Jump to content

Front islamique du salut....

Recommended Posts

• Réponses 506
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as raison

.... ils vont partir

.... et laisser la place

.... a leurs potes

.... les Imams de Ryad

Qu'ils retournent chez eux au Golfe suffit de les expulser et avec eux tous les bras cassés qui se disent algériens et qui les soutiennent, l'Algérie tu l'aimes ou tu la quittes

si tant il est vrai que le troisième millénaire sera religieux ou ne sera pas ... ce n'est pas la compétition qui va manquer ... alors place aux religieux et dehors les laïcs ... les séculiers .... et autres athées ...

C'est de djallalnamri ou de..... Malraux ?:rolleyes:

André Malraux aurait dit : "Le vingt-et-unième siècle sera religieux ou ne sera pas". André Malraux a répondu : "On m'a fait dire que le vingt-et-unième siècle sera religieux. Je n'ai jamais dit cela, bien entendu. Car je n'en sais rien. Ce que je dis est plus incertain : je n'exclue pas la possibilité d'un événement spirituel à l'échelle planétaire".

Comme quoi,certains prennent leurs désirs pour la réalité!

Donc pour toi un arabe c'est un terro

Un bédouin c'est assassins c'est ça ?

Tu comprends jamais rien à rien toi tu portes bien ton ex signature dommage que tu l'ai enlevée, j'ai dit ceux qui veulent faire l'Algéristan ou l'Algérie saoudite qu'ils dégagent et retournent chez eux c'est tout m'en fous qu'ils soient arabes ou arabophones ou jaunes ou rouges ça ne me regarde pas

Tu comprends jamais rien à rien toi tu portes bien ton ex sigature dommage que tu l'ai enlevée, j'ai dit ceux qui veulent faire l'Algéristan ou l'Algérie saoudite qu'ils dégagent et retournent chez eux c'est tout m'en fous qu'ils soient arabes ou arabophones ou jaunes ou rouges ça ne me regarde pas

Je me trompe si je dis que tu veut faire de l'Algérie ls USA ou la France ? essaye de réagir sans haines ni insultes.

Tu comprends jamais rien à rien toi tu portes bien ton ex sigature dommage que tu l'ai enlevée, j'ai dit ceux qui veulent faire l'Algéristan ou l'Algérie saoudite qu'ils dégagent et retournent chez eux c'est tout m'en fous qu'ils soient arabes ou arabophones ou jaunes ou rouges ça ne me regarde pas

Si il sont berbère "juste un exemple" en fait quoi ?

A Rome on vit à la romaine mec, si y en a qui veulent vivre comme en Iran ou en Arabie qu'ils dégagent c'est tout

j'en est plus apprit sur le moyenne-orient à cause de gens comme vous, que j'en n'aurai jamais apprît.

Tu doit soit ne pas vivre en Algérie, soit tu n'est jamais sortie de chez toi. C'est dommage, sa doit être dur pour toi de vivre dans un pays ou on se sent étranger.

j'en est plus apprit sur le moyenne-orient à cause de gens comme vous, que j'en n'aurai jamais apprît.

Tu doit soit ne pas vivre en Algérie, soit tu n'est jamais sortie de chez toi. C'est dommage, sa doit être dur pour toi de vivre dans un pays ou on se sent étranger.

Je suis chez moi autant à Paris qu'à Béjaia mec et à part l'Océanie j'ai fais tous les continents ratéééééé essaye encore, insert coin and play again

C'est de djallalnamri ou de..... Malraux ?:rolleyes:

Comme quoi,certains prennent leurs désirs pour la réalité!

c'est effectivement de Malraux ... si je n'ai pas cité l'auteur ce n'est pas par irrespect de droits d'auteur sachant pertinemment que la phrase elle-même a fini par signifier aussi André Malraux (t'en es la preuve ) ...

beaucoup de personnes usent comme synonyme de "religieux" ... "spirituel"

spirituel, adjectif

Féminin elle.

Sens 1 Relatif à l'esprit, à l'âme. Ex La vie spirituelle. Synonyme abstrait

Sens 2 Qui concerne la religion et l’Église [Religion]. Ex Le pouvoir spirituel. Synonyme religieux

Sens 3 Qui a de la finesse et de la vivacité d'esprit, de l'intelligence et de l'humour. Ex Une remarque spirituelle.

A.Malraux ... parce que français vivant au pays de la laïcité... se serait-il autocensuré ????

en regardant et re-regardant la fable cinématographique en 3d de J.Cameron "avatar" ... c'est pourtant bien la conclusion à laquelle on aboutit ...

Je suis chez moi autant à Paris qu'à Béjaia mec et à part l'Océanie j'ai fais tous les continents ratéééééé essaye encore, insert coin and play again

Non, non je ne parle que de mon seul pays qui est l'Algérie. Je répète:

Sa doit être dur pour toi d'appartenir à un pays dans lequel on se sent étranger(l'Algérie).