Man on the Moon 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Personne ne nous attends, ça c'est des mensonges qu'on dit à ceux qui sont tristes ou esseulés. La vie est faite de rencontres, il n'y a pas de hasard (certains disent mektoub!). J'ai pas encore rencontré de types en costard avec un bouquet de fleurs au bord de la route et qui attendent la femme de leur vie... au mieux, ils prennent le bus! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Personne ne nous attends, ça c'est des mensonges qu'on dit à ceux qui sont tristes ou esseulés. La vie est faite de rencontres, il n'y a pas de hasard (certains disent mektoub!). J'ai pas encore rencontré de types en costard avec un bouquet de fleurs au bord de la route et qui attendent la femme de leur vie... au mieux, ils prennent le bus! tu sais que je t'ai pris pour mon chéri?:mad: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Personne ne nous attends, ça c'est des mensonges qu'on dit à ceux qui sont tristes ou esseulés. La vie est faite de rencontres, il n'y a pas de hasard (certains disent mektoub!). J'ai pas encore rencontré de types en costard avec un bouquet de fleurs au bord de la route et qui attendent la femme de leur vie... au mieux, ils prennent le bus! attend si tu veux dire par la que le destin n'existe pas (elmaktoub) tu fais fausse route y'a 3 choses mektoub la date de naissance la date de la mort et la personne que tu va épousé donc y'a bien quelqu'un qui nous attend quelque part Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bien sûr que l'on guérit d'un chagrin d'amour. L'espèce à cette faculté de tout subir mains néanmoins reprendre courage et vaquer à d'autres destins de coeur qui nous attendent depuis si longtemps. obole je suis d'accord avec toi un chagrin d'amour si on le veut vraiment on peut en guérir , moi mon reméde c'est de rencontrer du monde et pourquoi pas le remplacer rapidement Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 passes à autre chose... Le chagrin d'amour guéris toujours, tout est éphémère, on a l'impression de ne pas pouvoir s'en sortir mais finalement on oublie et on vit avec, encore faut il croire en l'amour éternel. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 attend si tu veux dire par la que le destin n'existe pas (elmaktoub) tu fais fausse route y'a 3 choses mektoub la date de naissance la date de la mort et la personne que tu va épousé donc y'a bien quelqu'un qui nous attend quelque part tout est avec le mektoub mé pour oublier faut bien le remplacé et si possible rapidement car lui il attends pa il di je t'aime t mon unique amour mé il suffit qu'il s'interesse a une autre il t'oublie aussitot et comme on dit 1de perdu 10de retrouvé rabbi machaflakch al khir m3ah alors il t'as épargné vaut mieux tard ke jamais:) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 en plus li bi3ak belfoul bi3ou bih bakchourou tu mérite mieu eke lui et c parents Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 en plus li bi3ak belfoul bi3ou bih bakchourou tu mérite mieu eke lui et c parents j'adore cette expression bien de chez nous :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 j'adore cette expression bien de chez nous :thumbup::thumbup: cette expression est la mieu placé dans c cas :p:p:obigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Comment guérir d'un chagrins d'amour? avoir un autre ... amour:ermm: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 avoir un autre ... amour:ermm: oui sa peut aidé a oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oui sa peut aidé a oublier et ça occupe:D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 et ça occupe:D oui pour koi pas c mieu ke de se rongé les ongles la vie continue. au fait tu serai pa ce ki peut faire oublier a 1homme son ex Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oui pour koi pas c mieu ke de se rongé les ongles la vie continue. au fait tu serai pa ce ki peut faire oublier a 1homme son ex le temps et une autre femme... je pense. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 le temps et une autre femme... je pense. et si il a vecu 5ans avec son ex et ke ils se soit disputé sur 1truc banale cmt faire pour l'attiré vers moi sachant qu'on est amis lui et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: pour sortir d'un chagrin d'amour,il faut se trouvé un autre amour. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie: Non seulement, il t'a trahi, t'a déjà fait perdre du temps, il te fait souffrir, et en plus, il voudrait que tu le soutiennes et le réconfortes afin qu'il puisse se marier avec une autre. Qu'attends-tu d'un homme qui n'est pas capable d'imposer son amour? Même si ça fait très mal, n'aies aucune pitié, raye le rapidement de ta vie. S'il te veut vraiment, il connait ton adresse, il n'a qu'à envoyer ses parents. Ne cède pas à sa pression, il faut le laisser seul face à sa décision afin qu'il en mesure tout l'impact. En venant pleurer chez toi, il trompe sa fiancé et il t'empêche de passer à autre chose. Cet homme n'est plus à toi, il a choisi, qu'il assume sa décision. Pour l'oublier, occupe toi. Travaille, fais du sport, lis, peins, écris, cuisine. Rencontre tes amies. Il faut l'expulser de ton cœur et de ton esprit. Il ne mérite pas toutes les heures, les nuits et les journées que tu passes à penser à lui. C'est une pure perte pour toi. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Non seulement, il t'a trahi, t'a déjà fait perdre du temps, il te fait souffrir, et en plus, il voudrait que tu le soutiennes et le réconfortes afin qu'il puisse se marier avec une autre. Qu'attends-tu d'un homme qui n'est pas capable d'imposer son amour? Même si ça fait très mal, n'aies aucune pitié, raye le rapidement de ta vie. S'il te veut vraiment, il connait ton adresse, il n'a qu'à envoyer ses parents. Ne cède pas à sa pression, il faut le laisser seul face à sa décision afin qu'il en mesure tout l'impact. En venant pleurer chez toi, il trompe sa fiancé et il t'empêche de passer à autre chose. Cet homme n'est plus à toi, il a choisi, qu'il assume sa décision. Pour l'oublier, occupe toi. Travaille, fais du sport, lis, peins, écris, cuisine. Rencontre tes amies. Il faut l'expulser de ton cœur et de ton esprit. Il ne mérite pas toutes les heures, les nuits et les journées que tu passes à penser à lui. C'est une pure perte pour toi. merci sally t'as tout bien résumée c'est se que j'ai fais en tout cas et j'ai constatais qu'il valais pas la coup:no: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 et si il a vecu 5ans avec son ex et ke ils se soit disputé sur 1truc banale cmt faire pour l'attiré vers moi sachant qu'on est amis lui et moi je crois que t'a ouvert deux topic rien que pour se sujet donc ici tes hors sujet je suppose:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 merci sally t'as tout bien résumée c'est se que j'ai fais en tout cas et j'ai constatais qu'il valais pas la coup:no: salut zaffira j'espere ke tu va bien g ouvert un topic sur la deception amoureuse et si tu lis mon histoire tu oublieras la tienne Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je crois que t'a ouvert deux topic rien que pour se sujet donc ici tes hors sujet je suppose:crazy: nn g ouvert un topic sur le sujet je suis nouvele alors ne m'enveux pa et desolé si je t derangé ma chere :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 nn g ouvert un topic sur le sujet je suis nouvele alors ne m'enveux pa et desolé si je t derangé ma chere :confused: non pas de souci c'étais juste une remarque pour respecté chaque sujet mais comme tes nouvelle c'est moi qui s'excuse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 merci sally t'as tout bien résumée c'est se que j'ai fais en tout cas et j'ai constatais qu'il valais pas la coup:no: Nimos, t´avait donné la solution, tu nous fais une rechute lá???:confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Nimos, t´avait donné la solution, tu nous fais une rechute lá???:confused: t'inquiète pas nimos vive le célibat pour toujours et a jamais :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 attend si tu veux dire par la que le destin n'existe pas (elmaktoub) tu fais fausse route y'a 3 choses mektoub la date de naissance la date de la mort et la personne que tu va épousé donc y'a bien quelqu'un qui nous attend quelque part T'as des preuves de ce que tu avances??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts