zaffira 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 ba écoute appele la police... nan mais sérieux, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde, commence déjà par nous expliquer le contexte...parceque là ca ressemble plus à une question philosophique, qu'à une demande d'avis personels sur ton cas.... que se que tu veut ke je te dise de plus c claire non!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Zaffira si cet "homme" avait vraiment voulu rester avec toi il l'aurait fait... :confused: C'est simplement un gosse incapable de s'imposer et de décider, un poids mort qui s'accroche honteusement à toi alors qu'il est "promis" à une autre. C'est la 4e dimension cette histoire... Je doute même de ses sentiments. Ce sera pas le premier à s'accrocher juste pour passer le temps. Incapable de rien il veut aussi entraîner ses proches dans sa bêtise. J'espère que tu ne te vexeras pas si je suis un peu dure avec ton ex. Oublie-le et trouves en un autre. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est juste une déception amoureuse mais je suis pas suicidaire :cool: estime toi heureuse alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 que se que tu veut ke je te dise de plus c claire non!! Ba quand on expose un problème, surtout de cet ordre là, il ne faut pas le résumer en 2 lignes.. mais bon à ta décharge, tu as répondu aux autres forumistes, après coup...c'est vrai... ps: les points d'exclamations sont facultatifs merci Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: @ Sahiti zaffira Je sais que l'on dit que ce n'est pas galant de demander l'âge d'une femme, mais qolili chhal fi oumrak, hamaldik ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 A ça pas di tou mais alor pas di tout :mdr: @ Sahiti kathsay Qu'est-ce qui est 'pas di tou' ? Samhili, je suis un peu out ce matin. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Flûte de flûte. J'ai répondu dans le mauvais topic. Pas que le topic soit mauvais... C'est du joli. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Elle est où la différence dans ton affirmation ? Merci de citer mes bourdes toi :D Non, je voulais répondre à l'autre qui est prise avec deux hommes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 sa se fé pas di tt de demander l'âge à une femme, tu l'as confirmé toi mm en rajoutant ceci : PAS GALANT, si tu veux poursuivre un dialogue avec femme à travers le virtuel mieux vaut éviter de lui parler de son âge hormis les minettes à 20 piges ou moins qui veulent avoir +++++ c'est tout pour le moment :04: @ kathsay En fait, l'âge des dames ne m'intéresse pas. Je voulais juste savoir comment un cerveau bien portant pouvait être aussi masochiste. Le gars la laisse tomber, il va en épouser une autre et mazalha tebki aalih. Hadi hiya la génération rana taklin aaliha ! Tchek ya waadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: Mais si, il te laisse tomber puisqu'il épouse une autre. Le choix de ses parents: que faire d'un mec qui n'a pas de personalité et qui est téléguidé par ses parents dans ses sentiments. il t'aime pas le mec s'il t'aimait il t'aurait épousé point barre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Oui ! Un peu d'amour propre bon sang ! *nerd* Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Non, ça n'arrive que dans les Feux de l'amour ça kathsay. :D Moi je suis pas du tout du genre à accepter ce genre de trucs. Déjà, pour m'avoir il lui faudra y mettre de l'énergie -passage belle au bois dormant-, m'alors choisir d'en épouser une autre. Et à cause de ses parents ? Je m'attarderais pas deux heures sur son cas : | Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salut les terriens... je crois que tout le monde n´a pas vu que le souci a été résolu :04: C´est bon c´est une célibattante intérimaire grace a Nimos:p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38203-comment-guerir-dun-chagrins-damour-2.html A Bon entendeur ....Salut Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: Dis toi que c'est un pauvre con et qu'iil ne te merite pas, parce qu'au final s'il voulait vraiment t'epouser personne ne pourrait le forcer à epouser une autre. Il veut te garder comme maitresse ou comme passe temps, je pense que tu vaux mieux que cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: sortir avec que des potes le soir + vodka ca aide vraiment sinon, faut te donner une dead-line ; genre j'arrête de me morfondre dans 1 mois, une semaine.... et surtout je sors assez rapidos avec un autre..... et puis revodka si ca marche pas Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 ben je vois que certains son la pour me jugé est c'est pas le but du topic j'avais besoin d'aide c'est pas que j'ai pas de dignité ou d'amour propre franchement c'est pas le moment de dire n'importe quoi quand on comprend pas la situation il vaut mieux se taire a jamais pour ls autres je vous remercie surtout KATHSAY elle a tout compris et biensur NIMOS grace a lui je suis célibattante pour tres longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: le temps finira par t'aider, courage ma puce Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 le temps finira par t'aider, courage ma puce "On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..." (Rose Kennedy) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: sortir avec un autre, avec un peu de chance tu tombe amoureuse et ton histoire devien du passé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 marry me zafzaf ! et tu va loublié comme sil na jamai existé XD ça si tu tsuicidra pas avant ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 "On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..." (Rose Kennedy) c'est vrai que se genre de blessure ne guerie jamais elle sestompe avec le temps mais elle marque toute la vie et parfois elle peu se rouvrir ,mais faut apprendre a vivre avec tu sais chere zaffira ,malheureusement ,tu n'est pas la seul à qui sa arrive,et tu sera pas la derniere non plus desolé si se ne sont pas des paroles de reconfort mais il faut voir la réaliter en face ! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 marry me zafzaf ! et tu va loublié comme sil na jamai existé XD ça si tu tsuicidra pas avant ! t'inquiète pas je risque pas de me suicidé khlaah sinon ta pas mieux comme déclaration que "marry me" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t'inquiète pas je risque pas de me suicidé khlaah sinon ta pas mieux comme déclaration que "marry me" :cool: euh sii sii sii ..........; accepte moi et tu tennuira jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: fais comme suicido, et tout ira biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 fais comme suicido, et tout ira biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a fait quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts