'EST A QUELLE PRIX? Ou je pourrais dire oui, oui d'accord Quelle tranquillité! mais pourquoi dois je dire oui? Et si je disait rien ? Mais alors ce moi je pense et mon avis? hi pmat. trop philosophique, tu vas faire beaucoup de dégât parmi FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bin le prix d'un mariage x (le nombre d'idée + le nombre d'avis) :S Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 hi pmat. trop philosophique, tu vas faire beaucoup de dégât parmi FA Salut Water white Oh je m'en fais pas beaucoup ne me comprenne pas Et ne comprenne pas ce que je dis et ce que j'écris Ils me l'on dis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salut Water white Oh je m'en fais pas beaucoup ne me comprenne pas Et ne comprenne pas ce que je dis et ce que j'écris Ils me l'on dis baisse le niveau et tu vas faire plein de compréhension. ((pmat)) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bin le prix d'un mariage x (le nombre d'idée + le nombre d'avis) :S cette équation et pour les xx. pour les xy, tu donnes quoi? comme règle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 cette équation et pour les xx. pour les xy, tu donnes quoi? comme règle. J'ai pas tout compris : | Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 baisse le niveau et tu vas faire plein de compréhension. ((pmat)) tu crois que je suis trop haut wite alors je demande pardon a tous et toutes oui c'est vrais que pour me suivre il en faut des connaissance et surtout dans les sous entendu savoir nager dans les eaux trouble et savoir décortiquer et faire du liens chose que peu veuillent faire comme effort Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu crois que je suis trop haut wite alors je demande pardon a tous et toutes oui c'est vrais que pour me suivre il en faut des connaissance et surtout dans les sous entendu c'est ton sous entendu, qui fait le brin de doute. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 J'ai pas tout compris : | cherche dans la formule XX/xy et tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 c'est ton sous entendu, qui fait le brin de doute. Je crois que tu as découvert la magie water Il faut éviter de blesser Car il ne faux jamais s'occuper de ce qui ne nous regarde pas Alors on sous entend Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 cherche dans la formule XX/xy et tout va bien. Elle est bien bonne :D Mais je cherche le lien avec ma formule. Fais pas le malin Water White. Fais pas le malin :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je crois que tu as découvert la magie water car il ne faux jamais s'occuper de ce qui ne nous regarde pas alors on sous entend pmat, les gens sont plusieurs types . il y a ceux qui te lisent bien, ceux qui passent un clin d'œil en faisant semblant de lire et ceux qui lisent et réfléchissent, en regardant bien droit devant eux ((où mettre les pieds)). Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Elle est bien bonne :D Mais je cherche le lien avec ma formule. Fais pas le malin Water White. Fais pas le malin :04: moi, malin!! mais non tu vois pas que je ne suis qu'un gentil chat.lllooll Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Elle est bien bonne :D Mais je cherche le lien avec ma formule. Fais pas le malin Water White. Fais pas le malin :04: salut wipet si X x S= .meme si la valeur est 1 ca ne repond pas c'est accentuer tu auras augmenter le problème avec la condition donc on a 3 paramètres et plus 2 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 pmat, les gens sont plusieurs types . il y a ceux qui te lisent bien, ceux qui passent un clin d'œil en faisant semblant de lire et ceux qui lisent et réfléchissent, en regardant bien droit devant eux ((où mettre les pieds)). donc ce ne sont que des gens bien water et ceux la: et ceux qui lisent et réfléchissent, en regardant bien droit devant eux ((où mettre les pieds)). Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 donc ce ne sont que des gens bien water walla, donc, tu iras en doux avec eux et le reste est aux main de bon Dieu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 walla, donc, tu iras en doux avec eux et le reste est aux main de bon Dieu. sabhano water in cha allah amine merci pour le conseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut wipet si X x S= .meme si la valeur est 1 ca ne repond pas c'est accentuer tu auras augmenter le problème avec la condition donc on a 3 paramètres et plus 2 Qu'est ce tu racontes Pmat ? :D XX/XY, c'est les chromosomes sexuels :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Qu'est ce tu racontes Pmat ? :D XX/XY, c'est les chromosomes sexuels :D oui cela on l'a bien compris wipet mais j'avais repris ta premiere note X ? + s ? ou alors c'est moi qui me suis mélanger les pinceaux et j'y comprend rien, aux formules Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Qu'est ce tu racontes Pmat ? :D XX/XY, c'est les chromosomes sexuels :D :punk::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 sabhano water in cha allah amine merci pour le conseille s'bhan'h, lla ch'rikka l'h, youhiiii wa yoummmiit wa hou elhhhi elladhi lla yamoutt. merci à toi pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 s'bhan'h, lla ch'rikka l'h, youhiiii wa yoummmiit wa hou elhhhi elladhi lla yamoutt. merci à toi pmat. chakrane water wa la hawela wa la kawati ila bi allah Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour JE VEUX ÉPOUSER TOUTES LES IDÉES ET TOUT LES AVIS MAIS C'EST A QUELLE PRIX? Ou je pourrais dire oui, oui d'accord Quelle tranquillité! mais pourquoi dois je dire oui? Et si je disait rien ? Mais alors ce moi je pense et mon avis? ENTRE COMPRENDRE ET ÊTRE D'ACCORD IL Y A SOUVENT UN GRAND FOSSE @ Sahit pmat Tu te fais polygame maintenant ? :D Déjà qu'avec une idée, on a du mal. S'il fallait dire 'amen' à toutes les idées on ne sortirait pas de l'asile... à moins que l'on aime la vie de troupeau et que l'on soit fan de Panurge. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 @ Sahit pmat Tu te fais polygame maintenant ? :D Déjà qu'avec une idée, on a du mal. S'il fallait dire 'amen' à toutes les idées on ne sortirait pas de l'asile... à moins que l'on aime la vie de troupeau et que l'on soit fan de Panurge. bonjour Bahidjou tres beau je ne te le fais pas dire Et justement en france on nous interdit la polygamie mais on nous oblige des mariage sur mariages tu te rends comptes au vue de la langue francaise elle est contradictoire ou quoi? cet langue BRAVOS BAHIDJOU bien trouver chapeau quelle esprit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts