aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tu ignores sans doute .... que meilleurs agents de Ryad .... sont au Mouradia Ils ne resteront pas éternellement ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ils ne resteront pas éternellement ... T'as raison .... ils vont partir .... et laisser la place .... a leurs potes .... les Imams de Ryad Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 T'as raison .... ils vont partir .... et laisser la place .... a leurs potes .... les Imams de Ryad Qu'ils retournent chez eux au Golfe suffit de les expulser et avec eux tous les bras cassés qui se disent algériens et qui les soutiennent, l'Algérie tu l'aimes ou tu la quittes Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ils ne resteront pas éternellement ... Heureusement que toi aussi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Qu'ils retournent chez eux au Golfe suffit de les expulser et avec eux tous les bras cassés qui se disent algériens et qui les soutiennent, l'Algérie tu l'aimes ou tu la quittes Ouais c'est ca .... prends toi .... pour Sarko maintenant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Heureusement que toi aussi.:04: T'es pas algérien toi t'es saoudien alors retourne dans ton pays on veut pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ouais c'est ca .... prends toi .... pour Sarko maintenant Et toi retourne en espagne :D Bessah anta ahchitha :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ouais c'est ca .... prends toi .... pour Sarko maintenant A Rome on vit à la romaine mec, si y en a qui veulent vivre comme en Iran ou en Arabie qu'ils dégagent c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 A Rome on vit à la romaine mec, si y en a qui veulent vivre comme en Iran ou en Arabie qu'ils dégagent c'est tout Et tu as .... les moyens .... pour les faire degager ? Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 A Rome on vit à la romaine mec, si y en a qui veulent vivre comme en Iran ou en Arabie qu'ils dégagent c'est tout Une société homogène n'existe pas, ce que tu dis est similaire a un discours nazis. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Et tu as .... les moyens .... pour les faire degager ? Vote pour moi et tu verras moi je te nettoierai tout ça en 24 h, charter aller simple fissa à Ryad ou à Téhéran Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Vote pour moi et tu verras moi je te nettoierai tout ça en 24 h, charter aller simple fissa à Ryad ou à Téhéran Ta pas l'air con la ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Vote pour moi et tu verras moi je te nettoierai tout ça en 24 h, charter aller simple fissa à Ryad ou à Téhéran Si tu es en France .... je voterai pour toi avec plaisir .... mais chez les bni kardass ... tu ne pourras meme pas te presenter Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Une société homogène n'existe pas, ce que tu dis est similaire a un discours nazis. En quoi virer des terroristes et des assassins et des wahabbites ça a de choquant explique moi ça Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 si tant il est vrai que le troisième millénaire sera religieux ou ne sera pas ... ce n'est pas la compétition qui va manquer ... alors place aux religieux et dehors les laïcs ... les séculiers .... et autres athées ... C'est de djallalnamri ou de..... Malraux ?:rolleyes: André Malraux aurait dit : "Le vingt-et-unième siècle sera religieux ou ne sera pas". André Malraux a répondu : "On m'a fait dire que le vingt-et-unième siècle sera religieux. Je n'ai jamais dit cela, bien entendu. Car je n'en sais rien. Ce que je dis est plus incertain : je n'exclue pas la possibilité d'un événement spirituel à l'échelle planétaire". Comme quoi,certains prennent leurs désirs pour la réalité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 En quoi virer des terroristes et des assassins et des wahabbites ça a de choquant explique moi ça Donc pour toi un arabe c'est un terro Un bédouin c'est assassins c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Donc pour toi un arabe c'est un terro Un bédouin c'est assassins c'est ça ? Tu comprends jamais rien à rien toi tu portes bien ton ex signature dommage que tu l'ai enlevée, j'ai dit ceux qui veulent faire l'Algéristan ou l'Algérie saoudite qu'ils dégagent et retournent chez eux c'est tout m'en fous qu'ils soient arabes ou arabophones ou jaunes ou rouges ça ne me regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tu comprends jamais rien à rien toi tu portes bien ton ex sigature dommage que tu l'ai enlevée, j'ai dit ceux qui veulent faire l'Algéristan ou l'Algérie saoudite qu'ils dégagent et retournent chez eux c'est tout m'en fous qu'ils soient arabes ou arabophones ou jaunes ou rouges ça ne me regarde pas Je me trompe si je dis que tu veut faire de l'Algérie ls USA ou la France ? essaye de réagir sans haines ni insultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tu comprends jamais rien à rien toi tu portes bien ton ex sigature dommage que tu l'ai enlevée, j'ai dit ceux qui veulent faire l'Algéristan ou l'Algérie saoudite qu'ils dégagent et retournent chez eux c'est tout m'en fous qu'ils soient arabes ou arabophones ou jaunes ou rouges ça ne me regarde pas Si il sont berbère "juste un exemple" en fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Si il sont berbère "juste un exemple" en fait quoi ? ce sera dur à trouver mais pareil s'il y en a ils virent et ils devraient avoir une interdiction de parler berbère en plus pour la peine tu vois je suis encore plus dur avec eux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ce sera dur à trouver mais pareil s'il y en a ils virent et ils devraient avoir une interdiction de parler berbère en plus pour la peine tu vois je suis encore plus dur avec eux bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 A Rome on vit à la romaine mec, si y en a qui veulent vivre comme en Iran ou en Arabie qu'ils dégagent c'est tout j'en est plus apprit sur le moyenne-orient à cause de gens comme vous, que j'en n'aurai jamais apprît. Tu doit soit ne pas vivre en Algérie, soit tu n'est jamais sortie de chez toi. C'est dommage, sa doit être dur pour toi de vivre dans un pays ou on se sent étranger. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 j'en est plus apprit sur le moyenne-orient à cause de gens comme vous, que j'en n'aurai jamais apprît. Tu doit soit ne pas vivre en Algérie, soit tu n'est jamais sortie de chez toi. C'est dommage, sa doit être dur pour toi de vivre dans un pays ou on se sent étranger. Je suis chez moi autant à Paris qu'à Béjaia mec et à part l'Océanie j'ai fais tous les continents ratéééééé essaye encore, insert coin and play again Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est de djallalnamri ou de..... Malraux ?:rolleyes: Comme quoi,certains prennent leurs désirs pour la réalité! c'est effectivement de Malraux ... si je n'ai pas cité l'auteur ce n'est pas par irrespect de droits d'auteur sachant pertinemment que la phrase elle-même a fini par signifier aussi André Malraux (t'en es la preuve ) ... beaucoup de personnes usent comme synonyme de "religieux" ... "spirituel" spirituel, adjectif Féminin elle. Sens 1 Relatif à l'esprit, à l'âme. Ex La vie spirituelle. Synonyme abstrait Sens 2 Qui concerne la religion et l’Église [Religion]. Ex Le pouvoir spirituel. Synonyme religieux Sens 3 Qui a de la finesse et de la vivacité d'esprit, de l'intelligence et de l'humour. Ex Une remarque spirituelle. A.Malraux ... parce que français vivant au pays de la laïcité... se serait-il autocensuré ???? en regardant et re-regardant la fable cinématographique en 3d de J.Cameron "avatar" ... c'est pourtant bien la conclusion à laquelle on aboutit ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je suis chez moi autant à Paris qu'à Béjaia mec et à part l'Océanie j'ai fais tous les continents ratéééééé essaye encore, insert coin and play again Non, non je ne parle que de mon seul pays qui est l'Algérie. Je répète: Sa doit être dur pour toi d'appartenir à un pays dans lequel on se sent étranger(l'Algérie). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts