fée 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 slt les algériens er autres, avant de commencer je veux que personne ne me juge içi, si vous vous prenez pour mère thérèsa ou le bon dieu, garder votre commentaire pour la prière. pour les autres, plus au moins ouverts d'ésprit et vraiment pas hypocrites avec eux meme, je vous invite à me donner votre avis et une solution si possible. je suis mariée depuis bientot 3 ans, avant cela je connaissait quelqun que j'ai aimé très fort durant des années (8 ans), ce dernier était super lache à la fin avec moi, mais je le comprend à 5%, dans notre societé, c'est très dificile d'avoir son propre point de vue, je sais qu'il m'a aimé fort aussi, mais bon, aparament je n'était pas le portrait parfait à présenter à sa famille et amis...pourtant je suis une femme assez charmante et très instruite! contrairement à lui....... Le deusieme c'est mon mari, et oui je suis marié, j'ai pris le premier venu éspérant oublier l'autre lache, j'ai voulu partir loin et tenter de commencer une nouvelle vie loin de l'hypocrésie des algériens et de leur jugements (fais ce que je te dis ne fais pas ce que je fais!!) j'était de très bonne fois, une fois avec mon cher époux, ce dernier n'arrive pas a accépter d'etre difinitivement casé, il recherche sa liberté et refuse de se sentir enprisoné...quand je découvrais que c,était juste avec des ensiennes copines étrangères...ca me fachais mais pas plus que ca, il dit toujours qu,il regrete et qu,il veut pas me perdre surtout qu'on a une petite pauvre fille. mais lorsqu'il a commencé à tenter sa chance avec mes proches (en l'occurence mes amies) la ca m'a plus que faché, il m'a dégouté et aujourdhui meme s'il a complètement changé, à chaque fois que je le regarde, je me dis...quesque je fous avec lui!!..je n'arrive pas à passer l'éponge sur cette trhison humiliente avec une amie!!, déja que je l'aimé pas avant de l'épouser et il le savait, il ne m'a pas facilité la tache on dirait..... entre temps, comme une *****, je garde contacte avec mon con d'ex, surtout après ce qui s'est passé avec mon mari. présentement, j'ai pas oublié mon ex avec qui je suis resté 8 ans et je parle de temps à autres avec lui, il m'a avoué qu,il m'aimé encore et qu,il regrété ma perte..les deux j'ai envie de les jeter dans une poubelle....mais je ne lache ni ,un ni l'autre!!! bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 présentement, j'ai pas oublié mon ex avec qui je suis resté 8 ans et je parle de temps à autres avec lui, il m'a avoué qu,il m'aimé encore et qu,il regrété ma perte..les deux j'ai envie de les jeter dans une poubelle....mais je ne lache ni ,un ni l'autre!!! Essaies avec un 3eme, avec un peu de chance ce sera le bon. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 lol, ce sera moi, donc, je me présente Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hi! Admino, va faire ton boulot l'amiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Déjà je couperais avec l'ex même si c'est difficile. Pour l'oublier enfin. Et je quitterais mon mari infidèle mais je garderais une relation avec lui pour la petite. J'essaierais de me reconstruire toute seule pour ne pas recommencer la première erreur. Et ensuite, si une rencontre se fait...pourquoi pas essayer de nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Un lâche et un enfoiré!!Tu n'as pas été gâtée! Fiche le camp avec ta petite et essaie de sortir de ces relations malsaines. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Un lâche et un enfoiré!!Tu n'as pas été gâtée! Fiche le camp avec ta petite et essaie de sortir de ces relations malsaines. je comprends tout a fait ta réaction mais dans un pays où la justice n'est pas du coté de la femme, la revolte est un luxe que bien peu peuvent se permettre. Il faut, je pense, reflechir a une solution adaptée au contexte. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 présentement, j'ai pas oublié mon ex avec qui je suis resté 8 ans et je parle de temps à autres avec lui, il m'a avoué qu,il m'aimé encore et qu,il regrété ma perte..les deux j'ai envie de les jeter dans une poubelle....mais je ne lache ni ,un ni l'autre!!! :wavetowel::wavetowel: T'as fait comme ton mari :)tu es avec lui , mais ton coeur avec l'ex , essaie de te mettre en question , peut etre tu trouveras la cause qui a poussé ton mari à voir ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il y a un mauvais tonnerre ^par ici, faites gaff les gars ça va Barder Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 merci pour vos petites réponses, je ne peux pas agir avec égoiisme et priver ma fille de son père et de la stabilitée, j'aime mieux sacrifier ma vie pour elle...j'ai peur aussi de lacher mon mari et le regreter après, surtout qu'il a commeme changé, quoi-que moul ttbi3a mayenttba3, on s'entend que tot ou tard il refera pareil... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Un lâche et un enfoiré!!Tu n'as pas été gâtée! Fiche le camp avec ta petite et essaie de sortir de ces relations malsaines. T'as pas posé la question , pour quoi son mari a vu ailleurs? on a lu que sa version , pk ce jugement licorne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui, fait le pour elle. et à elle uniquement. le rsete ne veut pas la peine d'y penser. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 slt les algériens er autres, avant de commencer je veux que personne ne me juge içi, si vous vous prenez pour mère thérèsa ou le bon dieu, garder votre commentaire pour la prière. pour les autres, plus au moins ouverts d'ésprit et vraiment pas hypocrites avec eux meme, je vous invite à me donner votre avis et une solution si possible. je suis mariée depuis bientot 3 ans, avant cela je connaissait quelqun que j'ai aimé très fort durant des années (8 ans), ce dernier était super lache à la fin avec moi, mais je le comprend à 5%, dans notre societé, c'est très dificile d'avoir son propre point de vue, je sais qu'il m'a aimé fort aussi, mais bon, aparament je n'était pas le portrait parfait à présenter à sa famille et amis...pourtant je suis une femme assez charmante et très instruite! contrairement à lui....... Le deusieme c'est mon mari, et oui je suis marié, j'ai pris le premier venu éspérant oublier l'autre lache, j'ai voulu partir loin et tenter de commencer une nouvelle vie loin de l'hypocrésie des algériens et de leur jugements (fais ce que je te dis ne fais pas ce que je fais!!) j'était de très bonne fois, une fois avec mon cher époux, ce dernier n'arrive pas a accépter d'etre difinitivement casé, il recherche sa liberté et refuse de se sentir enprisoné...quand je découvrais que c,était juste avec des ensiennes copines étrangères...ca me fachais mais pas plus que ca, il dit toujours qu,il regrete et qu,il veut pas me perdre surtout qu'on a une petite pauvre fille. mais lorsqu'il a commencé à tenter sa chance avec mes proches (en l'occurence mes amies) la ca m'a plus que faché, il m'a dégouté et aujourdhui meme s'il a complètement changé, à chaque fois que je le regarde, je me dis...quesque je fous avec lui!!..je n'arrive pas à passer l'éponge sur cette trhison humiliente avec une amie!!, déja que je l'aimé pas avant de l'épouser et il le savait, il ne m'a pas facilité la tache on dirait..... entre temps, comme une *****, je garde contacte avec mon con d'ex, surtout après ce qui s'est passé avec mon mari. présentement, j'ai pas oublié mon ex avec qui je suis resté 8 ans et je parle de temps à autres avec lui, il m'a avoué qu,il m'aimé encore et qu,il regrété ma perte..les deux j'ai envie de les jeter dans une poubelle....mais je ne lache ni ,un ni l'autre!!! bonne lecture Tu as voulu quitter l´hypocrisie de la société pourtant .....tout ce que tu fais ne fait que présenter la vie á ta petite fille que l´hypocrisie comme mode de vie, et la soumission et l´abondon comme étant un Life-Standard..... Alors Vis ta vie sans hypocrisie....Ne regarde pas a ce que tu as déja perdu dans ta vie et que tu ne pourras jamais changer....Le passé Regarde ce qui reste á vivre selon ton choix .....le Futur Commence par décider comment sera ton futur et le future de ta gamine telle que toi et l´honnetété le dise (Pas forcément le Politiquement-Correct ou tel que le dicte la Morale á deux balle mais bien comme le dit l´honneteté de la vie) Tu mérites mieux que d´attendre ....et ta fille mérite mieux que son pére Biologique.......et vous méritez mieux que l´hypocrisie. Sache une seule chose....ce qui reste á vivre avec lui et ce mode de vie hypocrite, tu l´as déja vécu avec lui.....mais ce qui reste á vivre avec ta fille Honnete envers toi meme et elle et libre RESTE A VIVRE Entre les deux le choix est bien claire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci pour vos petites réponses, je ne peux pas agir avec égoiisme et priver ma fille de son père et de la stabilitée, j'aime mieux sacrifier ma vie pour elle...j'ai peur aussi de lacher mon mari et le regreter après, surtout qu'il a commeme changé, quoi-que moul ttbi3a mayenttba3, on s'entend que tot ou tard il refera pareil... Alors coupe au moins avec l'ex. Tu repartiras peut-être sur des bases plus saines avec ton mari. Carica a peut-être raison. Peut-être que ton mari a senti que tu ne l'aimais pas. Je ne dis pas ça pour l'excuser, il n'aurait jamais dû faire ça. Mais peut-être que vous pouvez changer tous les deux et reconstruire votre couple par amour pour votre fille. En tout cas, coupe avec l'ex. Il ne t'apportera rien de bon. Et ne t'imagine pas te venger de ton mari avec lui, tu serais encore plus malheureuse, je pense. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour. A la lecture de ton message (à deux reprises) ... je pense que c'est toi qui ne sais pas ce que tu veux. Es-tu parfaite ? Es-tu une sainte ? Ravise toi et arrête d'être infidèle et coupe tout de suite le contact avec ton EX qui n'était pas un homme alors que tu lui étais dévouée et toute acquise. Maintenant que tu es mariée à un autre homme, il vient soi disant te consoler et te séduire à nouveau. C'est un salaud et pas du tout homme. car profiter de la faiblesse d'une femme dans des moments difficiles est un comportement d'escrocs. To même, fais toi une raison et accepte la vie que tu mènes. Fais le pour ta fille. Les infidélités de ton époux, eh bien ... du moment que tu sais et es sûre qu'il a radicalement changé ... eh bien .. tu peux lui pardonner et continuer votre vie. Ma chère Fée ... après avoir enfanté, notre vie ne nous appartient plus. Songe au bonheur de ta petite ... et fais les sacrifices qu'il faut. Ne joue pas avec le feu. T'amouracher par téléphone avec ton ex est un jeu dangereux qui peut ruiner ton ménage. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 T'as pas posé la question , pour quoi son mari a vu ailleurs? on a lu que sa version , alors pk ce jugement licorne:confused: Les mecs qui 'assument pas c'est courant et les ceux qui trompent également alors....Quand on va voir ailleurs,que ce soit l'homme ou la femme il y a certainement quelque chose qui ne tourne pas rond...Disons qu'il aurait pu le lui dire ....De toute façon faire ça avec une amie (à eux) c'est vraiment ce qu'il y a de plus dégueulasse!! Et puis je répond juste sur les éléments qu'elle donne ,je ne peux extrapoler. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les mecs qui 'assument pas c'est courant et les ceux qui trompent également alors....Quand on va voir ailleurs,que ce soit l'homme ou la femme il y a certainement quelque chose qui ne tourne pas rond...Disons qu'il aurait pu le lui dire ....De toute façon faire ça avec une amie (à eux) c'est vraiment ce qu'il y a de plus dégueulasse!! Et puis je répond juste sur les éléments qu'elle donne ,je ne peux extrapoler. Voilà , il faut savoir pour quoi son homme est parti voir ailleurs , elle avoue qu'elle aime , quand tu vis avec une femme qui t'aimes pas :confused: il fat etre un vrai rkhisse pour accepter son comportement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour. A la lecture de ton message (à deux reprises) ... je pense que c'est toi qui ne sais pas ce que tu veux. Es-tu parfaite ? Es-tu une sainte ? Ravise toi et arrête d'être infidèle et coupe tout de suite le contact avec ton EX qui n'était pas un homme alors que tu lui étais dévouée et toute acquise. Maintenant que tu es mariée à un autre homme, il vient soi disant te consoler et te séduire à nouveau. C'est un salaud et pas du tout homme. car profiter de la faiblesse d'une femme dans des moments difficiles est un comportement d'escrocs. To même, fais toi une raison et accepte la vie que tu mènes. Fais le pour ta fille. Les infidélités de ton époux, eh bien ... du moment que tu sais et es sûre qu'il a radicalement changé ... eh bien .. tu peux lui pardonner et continuer votre vie. Ma chère Fée ... après avoir enfanté, notre vie ne nous appartient plus. Songe au bonheur de ta petite ... et fais les sacrifices qu'il faut. Ne joue pas avec le feu. T'amouracher par téléphone avec ton ex est un jeu dangereux qui peut ruiner ton ménage. Bonne chance. Mais monsieur ne nous dit pas ce que le Mari fait en étant un joli Courreur de footing sexuel, c´est cela le mode de vie sain que tu proposes pour sa fille? Mon vieux.....ca craint comme concept. Ni ex, Ni mari va vivre toi meme......personne ne mérite le sacrifice que sa fille et c´est pas en lui apprenant a se culpabiliser parceque Mr est Courreur de Jupons que sa fille aura la meilleure vie. Sinon imagine une seconde qu´elle fasse de meme que lui....lá tu sortireras tes griffes....pour dire que c´est pas bien? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Moi, je serais plutôt d'accord avec nimos mais j'ai lu sur FA que la vie des femmes divorcées en Algérie était loin d'être facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Moi, je serais plutôt d'accord avec nimos mais j'ai lu sur FA que la vie des femmes divorcées en Algérie était loin d'être facile. Crois moi meme en Algérie si on est une femme et qu´on a pas froid aux yeux....on divorce on prend sa vie á deux mains et se fait des blessures mais on réussit... Nimos parle en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Voilà , il faut savoir pour quoi son homme est parti voir ailleurs , elle avoue qu'elle aime , quand tu vis avec une femme qui t'aimes pas :confused: il fat etre un vrai rkhisse pour accepter son comportement :crazy: Mais pourquoi j'essaierai de le comprendre?Il l'a trompé,il a franchi le pas....en plus avec son amie!! Il veut partir pour X raisons il peut le dire non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Crois moi meme en Algérie si on est une femme et qu´on a pas froid aux yeux....on divorce on prend sa vie á deux mains et se fait des blessures mais on réussit... Nimos parle en connaissance de cause Oui, tu dois savoir mieux que moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Mais pourquoi j'essaierai de le comprendre?Il l'a trompé,il a franchi le pas....en plus avec son amie!! Il veut partir pour X raisons il peut le dire non? Il peut le dire dans un cas normal , je connais pas la vrai version , donc je ne juge personne:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Moi, je serais plutôt d'accord avec nimos mais j'ai lu sur FA que la vie des femmes divorcées en Algérie était loin d'être facile. Effectivement,ce n'est pas facile d'être une femme divorcée en Algérie,surtout lorsque la femme est financièrement dépendante du mari sans compter le regard de la société mais il faut vraiment essayer de sortir de ce dilemme. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Il peut le dire dans un cas normal , je connais pas la vrai version , donc je ne juge personne:nopity: Il la trompe!!Elle reste uniquement pour sa fille!! Pour ma part je ne ferai pas ce "sacrifice",la malhonnêteté et cette ambiance malsaine ne sont pas un exemple pour sa fille! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts