Jump to content

Comment guérir d'un chagrins d'amour?

Recommended Posts

ba écoute appele la police...

nan mais sérieux, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde, commence déjà par nous expliquer le contexte...parceque là ca ressemble plus à une question philosophique, qu'à une demande d'avis personels sur ton cas....

que se que tu veut ke je te dise de plus c claire non!!

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zaffira si cet "homme" avait vraiment voulu rester avec toi il l'aurait fait... :confused:

C'est simplement un gosse incapable de s'imposer et de décider, un poids mort qui s'accroche honteusement à toi alors qu'il est "promis" à une autre. C'est la 4e dimension cette histoire...

Je doute même de ses sentiments. Ce sera pas le premier à s'accrocher juste pour passer le temps. Incapable de rien il veut aussi entraîner ses proches dans sa bêtise.

J'espère que tu ne te vexeras pas si je suis un peu dure avec ton ex.

Oublie-le et trouves en un autre. :)

Guest chebmourad
que se que tu veut ke je te dise de plus c claire non!!

Ba quand on expose un problème, surtout de cet ordre là, il ne faut pas le résumer en 2 lignes..

mais bon à ta décharge, tu as répondu aux autres forumistes, après coup...c'est vrai...

ps: les points d'exclamations sont facultatifs

merci

il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie:

@ Sahiti zaffira

Je sais que l'on dit que ce n'est pas galant de demander l'âge d'une femme, mais qolili chhal fi oumrak, hamaldik ? :04:

sa se fé pas di tt de demander l'âge à une femme, tu l'as confirmé toi mm en rajoutant ceci : PAS GALANT, si tu veux poursuivre un dialogue avec femme à travers le virtuel mieux vaut éviter de lui parler de son âge hormis les minettes à 20 piges ou moins qui veulent avoir +++++ c'est tout pour le moment :04:

@ kathsay

En fait, l'âge des dames ne m'intéresse pas. Je voulais juste savoir comment un cerveau bien portant pouvait être aussi masochiste. Le gars la laisse tomber, il va en épouser une autre et mazalha tebki aalih.

Hadi hiya la génération rana taklin aaliha ! Tchek ya waadi :mdr:

il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie:

Mais si, il te laisse tomber puisqu'il épouse une autre.

Le choix de ses parents: que faire d'un mec qui n'a pas de personalité et qui est téléguidé par ses parents dans ses sentiments.

il t'aime pas le mec s'il t'aimait il t'aurait épousé point barre

Non, ça n'arrive que dans les Feux de l'amour ça kathsay. :D

Moi je suis pas du tout du genre à accepter ce genre de trucs. Déjà, pour m'avoir il lui faudra y mettre de l'énergie -passage belle au bois dormant-, m'alors choisir d'en épouser une autre. Et à cause de ses parents ?

Je m'attarderais pas deux heures sur son cas : |

Dis toi que c'est un pauvre con et qu'iil ne te merite pas, parce qu'au final s'il voulait vraiment t'epouser personne ne pourrait le forcer à epouser une autre. Il veut te garder comme maitresse ou comme passe temps, je pense que tu vaux mieux que cela.

Guest cerisecerise

sortir avec que des potes le soir

+ vodka

ca aide

vraiment

sinon, faut te donner une dead-line ; genre j'arrête de me morfondre dans 1 mois, une semaine....

et surtout je sors assez rapidos avec un autre.....

et puis revodka si ca marche pas

ben je vois que certains son la pour me jugé est c'est pas le but du topic j'avais besoin d'aide c'est pas que j'ai pas de dignité ou d'amour propre franchement c'est pas le moment de dire n'importe quoi quand on comprend pas la situation il vaut mieux se taire a jamais

pour ls autres je vous remercie surtout KATHSAY elle a tout compris et biensur NIMOS grace a lui je suis célibattante pour tres longtemps ;)

le temps finira par t'aider,

courage ma puce :(

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..." (Rose Kennedy)

sortir avec un autre, avec un peu de chance tu tombe amoureuse et ton histoire devien du passé. ;)

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..." (Rose Kennedy)

c'est vrai que se genre de blessure ne guerie jamais

elle sestompe avec le temps

mais elle marque toute la vie

et parfois elle peu se rouvrir ,mais faut apprendre

a vivre avec

tu sais chere zaffira ,malheureusement ,tu n'est pas

la seul à qui sa arrive,et tu sera pas la derniere non plus

desolé si se ne sont pas des paroles de reconfort

mais il faut voir la réaliter en face !