Jump to content

Front islamique du salut....

Recommended Posts

• Réponses 506
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Tu oses comparer l'Islam à ces bédouins du FIS :gun_guns:

oui c'est cela......

tu comprends pourquoi, cette page de l'histoire est nostaligue pour beaucoups du forum (ce qui est inconcevable pour nous : comme s'il n'y a pas eu assez de morts, de viols, de violences, de terreur...les voisins se surveillaient et se balançaient entre eux, untel est condamné à la mort et à une vie de fuite pour être journaliste, l'autre pour n'être pas allé prier à la mosquée, l'autre pour s'être rasé, des égorgements à la pelle devant la famille et les viols, les viols collectifs, les viols........)

la nostalie quant tu nous tiens.....

Voilà, j'aimerais savoir pourquoi une majorité d'algériens ont voté pour ce mouvement précédent la décennie noire , ça échappe complètement à ma compréhension....

Ou comment la sorcellerie s'est retournée contre le sorcier :mdr::mdr::mdr:

Et toi

.... tu oses comparer

.... le systeme de gouvernement

.... du sordide

.... a un etat ?

.... les Algeriens ont vote FIS

.... il faut respecter leur choix

..... et le GSPC est la pour ca

Tu aimes le FIS et le GSPC les égorgeurs c'est bien t'es un bon bédouin toi :rocket:

T'es naif à ce point pour croire que ton vote et celui d'autres aurait compté ? Le redécoupage électoral, le bourrage des urnes, la main mise du FIS dans toutes les grandes villes dont Guemmazi: co fondateur du FIS maire d'Alger et avec l'aide du Gouvernement tout a été fait en faveur du FIS

Oui, à cette époque, j'aurai eu l'espoir pour que ça change, comme la plupart FFSistes et RCDistes, tout le monde a été naïf, les gens du FIS les premiers.

des francais beni oui oui

La france est en plein ébulition , Greves , manifestations , les CRS qui patrouillent les rues , la casse , le vandalisme ect....................

toutes les chaines d´information d´Europe mettent les evenements de France en Premiére ligne

Curieusement aucun francais ou francaise de souche de ce forum ne siffle un mot sur ce qui se passe actuellement en France

et pourtant on remarque dans ce forum que certains francais et francaise sont trés trés actifs concernant une critique quelconque sur l´Algerie méme sur des sujets appartenant á l´archive comme c´est le cas avec ce topic

Quand a ses chose la

Je ne puis y repondre je fait partie de l'immigration et donc on est pas au courant de ces choses

Nous l'immigration

Desoler

Bonjour aynazppr

Permet moi d'en douter Pmat!

Mais si réellement tu ne le sais pas tu peux rechercher ses discours avant les élections....ce qu'il promettait aux algériens!!

Même nos habitudes alimentaires et vestimentaires devaient changer!

Pourtant pmat il me semble que tu fais beaucoup de recherches sur internet!

Les manifestants ont pas massacré 200 000 personnes hommes femmes et enfants, et même si les bédouins cherchent à discréditer le topic en s'en prenant à ses interlocuteurs comme d'hab manoeuvre classique on y est habitué ça ne marchera pas.

Alors vieux pied noir ca vas , je viens de te signaler aux modos et á l´administrateur pour les 600 insultes que tu as lancé contre les forumistes .

tes messages d´insultes sont toujours lá , j´ai demandé aux modos et á l´administrateur de ce forum de les lire.

je te laisses continuer avec tes propos racistes , tu n´échappras pas cette fois ci

Alors vieux pied noir ca vas , je viens de te signaler aux modos et á l´administrateur pour les 600 insultes que tu as lancé contre les forumistes .

tes messages d´insultes sont toujours lá , j´ai demandé aux modos et á l´administrateur de ce forum de les lire.

je te laisses continuer avec tes propos racistes , tu n´échappras pas cette fois ci

C'est ça ma poule, tu aurais aimé Vichy toi en 1940 ça t'aurai plu :mdr: un hypocrite comme on en fait plus hein

Permet moi d'en douter Pmat!

Mais si réellement tu ne le sais pas tu peux rechercher ses discours avant les élections....ce qu'il promettait aux algériens!!

Même nos habitudes alimentaires et vestimentaires devaient changer!

Pourtant pmat il me semble que tu fais beaucoup de recherches sur internet!

Et permet moi de redire qu'on est pas au couran

par contre toutes les regions d'algerie a eux ses malheurs

et toutes les regions sont algerienne et on a cœur d'algérien

maintenant par ces questions on attend quoi de moi par les autres?

Que ce serais nous qui les avons commis?

je te raconte une chose

pendant que c'eatait encore chaud et que le programme des logements etait mis en place

et voila qu'a Tizi

voyant un batiment fini mais aucune distribution ne se fait

un jour les citoyen se sont rassembler et ont ete chahuter le responsable

ou on avait decouvert que le responsable etait de Tizi comme tout les citoyens

mais que lui avait garder tout pour lui et distribuait a sa propre famille et ses oncles maternelle paternelle et la belle famille

comme s'il etait le proprietaire

et voila que la population sorti et monter du doigt la direction de l'etat et accusait l'etat Algerien

alors que le sujet etait locale et commis par un des leurs

que comprendre ?

je ne vit pas la bas

Et toi

.... tu oses comparer

.... le systeme de gouvernement

.... du sordide

.... a un etat ?

.... les Algeriens ont vote FIS

.... il faut respecter leur choix

..... et le GSPC est la pour ca

Zombretto tu me fais penser a la Diarrhée !! il n'y a rein à en tirer d'une diarrhée mais c'est exactement ce dont ton cerveau accouche !

T même pas algérien tu ne peut pas comprendre mais comme PM vous parlez mais sans savoir aucun vécu que du "Vu a la TV"

Tu me dégoute petit allez jte cause pas

mdrrr je suis sûrement plus algérien que toi petit homme mes ancêtres habitent l'Algérie depuis des millénaires toi t'es juste une importation made in bédouinland

mdrrr je suis sûrement plus algérien que toi petit homme mes ancêtres habitent l'Algérie depuis des millénaires toi t'es juste une importation made in bédouinland

:confused::confused::confused:

Hadi houmti machi houmtek....

:confused::confused::confused:

La france est en plein ébulition , Greves , manifestations , les CRS qui patrouillent les rues , la casse , le vandalisme ect....................

toutes les chaines d´information d´Europe mettent les evenements de France en Premiére ligne

Curieusement aucun francais ou francaise de souche de ce forum ne siffle un mot sur ce qui se passe actuellement en France

et pourtant on remarque dans ce forum que certains francais et francaise sont trés trés actifs concernant une critique quelconque sur l´Algerie méme sur des sujets appartenant á l´archive comme c´est le cas avec ce topic

Ce que tu dis est tout simplement faux. Tu n'as pas lu toutes les interventions, c'est tout, et de toutes manières, je considère même que j'en parle trop de la France : normal, c'est ce que je connaîs lol. N'oublie pas que c'est un forum algérien ici : FA

Qu'est ce que ça va te donner de savoir que je suis atterrée par ce qui se passe en France et que j'ai envie de prendre une batte de base ball pour aller péter la gueule aux enfoirés qui dirigent ce pays ? Bon, bien sûr, ce ne sont que des mots, je ne vais pas le faire, je n'ai pas envie de me retrouver en taule même pour quelques heures, en GAV comme ils disent (en garde à vue) pudiquement.

Au moindre pet de travers (taux d'alcoolémie trop élevé, paroles malheureuses aux "forces de l'ordre") tu te retrouves facilement en garde à vue. Plus personne n'est à l'abri, ni les journalistes, ni les conducteurs du dimanche ni moi d'ailleurs même si j'ai une mignonne petite gueule toute féminine lol.

Nos braves dirigeants qui exigent encore et toujours que le petit peuple mette la main à la poche sans consentir eux-mêmes le moindre effort financier qui réduirait leur train de vie, qui pipautent le débat sur la retraite car ils ne parlent pas d'une manière explicite du mode de calcul qui favorise à outrance certains, donc en minimisant purement et simplement sa partie fondamentale, donnent beaucoup de motifs réels et sérieux de s'énerver... Sans oublier les réformes sur le système judiciaire qui ont achevé de le transformer en servile laquais de l'Etat. La démocratie est morte, vive la démocrature. Bref.

Tu remarqueras que je ne critique pas l'Algérie parce que je fais connaissance avec elle et avec vous tous, et que par conséquent, je n'ai pas encore les éléments pour...

PS. Bon, j'ai les nerfs un peu à vif car ma belle-mère est en train de nous prendre la tête et elle lâche pas le morceau facilement la vilaine, ça aide pas :gun_sniper: Zenitude, entre dans ce corps, respiration, expiration, une deux :p