Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 sur ce bonne nuit. à ma connaissance il n'y a aucun état ultra-religieux ... ni l’Arabie saoudite i l’Iran ne le sont pour moi ... je dis bien à ma connaissance ... la télé occidentale que je vois ne parle pas de convertis mais tente plutôt et ce de manière générale à discréditer l'Islam et les musulmans je ne vois pas aussi "quand" est-ce que j'ai changé d'avis ... tu serais bien gentil de me le rappeler ... si la foi est intime c'est sur ... sauf qu'elle doit transparaitre das les actes des gens ... c'est la définition que Le Prophète :saws: donne de la foi: par ailleurs je doute fort que la foi se mesure à la longueur du poil ... çà c'est mon expérience qui me l'a appris ... je connais des non-barbus "pires" que les barbus ... et des barbus nettement plus sympathiques et honnêtes que ceux qui ne le sont pas ... tu vois ni étiquette ... ni stéréotype ... chaque individu est unique ... ou bien une combinaison unique généralement ... il ne faut pas tenir compte des discours et pensées qui généralisent : le raisonnement pas induction est caduque je le sais aussi par expérience C'est qu'on a des conceptions différentes. Je me rappelles que c'est en Iran qu'on a voulut couper les mains d'un voleur de chocolat (il faut que je vérifie) et ceci au nom du respect de la charia Pour la télé, je faisais allusion à la télé au sud de la méditerranée Je ne t'ai jamais cité, je n'ai jamais dit que tu avais changé d'avis, ou sinon rafraîchis-moi la mémoire. (désolé pour les réponses en vrac, j'espère que ça reste clair) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est qu'on a des conceptions différentes. Je me rappelles que c'est en Iran qu'on a voulut couper les mains d'un voleur de chocolat (il faut que je vérifie) et ceci au nom du respect de la charia Pour la télé, je faisais allusion à la télé au sud de la méditerranée Je ne t'ai jamais cité, je n'ai jamais dit que tu avais changé d'avis, ou sinon rafraîchis-moi la mémoire. (désolé pour les réponses en vrac, j'espère que ça reste clair) désolé je me suis trompé ... c'est parce que tu as cité une réponse de shariz qui m'était destinée ... et comme mon pseudo apparaissait dans cette réponse je pensais aussi qu'elle m'était destinée ... encore une fois désolé pour la méprise ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il y a un prof de philosophie québécois qui nous avait dit : le meilleur ami des islamistes sont les ISLAMOPHOBES!! et a fur et a mesure que je lis les commentaires des islamophobes, ca confirme ses dires Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il y a un prof de philosophie québécois qui nous avait dit : le meilleur ami des islamistes sont les ISLAMOPHOBES!! et a fur et a mesure que je lis les commentaires des islamophobes, ca confirme ses dires ils travaillent ensembles ... pour nuire à l'Islam ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ils travaillent ensembles ... pour nuire à l'Islam ??? ces meme islamophobes de ce forum se disant contre les islamistes et non l'islam... font exprés des liens comme bédouins, arabes, voile, coran, prophete...mais volontairement et ''discretement'' ils s'attaquent aux musulmans vois-tu de qui je parle?:p:D Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mais des fois tu dit que tu est musulman Avoue le :mad:ok, j'avoue que ne suis pas musulman, je suis un mecreant, et je suis un fan de abu-jahl, pourquoi, diable n'a t-il pas gagne? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Certains ont du mal à "comprendre" qu'un Kabyle soit musulman ;)l'islam n'est pas fait pour les kabyles,on souffre encore a cause de votre religion,certains kabyles sont bernes,ils ne savent pas que vous etes les plus grands racistes du monde , en comparaison le sionisme et l'apartheid sont des enfants de choeur Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 hahahahahahahahhhahahahahahahah ha Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ce sera dur à trouver mais pareil s'il y en a ils virent et ils devraient avoir une interdiction de parler berbère en plus pour la peine tu vois je suis encore plus dur avec eux Il peuvent parlais autre langue Mais l'Afghanistan et vivre la bas (avec tout le respect pour le peuple) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je suis chez moi autant à Paris qu'à Béjaia mec et à part l'Océanie j'ai fais tous les continents ratéééééé essaye encore, insert coin and play again :chut::chut::chut: Merdoum !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ces meme islamophobes de ce forum se disant contre les islamistes et non l'islam... font exprés des liens comme bédouins, arabes, voile, coran, prophete...mais volontairement et ''discretement'' ils s'attaquent aux musulmans vois-tu de qui je parle?:p:D Je ne pense pas avoir vu qui qui ce soit étant discret sur ses attaques:) Par contre je ne vois pas là où tu veux en venir car il y a des liens réels entre "voile, bédouin, Coran, arabe, prophète" ... bref je comprends pas où il y aurait une attaque déguisée. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Si être islamophobe (musulman islamophobe ça existe ça ptdrrr bref) c'est combattre l'islamisme et le terrorisme alors oui à 2000 %. Que les hypocrites et les traîtres fassent l'amalgame entre Islam modéré d'un milliard de personnes et islamisme ou fondamentalisme ou extrêmisme appellez le comme vous voulez d'une minorités d'attardés qui engendre le plus souvent le terrorisme pour les plus virulents c'est leur problème. Le FIS et le GIA a fait éliminer 200 000 de mes compatriotes au nom de LEUR guerre sainte ça c'est la réalité et les faits et pas un des pseudos algériens qui osent se dire musulmans n'a condamné ça ici, moi je le fais point barre. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Aucun algérien ne soutient le terrorisme , peut-être quelques individus isolés , voir les séparatistes . Continuer à croire que le FIS aurait massacré des citoyens , principalement dans les régions ou ils ont eu le plus gros soutient , relève de la fiction made in secret service . Parcontre le mercenariat et les zombies sont eux , bien réels . Le plus choquant c'est que les pays démocratiques étaient parfaitement au courant de ce qu'il c'était passé dans ce pays , ils se rendent donc complices par leur silence . Le peuple algérien à été abandonner et livrés aux porcs affamés ; Rien ni personne n'as jusqu'à aujourd'hui eut l'audace de démontrer qu'une section importante du pouvoir serait responsable de ce génocide . La branche armé du FIS à commis le terrorisme contre l'autorité nationale , ils doivent payer toutes leurs vie . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Aucun algérien ne soutient le terrorisme , peut-être quelques individus isolés , voir les séparatistes . Continuer à croire que le FIS aurait massacré des citoyens , principalement dans les régions ou ils ont eu le plus gros soutient , relève de la fiction made in secret service . Parcontre le mercenariat et les zombies sont eux , bien réels . Le plus choquant c'est que les pays démocratiques étaient parfaitement au courant de ce qu'il c'était passé dans ce pays , ils se rendent donc complices par leur silence . Le peuple algérien à été abandonner et livrés aux porcs affamés ; Rien ni personne n'as jusqu'à aujourd'hui eut l'audace de démontrer qu'une section importante du pouvoir serait responsable de ce génocide . La branche armé du FIS à commis le terrorisme contre l'autorité nationale , ils doivent payer toutes leurs vie . Ne pas le dénoncer et mettre ça sur le dos de la sécurité militaire uniquement pour dire non ce ne sont pas des islamistes ça revient au même tout le monde se souvient de Bentalha et du massacre des femmes et des enfants. Quand à l'étranger faudrait savoir, vous faîtes la propagande on a viré les français on veut plus d'eux quand ça vous arrange par contre quand y a des problèmes vous réclamez l'ingérence étrangère faudrait être cohérent un peu mon garçon ... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Regarde donc la réalité en face , et arrête de faire une fixation sur cette religion qui n'as été que l'instrument utilisé par un parti de vautours . Ne parles pas la bouche pleine de gros mots pour décrire un non sens . En effet, tu fait un rapprochement dangereux des évènements tragique de Bentalha et du FIS . Quand aux étrangers ils sont déjà aux gouvernement , on ne sait comment on s'est retrouver dans cette situation . L'ingérence est un mot qui conviendrai à un peuple libre , ici le peuple est prisonnier d'un pouvoir lui même vulgaire laquais des puissantes multinationales . :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 l'islam n'est pas fait pour les kabyles,on souffre encore a cause de votre religion,certains kabyles sont bernes,ils ne savent pas que vous etes les plus grands racistes du monde , en comparaison le sionisme et l'apartheid sont des enfants de choeur Sort d'Algérie, car les Kabyles d'Algérie sont en très grande partie musulman. Les vrai Kabyles sont de nôtre propre sang, personne ne peut être raciste envers sa propre famille!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Regarde donc la réalité en face , et arrête de faire une fixation sur cette religion qui n'as été que l'instrument utilisé par un parti de vautours . Ne parles pas la bouche pleine de gros mots pour décrire un non sens . En effet, tu fait un rapprochement dangereux des évènements tragique de Bentalha et du FIS . Quand aux étrangers ils sont déjà aux gouvernement , on ne sait comment on s'est retrouver dans cette situation . L'ingérence est un mot qui conviendrai à un peuple libre , ici le peuple est prisonnier d'un pouvoir lui même vulgaire laquais des puissantes multinationales . :drinks_pepsi: Je fais une fixation sur le terrorisme et l'islamisme uniquement donc ne fais pas comme les autres à tout amalgamer. Que les terros aient instrumentalisé la religion ça tout le monde est d'accord mais les faits sont là il y a un vrai problème avec l'extrêmisme et les gens partout en ont marre. Citer Link to post Share on other sites
sharize 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @aynazppr75 Je fais une fixation sur le terrorisme et l'islamisme uniquement donc ne fais pas comme les autres à tout amalgamer. Que les terros aient instrumentalisé la religion ça tout le monde est d'accord mais les faits sont là il y a un vrai problème avec l'extrêmisme et les gens partout en ont marre. Le problème est ailleurs, si tu aimes réellement ton pays et que tu souhaites le nettoyer de la vermine, c'est les US qui faut mettre dehors tout arrive par eux. Bien sûr qu'il y'a des extrémistes, mais comme partout ce n'est pas eux le problème ils représentent comme partout qu'un très faible pourcentage. Le vrai problème c'est l'instrumentalisation de notre peuple et de l'opinion publique en général contre l'Islam et plus particulièrement le Coran. Quoi ! tu crois que ce cartel pourris de généraux allaient se laissait spolier les biens publiques qu'ils détournent depuis des décennies ? Faut pas rêver ! Ils auront tout fait, même vendre leur dîn pour l'argent et pour conserver leur pouvoir. Le FIS, était pour une justice sociale, ce n'est pas le seul car dès lors que l'on veut remettre en place le système on est soit assassiné (Boudiaf) soit calomnié lorsque on peut pas assassiner Parle moi de terrorisme d'ingérence, parle moi de terrorisme intellectuel, pas d'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Sort d'Algérie, car les Kabyles d'Algérie sont en très grande partie musulman. Les vrai Kabyles sont de nôtre propre sang, personne ne peut être raciste envers sa propre famille!!! Discours obsolète mon ami. On était frères avant que les salafistes et leurs G.I.A et G.S.P.C fassent de l'Algèrie ce quelle est.Pas tous les kabyles sont musulmans.Nuance. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @aynazppr75 Le problème est ailleurs, si tu aimes réellement ton pays et que tu souhaites le nettoyer de la vermine, c'est les US qui faut mettre dehors tout arrive par eux. Bien sûr qu'il y'a des extrémistes, mais comme partout ce n'est pas eux le problème ils représentent comme partout qu'un très faible pourcentage. Le vrai problème c'est l'instrumentalisation de notre peuple et de l'opinion publique en général contre l'Islam et plus particulièrement le Coran. Quoi ! tu crois que ce cartel pourris de généraux allaient se laissait spolier les biens publiques qu'ils détournent depuis des décennies ? Faut pas rêver ! Ils auront tout fait, même vendre leur dîn pour l'argent et pour conserver leur pouvoir. Le FIS, était pour une justice sociale, ce n'est pas le seul car dès lors que l'on veut remettre en place le système on est soit assassiné (Boudiaf) soit calomnié lorsque on peut pas assassiner Parle moi de terrorisme d'ingérence, parle moi de terrorisme intellectuel, pas d'Islam. T'as toujours pas compris je crois je parle d'islamisme pas d'islam mets toi ça dans le crâne parce que depuis hier ça commence à faire long là ... Quel est le rapport avec les USA et l'Algérie et le FIS ? Citer Link to post Share on other sites
sharize 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @aynazppr75 T'as toujours pas compris je crois je parle d'islamisme pas d'islam mets toi ça dans le crâne parce que depuis hier ça commence à faire long là ... Quel est le rapport avec les USA et l'Algérie et le FIS ? Islamisme et Islam c'est quoi la différence ? Tu rejettes un Etat qui serait régis par l'Islam Non ? et tu pointe du doigt l'Islamisme non ? tu accuses bien le FIS qui selon toi aurait perpétré ces massacres au nom de l'Islam non ? Ce n'est pas le fanatisme religieux qui a vaincue l'Algérie mais la corruption internationale,la faune de politiciens et de généraux mafieux et cupides qui ont mis l'Algérie à feux et à sang pour bâtir leur propre puissance. Assumes que tu es anti-Islam et ne joue pas avec les mots Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @aynazppr75 Islamisme et Islam c'est quoi la différence ? Tu rejettes un Etat qui serait régis par l'Islam Non ? et tu pointe du doigt l'Islamisme non ? tu accuses bien le FIS qui selon toi aurait perpétré ces massacres au nom de l'Islam non ? Ce n'est pas le fanatisme religieux qui a vaincue l'Algérie mais la corruption internationale,la faune de politiciens et de généraux mafieux et cupides qui ont mis l'Algérie à feux et à sang pour bâtir leur propre puissance. Assumes que tu es anti-Islam et ne joue pas avec les mots Bon moi je discute avec des personnes intelligentes ET qui savent lire ciao Citer Link to post Share on other sites
Djouhala 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 si tant il est vrai que le troisième millénaire sera religieux ou ne sera pas ... ce n'est pas la compétition qui va manquer ... alors place aux religieux et dehors les laïcs ... les séculiers .... et autres athées ... Voilà voila la vérité qui se montre comme une femme voilée qui devient légitime : donc pour toi, le régime que tu proposes n'est pas destiné à tous les algériens. C'est pour ça que toi et ton compagnon de se savoir, vous voulez d'abord des chiffres démographiques. DOnc tu ne garderas que les religieux, et tu mettres à la porte les autres. 3 algériens sur 4, c'est ça ? Un programme pour 1/4 de la population, tu sais que d'autres l'ont déjà fait ? Tu n'as pas lu tous les livres. Et Sûr de toi comme un garçon qui vient d'avoir sa première érection, tu viens proposer aux algériens un programme politique qui en élimine une majorité. Dieu l'a dit dans le Coran ? Pas possible ! Nous aussi on l'a lu et entendu quelque part. Et un certain parti l'a proposé comme programme, ça oui, on s'en rappelle tous. Makache djid ? Et ça se dit plus musulman que musulman Citer Link to post Share on other sites
sharize 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @aynazppr75 Bon moi je discute avec des personnes intelligentes ET qui savent lire ciao Tu te trouves dans l'impasse ? Tu va faire comme ta copine Licorne, tu fuis!!!!! quelle mauvaise foi !:mdr: La faute aux imbéciles encore une fois qui lorsque l'on pointe du doigt la lune il regardent le doigt !:mdr: C'est ça discute avec des personnes intélligentes jusqu'à ce que tu sois à bout d'arguments ! ça résume ma foi bien les choses ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @aynazppr75 Tu te trouves dans l'impasse ? Tu va faire comme ta copine Licorne, tu fuis!!!!! quelle mauvaise foi !:mdr: La faute aux imbéciles encore une fois qui lorsque l'on pointe du doigt la lune il regardent le doigt !:mdr: C'est ça discute avec des personnes intélligentes jusqu'à ce que tu sois à bout d'arguments ! ça résume ma foi bien les choses ! Ne sois pas plus ridicule et bornée que tu ne l'es j'ai fais toute une tartine sur l'islamisme à différencier de l'islam modéré et j'ai copié/collé la définition exacte, si t'es malhonnête à ce point ou assez stupide pour l'ignorer abstients toi de débattre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts