l'autre 4 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 -Maintenant que j'ai tout compris ,je vous dis :faites de ce forum ,votre dieu , votre bible ,votre coran ,votre prophete, votre patriotisme ,votre democratie ,votre arrogance ,votre haine……. et toi, qu'est-ce qu'on va faire e toi? :D Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 les balles sont trop cheres, je me contenterai des mots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Tu veux dire qu'Argelino ne merite pas ? Lui aussi est cher. Au fait, ce qui est le plus terrible dans tout ça, c'est l'incomprehension. Là, nous depassons le côté binaire du bien et le mal. L'incomprehension est à un niveau très très elevée, et elle est partout. meuh non, vas y continue, je te comprends..... (enfin, je fais tout comme, quoi!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 les balles sont trop cheres, je me contenterai des mots :D parait que les mots peuvent aussi tuer, psychologiquement... de vrais maux... Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 et oui pour se comprendre, il faut s'écouter deja..entendre si possible. Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 les mots peuvent aussi tuer, psychologiquement... de vrais maux... les blessure physiques cicatrise, pas les blessure de l'âme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 les blessure physiques cicatrise, pas les blessure de l'âme... exact.... c'est ce qu'on dit aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Mittérand disait à Plantu "Sais tu que tu peux tuer avec tes dessins !" des dessins aux desseins mortels!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 des dessins aux desseins mortels!!!!:eek: :eek: Quel triste destin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Son cas est grave docteur! [dixit argelino]-Maintenant je comprends pourquoi les français sont restés chez nous pendant 130ans historiquement, dialectiquement cela ne se serait pas produit autrement. Tout comme le mur de Berlin ne pouvait pas tomber en 1970. -Maintenant je comprends pourquoi un des forumeurs ,se demande : etes vous de veritables algeriens ? C'est la connerie élevée au rang de pensée... -Maintenant je comprends pourquoi DR house à traiter les forumeurs de ……… certainement en raison de ses problèmes de sustentation -Maintenant je comprends pourquoi tout le monde s'acharne contre moi c'est typique de la psychose chronique. En plus tu cadres parfaitement avec les délires paranoïaques les plus courant: persécution, survalorisation, interprétation et renvendication,juste parcequ'une expression ,n'a pas plu à admino et que personne ne bouge le doigt quand on se moque de la parole de dieu et des musulmans. Dieu sait se défendre. Dieu est grand. En passant, c'est pas Boumédiène qui a dit nous ne partirons pas au Paradis le ventre creux, non? -maintenant je comprends pourquoi ,boumediene les derange ,meme mort. C'est juste le culte de la personnalité qui perdure. Et c'est tellement inculte. -maintenant je comprends pourquoi les comptes bloqués,ont été reactivés. Si tu insues qu'Admino a lâché la meute contre toi, faut appeler les choses par leur nom -Maintenant je comprends pourquoi certains ,ont le droit de se defendre meme en insultant et d'autre non . Tes posts sont la meilleure preuve -Maintenant que j'ai compris que les femmes, participent aussi aux insultes, avec audace et fierté. Ah elles ne sont plus conforment à un certain post? -Maintenant que j'ai tout compris ,je vous dis :faites de ce forum ,votre dieu , votre bible ,votre coran ,votre prophete, votre patriotisme ,votre democratie ,votre arrogance ,votre haine……. beaucoup d'antinomies d'un coup! Que certains forumeurs m'excusent, auxquels je dois un grand respect.. Me demande bien lesquels, ça doit se compter sur les bouts des doigts d'une seule main... Et une nébuleuse en plus! Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Le souci vient du Choc de l'ego, c'est comme le choc des metaux Je dirais plutot l'ego. L'âme est noble. En tant que métallier, et être humain je précise, je dirai que c'est discutable...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 En tant que métallier, et être humain je précise, je dirai que c'est discutable...:D Et l'Admino .... il est revenu .... ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Pas vu ... pas pris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts