TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 y a quand meme quelque chose de bizarre soit vous voulez une dictature soit vous voulez une théocratie vous avez quoi contre la démocratie et le fait de réfléchir par soit même??? Ba, la démocratie veut éradiquer ceux qui ne sont pas démocrate!!! En plus, les pays occidentaux donne tellement une bonne image de la démocratie que, :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 y a quand meme quelque chose de bizarre soit vous voulez une dictature soit vous voulez une théocratie vous avez quoi contre la démocratie et le fait de réfléchir par soit même??? la différence est entre théo et démo ... c'est un choix ... mais selon Le Saint Coran et la Sunna purifiée on peut choisir ... la démocratie donne-t-elle le choix ???? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 [/b] bigmdrbigmdr Est ce que je pourrais donner un p'tit coup de fouet?:mdr::mdr: lool vas y fais toi plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Un Etat qui pratique un Islam tolérant et respectueux de tous dans un Etat de droit pas qui importe le wahabbisme des koufars Si tu considère qu'il faut kafar tout les wahabites, j'espère qu'on verra jamais ton état de la HAINE voir le jour!!!!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 [/b] p'tit coup de fouet?:mdr::mdr: Si c'est toi Licorne je t'autorise.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ba, la démocratie veut éradiquer ceux qui ne sont pas démocrate!!! En plus, les pays occidentaux donne tellement une bonne image de la démocratie que, :confused::confused: comme celle-là et c'est la plus "pudique" que j'ai choisi : ou bien ce qu'on raconte sur les wikileaks ... pas seulement en Irak en Afghanistan aussi ... là bas même les italiens s'y mettent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Si tu considère qu'il faut kafar tout les wahabites, j'espère qu'on verra jamais ton état de la HAINE voir le jour!!!!!!!!!!!!:eek: C'est bien ce que je dis retourne chez toi alors et va lapider des femmes et couper la main aux voleurs on veut pas de boulets comme toi en Algérie Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 comme celle-là et c'est la plus "pudique" que j'ai choisi : ou bien ce qu'on raconte sur les wikileaks ... pas seulement en Irak en Afghanistan aussi ... là bas même les italiens s'y mettent Ce sont des démocrate libre mon frère, il peuvent faire se qu'il veulent ils viennent des pays de la libertés. Les musulman n'ont pas encore de conscience, ils(les démocrates) peuvent donc en disposer comme bon leur semble.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est bien ce que je dis retourne chez toi alors et va lapider des femmes et couper la main aux voleurs on veut pas de boulets comme toi en Algérie On ne kafar pas les musulman en masse comme tu le fait toi et tes amis des GIA, arrête tes bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: En Algérie on est sunnites et pas de l'une de vos secte exportés de je ne sait où!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 On ne kafar pas les musulman en masse comme tu le fait toi et tes amis des GIA, arrête tes bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: Mdrrrrr c'est ça essaye de me la faire à l'envers ptdrr le GIA c'est ceux comme toi et je parle des wahabbites et de ceux qui les soutiennent comme toi et de personne d'autres, t'es un bidon mec Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Mdrrrrr c'est ça essaye........ Non tu te trompe tout les extrémistes se ressemble même si ils appartiennent, à des extrêmes différents, vous avez d'ailleurs les même procédés, rendre kafir la masse des musulmans, les assassins d'où qu'ils viennent se ressemble tous....... pffffffff Des semeurs de haine et des assassins........... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Non tu te trompe tout les extrémistes se ressemble même si ils appartiennent, à des extrêmes différents, vous avez d'ailleurs les même procédés, rendre kafir la masse des musulmans, les assassins d'où qu'ils viennent se ressemble tous....... pffffffff Des semeurs de haine et des assassins........... Les assassins du GIA et ceux comme toi qui les soutiennent je les élimine je suis très clair et je n'ai jamais fait d'amalgames ma cible c'est eux et leur idéologie wahabbite et/ou salafiste ou toute autre mouvance islamiste Tu me la feras pas à l'envers cherche pas Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 élimine Va jeter une bombe atomique sur l'Arabie, si sa te fait plaisir. Oui c'est sa élimine tout le monde, bon j'en est fini avec toi, il y a plus rien a tirer c'est foutu pour ton cas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Non tu te trompe tout les extrémistes se ressemble même si ils appartiennent, à des extrêmes différents, vous avez d'ailleurs les même procédés, rendre kafir la masse des musulmans, les assassins d'où qu'ils viennent se ressemble tous....... pffffffff Des semeurs de haine et des assassins........... Tu dis encore n'importe quoi...(Ce sera donc 2 coups de fouets:mad:)comme ton acolyte d'ailleurs qui vient de nous poster une photo de ces militaires barbares avec lesquels nous n'avons rien à voir! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Va jeter une bombe atomique sur l'Arabie, si sa te fait plaisir. Oui c'est sa élimine tout le monde, bon j'en est fini avec toi, il y a plus rien a tirer c'est foutu pour ton cas!!!! Ca c'est pour les gens comme toi moi mon arme c'est la plume maintenant si tu n'as rien d'autre à dire sur le sujet plutôt que de parler de moi sans arrêt j'en ai fini avec toi j'ai exposé ce que j'avais à dire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 l amalgame usa democratie est un poil simpliste mais bon... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tu dis encore n'importe quoi...(Ce sera donc 2 coups de fouets:mad:)comme ton acolyte d'ailleurs qui vient de nous poster une photo de ces militaires barbares avec lesquels nous n'avons rien à voir! Sa sera autant que tu veut licorne.:04: J'espère pour toi que tu ne pense pas comme aynazppr75, parce-que dans ce qu'a là c'est devenu très grave:busted_cop:......... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Hallucinant qu'il y ait des gens qui défendent le terrorisme et pas foutu de distinguer un islamiste d'un musulman Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Sa sera autant que tu veut licorne.:04: J'espère pour toi que tu ne pense pas comme aynazppr75, parce-que dans ce qu'a là c'est devenu très grave:busted_cop:......... Bien sur que j'adhère complètement à ce qu'il dit. Plus d'islamistes assassins,égorgeurs,violeurs en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 l amalgame usa democratie est un poil simpliste mais bon... apporter la démocratie à l’Irak ... c'était pas le but du jeu ou bien de la guerre ... mais là il y'a les fameuses "armes de destruction massive" ?????????? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bien sur que j'adhère complètement à ce qu'il dit. Plus d'islamistes assassins,égorgeurs,violeurs en Algérie! je le savais bien que tu avais bon goût :D tu remarqueras que pas un ne s'est élevé contre le FIS et le GIA pour dénoncer ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bien sur que j'adhère complètement à ce qu'il dit. Plus d'islamistes assassins,égorgeurs,violeurs en Algérie! Bon on va considérer que tu a mal comprit. Non je parle de la takfirisation en masse qu'il pratique comme c'est frère ennemie du GIA d'ailleurs??????? Citer Link to post Share on other sites
sharize 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Plus d'islamistes assassins,égorgeurs,violeurs en Algérie! Si l'Algérie ou l'Arabie saoudite d'ailleurs puisque vous en parlez étaient régis par l'Islam on n'en serait pas là. Islam et viols, massacres d'innocents ne font pas bon ménage En revanche, politique, deal, drogue, satanisme, sionisme, dollars et corruption ok ! point d'Islam Remarquez-vous que les massacres perpétués en Algérie ont un fort goût de rituels sataniques ? Merci de laisser l'Islam et ses valeurs en dehors Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Merci de laisser l'Islam et ses valeurs en dehors de la politique... :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bon on va considérer que tu a mal comprit. Non je parle de la takfirisation en masse qu'il pratique comme c'est frère ennemie du GIA d'ailleurs??????? J'ai très bien compris et je persiste et signe! C'est plutot toi qui ne comprend pas ce que dit aynazpp. Attention au 3ème ce sera le coup de grâce!:mad::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts