Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tinquiète pas, elle vient de vider tout sur les pauvres chats.;) n'empeche , mesure de précaution :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 n'empeche , mesure de précaution :whistling: ollalla, elles aiment plus cette notion là, é-zdem et tu viras clair. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ollalla, elles aiment plus cette notion là, é-zdem et tu viras clair. elles aiment les homme sensible qui controlent leur emotions .......... tu veux me griller ou quoi ..... fau faire preuve de sagesse et amour fou à la foi ! enfin c'est d'aprés le manuel que j'ai la : Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 elles aiment les homme sensible qui controlent leur emotions .......... tu veux me griller ou quoi ..... fau faire preuve de sagesse et amour fou à la foi ! enfin c'est d'aprés le manuel que j'ai la : haahhhaaaaaaaah, ne me dis pas que tu crois à ces trucs de nullllllllllllllllllllllllllll. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 haahhhaaaaaaaah, ne me dis pas que tu crois à ces trucs de nullllllllllllllllllllllllllll. bein si ça marche a merveille ........... je vien de terminer celui la : et ça maaaaaaaaaaarche :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bein si ça marche a merveille ........... je vien de terminer celui la : et ça maaaaaaaaaaarche :D halllallaa, je vois. dit donc, où sont-elle passée les chattes????????????????????????????????? ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 halllallaa, je vois. dit donc, où sont-elle passée les chattes????????????????????????????????? ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de kelles chattes tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 bein si ça marche a merveille ........... je vien de terminer celui la : et ça maaaaaaaaaaarche :D bon j vais accepté le 2éme esse juste pour que tu arrete de lire c foutaise et on vois bien que sa marche pas d'apres ton cas:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 de kelles chattes tu parle ? TU VOIS PAS! QU'ON EST SEUL ET SANS ELLES? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bon j vais accepté le 2éme esse juste pour que tu arrete de lire c foutaise et on vois bien que sa marche pas d'apres ton cas:04: merci mon namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bon j vais accepté le 2éme esse juste pour que tu arrete de lire c foutaise et on vois bien que sa marche pas d'apres ton cas:04: lollll, elle gentille, prends bien soin d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 lollll, elle gentille, prends bien soin d'elle. jvé commencer par lui offrir la lune ......... zafzaf ! et aprés .... tu va me faire flexy pour ke jtappell la nuit ? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 merci mon namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! comme ta trouvé le PUK maintenant il te faux le PIN ehhhh oui.... ta 10 esse pour le PIN sa va je croix que tu pourras t'en sortir PS: nhabek et nmout 3lik et tout le blablabla sa marche pas trouve toi autre chose Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 jvé commencer par lui offrir la lune ......... zafzaf ! et aprés .... tu va me faire flexy pour ke jtappell la nuit ? est qu'est ce que tu va faire de moi, je suis un chat méchant avec les chats et gentil avec les chattes.llollll Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 jvé commencer par lui offrir la lune ......... zafzaf ! et aprés .... tu va me faire flexy pour ke jtappell la nuit ? t pire que mon ex lui au moins il m'harcelé avec ces appels :eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 comme ta trouvé le PUK maintenant il te faux le PIN ehhhh oui.... ta 10 esse pour le PIN sa va je croix que tu pourras t'en sortir PS: nhabek et nmout 3lik et tout le blablabla sa marche pas trouve toi autre chose bein ta mon coeur dans ta main .......; ta le catalogue dans lautre main fais en bon usage ......... pour le bien de l'humanité alllez serieux g plus qu'un tour a faire zafira .......... c vrai que jte conné pa ......... jté jamai vu ..... mais ya un seul truc qui me plai chez toi ............. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 bein ta mon coeur dans ta main .......; ta le catalogue dans lautre main fais en bon usage ......... pour le bien de l'humanité alllez serieux g plus qu'un tour a faire zafira .......... c vrai que jte conné pa ......... jté jamai vu ..... mais ya un seul truc qui me plai chez toi ............. non serieux!!!! je suis sensé comprendre quelle que chose avec tes "......" katertilha yasser :boat: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je t'aime tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je t'aime tout simplement ! suicido tu vas finir mal....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: OUBLIER et surtout essayer de croire encore à l'amour (il faut toujours y croire ) Rabi y3awnek nchallah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je t'aime tout simplement ! salut les ("ames nette) oollalla, il est tjs à cheval le pauvre suicido et la rose rougeeeeeeeeeeeeeeeee, dite: est ce que votre cas va -t-il terminer où bien .... il y aura tjs de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 suicido tu vas finir mal....:mdr: tu conné chéb chakir ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: on guéri jamais, mais on apprend à vivre avec... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 on guéri jamais, mais on apprend à vivre avec... Bien sûr que l'on guérit d'un chagrin d'amour. L'espèce à cette faculté de tout subir mains néanmoins reprendre courage et vaquer à d'autres destins de coeur qui nous attendent depuis si longtemps. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Bien sûr que l'on guérit d'un chagrin d'amour. L'espèce à cette faculté de tout subir mains néanmoins reprendre courage et vaquer à d'autres destins de coeur qui nous attendent depuis si longtemps. c'est tres réconfortant de savoir qu'il y'a quelqu'un qui nous attend depuis longtemps :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts