Man on the Moon 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pour sortir d'un chagrin d'amour,il faut se trouvé un autre amour. ;) Bref, l'être se résume à un récipient qui n'aime pas le vide... Pauvre de nous! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Souffrir un bon moment puis ça passe.........il faut surtout connaitre un (une) autre.....Un chagrin d'amour ne guérit que par un autre amour.... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 T'as des preuves de ce que tu avances??? loool j'espère que tes pas sérieux:badmood: mais bon je vais t'aidais tu devrais lire le coran ou la bible tu trouveras assé de preuves :cool: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 loool j'espère que tes pas sérieux:badmood: mais bon je vais t'aidais tu devrais lire le coran ou la bible tu trouveras assé de preuves :cool: Je suis très sérieux: donne-moi des preuves de ce que tu avances et non des références à des vieux livre qui rendent dingues! De vraies preuves, j'attends...:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts