Jump to content

Front islamique du salut....


Recommended Posts

  • Réponses 506
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Islamistes Algériens sont issus du "djihad Afghan" créé et utilisé par l'occident , financé et "religieusement légitimé" par les Al Saoud pour détruire l'URSS .

De ce fait , à part les Wahabites Mr Ladoz ne voit comme facteur exogène à la montée des Islamistes que l'occident (la CIA et le Mossad en premier) .

Il en saura gré à Mr Mobi de lui expliquer quels autres pays arabes ont "sciemment exporté" des intègristes .

Bien entendu , Mr Mobi dans ses délires arabophobes .............

 

Toutefois , le facteur exogène est négligeable devant la complexité de la situation intérieure à l'époque qui échappait à toute approche rationnelle .

 

En 1988 les Algériens aspiraient plus à voir les étals des grandes surfaces étatiques remplies de marchandises et à "recevoir" leur allocation touristique (200 dollars/an) qu'à autre chose ..........

 

La démocratie , en fait, n'a jamais fait partie des revendications des "masses populaires" arabes (et donc Algériennes) !

 

Il y a des algériens qui aspirent toujours à avoir une république démocratique monsieur Ladoz...... Ils sont algériens comme vous même si vous vous plaisez à leur donner toutes sortes de titres....

 

Je crois que l'arabisation à tout va à favoriser la montée des intégristes..... et l'enseignement des ''sciences'' islamiques....

 

Force est de constater que l'algérie coloniale était un espace ou vivait plusieurs ''éthnies'', plusieurs religions....

 

Alors que l'Algérie indépendante c un recul sur ce coté là.....

 

et ça vous aide pas au contraire....

Link to post
Share on other sites
Le principe d'un homme une voix ne vaut que si la majorité du corps électorale est mûre , instruite et responsable sinon ............

Nul n'est autorisé à jouer l'avenir d'une nation à la roulette russe :ranting:

 

Monsieur Ladoz est un vrai ''arabe'', sur cela je n'ai aucun doute...

 

Il est même une caricature...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Il y a des algériens qui aspirent toujours à avoir une république démocratique monsieur Ladoz...... Ils sont algériens comme vous même si vous vous plaisez à leur donner toutes sortes de titres....

Je crois que l'arabisation à tout va à favoriser la montée des intégristes..... et l'enseignement des ''sciences'' islamiques....

 

Force est de constater que l'algérie coloniale était un espace ou vivait plusieurs ''éthnies'', plusieurs religions....

 

Alors que l'Algérie indépendante c un recul sur ce coté là.....

 

et ça vous aide pas au contraire....

 

un francais qui aurait aimé que l'Algérie soit son pays, avec sa langue, ses valeurs...sans voile, sans arabes, sans islam

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Pense ce que tu veux mais ce n'est pas ce que j'ai dis....

 

on en déduit facilement et on arrive a cette conclusion!

aprés un topic sur le voile et sa mocheté.

ensuite la langue arabe a augmenté l'intégrisme!

 

''Je crois que l'arabisation à tout va à favoriser la montée des intégristes..... et l'enseignement des ''sciences'' islamiques....''

 

ensuite les sciences islamiques!!

 

bref tu veux une algérie, sans arabes, sans islam avec le francais comme langue

 

 

ensuite c'est quoi...?

Link to post
Share on other sites
PITOYABLE :confused:

 

pitoyable est celui qui démissionne de ses responsabilités en comptant sur un homme providentiel pour diriger son pays d'une main de fer en abandonnant tout esprit critique...l'histoire se répète à l'infini visiblement

Link to post
Share on other sites
un francais qui aurait aimé que l'Algérie soit son pays, avec sa langue, ses valeurs...sans voile, sans arabes, sans islam

 

Euh non l'Islam est une religion comme une autre, cependant L'Algérie devrait être laique je trouve.....

 

 

le voile c'est hyper moche et ça marque les gens comme appartenant à une confession religieuse mais c leur choix de le parler....

 

les arabes, je n'ai rien contre eux en tant que peuple mais je remarque qu'ils doivent leur salut au pétrôle et à l'occident sur lequel il crache en ce moment même si ça ne fut pas toujours le cas....

 

Euh non, L'algérie n'aurait jamais pût être la France....

 

Mes valeurs sont celles inscrites dans la constitution française en grande partie c vrai...

Link to post
Share on other sites

J'ai lu tout et n'importe quoi à propos des élections législatives du 26 décembre 1991 et j'avoue en avoir entendu des commentaires plus sensés et plus intelligents dans les bars clandestins les plus mal famés de ma région !

Il faut rappeler que sur les 13 millions d'electeurs , le FIS dissous a obtenu 3 millions de voix , le parti du FLN 1,5 million et le FFS 500 000 .

Le parti de Madani-Belhadj a failli obtenir la majorité dés le premier tour avec moins du quart des voix et ce pour deux raisons essentielles :

1) Les apprentis sorciers du PFLN ont concocté une loi electorale qui leur permettrait de rester au pouvoir

2) Le fort taux d'abstention et la dispersion des voix sur des listes fantaisistes

 

Le vote pour le FIS n'etait pas un vote d'adhésion mais un vote sanction contre le PFLN ; les Agériens ont joué avec le feu et n'ont eu que ce qu'ils méritaient !

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Euh non l'Islam est une religion comme une autre, cependant L'Algérie devrait être laique je trouve.....

 

 

le voile c'est hyper moche et ça marque les gens comme appartenant à une confession religieuse mais c leur choix de le parler....

 

les arabes, je n'ai rien contre eux en tant que peuple mais je remarque qu'ils doivent leur salut au pétrôle et à l'occident sur lequel il crache en ce moment même si ça ne fut pas toujours le cas....

 

Euh non, L'algérie n'aurait jamais pût être la France....

 

Mes valeurs sont celles inscrites dans la constitution française en grande partie c vrai...

 

le Québec devrait etre laic? toi tu es québécois ...pourquoi il ne l'est pas?

mais ce n'est pas le débat puisque SEULS LES ALGÉRIENS peuvent se prononcer sur ca et non des franco-québécois

 

c'est quoi le rapport en entrant le pétrole, l'occident et cette khalouta purement francaise:(

Link to post
Share on other sites
pitoyable est celui qui démissionne de ses responsabilités en comptant sur un homme providentiel pour diriger son pays d'une main de fer en abandonnant tout esprit critique...l'histoire se répète à l'infini visiblement

 

Je soutiens Daloz et Zancko et adhere a leurs principes et leur donne ma voix et ma confiance:p

Link to post
Share on other sites
on en déduit facilement et on arrive a cette conclusion!

aprés un topic sur le voile et sa mocheté.

ensuite la langue arabe a augmenté l'intégrisme!

 

''Je crois que l'arabisation à tout va à favoriser la montée des intégristes..... et l'enseignement des ''sciences'' islamiques....''

 

ensuite les sciences islamiques!!

 

bref tu veux une algérie, sans arabes, sans islam avec le francais comme langue

 

 

ensuite c'est quoi...?

 

Non j'ai dis l'arabisation et non langue arabe.....

 

je n'ai absolument rien contre la langue arabe.....

Link to post
Share on other sites
le Québec devrait etre laic? toi tu es québécois ...pourquoi il ne l'est pas?

mais ce n'est pas le débat puisque SEULS LES ALGÉRIENS peuvent se prononcer sur ca et non des franco-québécois

 

c'est quoi le rapport en entrant le pétrole, l'occident et cette khalouta purement francaise:(

 

Euh c un débat là, j'ai le droit de m'exprimer même si je n'ai évidement pas la prétention de choisir à la place des algériens.....

 

Oui le Québec devrait être laique mais ne l'est pas encore totalement je le reconnais.... c pourtant le projet du parti québecois....

 

C'est les anglais qui bloquent...

Link to post
Share on other sites
J'ai lu tout et n'importe quoi à propos des élections législatives du 26 décembre 1991 et j'avoue en avoir entendu des commentaires plus sensés et plus intelligents dans les bars clandestins les plus mal famés de ma région !

Il faut rappeler que sur les 13 millions d'electeurs , le FIS dissous a obtenu 3 millions de voix , le parti du FLN 1,5 million et le FFS 500 000 .

Le parti de Madani-Belhadj a failli obtenir la majorité dés le premier tour avec moins du quart des voix et ce pour deux raisons essentielles :

1) Les apprentis sorciers du PFLN ont concocté une loi electorale qui leur permettrait de rester au pouvoir

2) Le fort taux d'abstention et la dispersion des voix sur des listes fantaisistes

 

Le vote pour le FIS n'etait pas un vote d'adhésion mais un vote sanction contre le PFLN ; les Agériens ont joué avec le feu et n'ont eu que ce qu'ils méritaient !

 

Moi celle qui m'a fait rire ici c'est : "Kamel Guemazi est un Co-fondateur du FIS" :D

 

celle-là parmi tant d'autres !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...