pmat 276 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 OUI IL FAUT TOUJOURS ÉCOUTE AUTRUI ET DES UNS ET DES AUTRE ON EST TOUJOURS A LEUR MERCI Mais qu'allons nous faire de nos avis et de nos idées? on a trois structures très dangereuse les intellos les journalistes et les politiques Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 OUI IL FAUT TOUJOURS ÉCOUTE AUTRUI ET DES UNS ET DES AUTRE ON EST TOUJOURS A LEUR MERCI Mais qu'allons nous faire de nos avis et de nos idées? on a trois structures très dangereuse les intellos les journalistes et les politiques T'en a oublié une: les cons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 T'en a oublié une: les cons ah oui j'ai oublier le canada l'Algérie avait reçu il y a quelques années un grand ami politique que je n'arrive pas a me rappeler son nom ca ressemble a Sergent en tout cas ca a le sont un ennemi de l'amerique et avec les pays en voie de développement mais tous les canadien ne lui ressemble pas parle nous du temps que fait il la bas le froid arrive est déjà installer? ici le matin certain endroit on gratte le givre le mal de tete est la actuellement la barre au front et un mal de tete comme pas possible Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Il fait 0 degré, le givre sur les voitures, beau soleil et ciel bleu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 Il fait 0 degré, le givre sur les voitures, beau soleil et ciel bleu. merci et tant mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 On me dira que la colonisation t'a enseigner C'est çà son bienfait Moi qui était illettré ainsi que la plus part de ma famille A10 ans en venant en France que je suis entre jusqu'à 13 ans a l'école en ces trois ans j'ai appris a lire a écrire et a compter Il est vrais que beaucoup son encore colonisé cohoreitien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 les plus vielles epouses de ce monde auquelles l'homme leurs est tres infidelle l'homme veut etre tout a la foie souvent comme on dit c'est tres electorale il est tout a la foie et changean en meme temps oui comme l'a dit un texte ils veuillent tous monter au ciel mais personne ne veux mourir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 l'un qui nous dit plus vite il faut produire l'autre qui dit doucement c'est fragile il ne faut pas cassé il faut manipuler avec precaution d'autre enfin nous diron il faut pas s'occuper de la musique , joue qu'il disent Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour Bahidjou tres beau je ne te le fais pas dire Et justement en france on nous interdit la polygamie mais on nous oblige des mariage sur mariages tu te rends comptes au vue de la langue francaise elle est contradictoire ou quoi? cet langue BRAVOS BAHIDJOU bien trouver chapeau quelle esprit Il s'agit des lois françaises pmat, franchement... Depuis le temps que tu habites en France, tu devrais y être habitué. On a l'impression que tu viens à peine de débarquer du bled lol. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Il s'agit des lois françaises pmat, franchement... Depuis le temps que tu habites en France, tu devrais y être habitué. On a l'impression que tu viens à peine de débarquer du bled lol. Bonjour Zazou la dessus tu ne m'a aps suivi je faisait de l'alusion le mariage la veut dire ca qui nous est imposer en loi et en comportement Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour Bahidjou tres beau je ne te le fais pas dire Et justement en france on nous interdit la polygamie mais on nous oblige des mariage sur mariages tu te rends comptes au vue de la langue francaise elle est contradictoire ou quoi? cet langue BRAVOS BAHIDJOU bien trouver chapeau quelle esprit Sous Giscard la polygamie était autorisé! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Sous Giscard la polygamie était autorisé! Oui je crois axil jusqu'a il y a pas longtemps l'homme qui a eut un probleme avec le permis que son epouse conduissait avec le niquab le probleme n'etait pas la polygamie mais bien le niquab car depuis combien de temps il vivaient la et personne ne lui a rien dit la preuve: toute l'affaire qui est responsable? pas CE LIES HEBBADJ mais l'autorité qui a un moment nous fait l'honneur de nous informer que: Polygamie: Lies Hebbadj parle de «maîtresses», le parquet de ... 27 avr. 2010 ... Menacé par Brice Hortefeux d'être déchu de sa nationalité, le mari de la Nantaise verbalisée pour conduite en niqab dit «n'avoir rien à se Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Quand en tant qu'Algerien on a une idée et un avis Alors que d'autres considere qu'on a raison et sur le meme sujet il y a pas a revenir D'autres auront reconsiderer cet idée et cet avis pour le rendre: Acceptable , honorable et inataquable Ou le ridicule ne tue pas Etre un colabos, un traitre et se sentir honnorable et ne pas ressentir de la honte et de la gene MERCI MONSIEUR FRECHE Provocateur? Non il dit ce qu'il pense Et on pense comme lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts